Ca serait bien que les 3 clubs bigourdans arrivent à se sauver cette saison ! En tout cas, on est ravi de derby qui s'annonce dans une semaine !!
Geledan sera -t-il présent dimanche ?
Votre avis ?
le CAL ramene 2points de son déplacement a ST MEDARD.Quelqu'un peut il faire un commentaire sur le match.
Votre avis ?
Bonjour au club de Lourdes pour la rencontre à Nevers.
Vous serez les bienvenus en espérant un temps ensoleillé.
Votre avis ?
Lourdes has written[b]Ca serait bien que les 3 clubs bigourdans arrivent à se sauver cette saison[/b] ! En tout cas, on...Ah, s'il n'y a que çà, dis le nous, on ne fera aucun déplacement chez vous et vous aurez 5 pts à l'aise....:lol: Pour être plus sérieux, bienvenue à Nevers dimanche, amis lourdais; venez assez tôt car vous pourrez aller voir Ste Bernadette ( elle m'a dit que ça faisait longtemps qu'elle ne vous avait pas vu....)
Votre avis ?
Amis Bagnèrais, comment se comporte notre ancien talonneur Simon Maidzuraizé? Quand pensez-vous?
Votre avis ?
Amis lourdais, y en t-il parmi vous qui viennent à Nevers dimanche?
Ce sera un plaisir de vous y accueillir.
Votre avis ?
Je ne ferai pas le voyage personnellement :)
j'espère que vos joueurs n'auront pas trop les crocs dimanche, j'aimerai que l'on évite de se prendre 50 points ! Côté lourdais, pas trop d'enjeu sur ce match, aucune pression à avoir, un match à 0 point ne sera pas un échec ; si on ramène 1 point par contre ce sera énorme !! :)
Votre avis ?
Lourdes has writtenJe ne ferai pas le voyage personnellement :) j'espère que vos joueurs n'auront pas trop les crocs di...Vu la qualité de votre équipe et une météo annoncée pluvieuse, mettre 50 pts serait un exploit. Par contre,il est sûr qu'après notre histoire de dimanche dernier, les joueurs auront envie d'avoir, si possible, le BO mais, encore une fois, à chaque match sa vérité. Bon séjour à tous ceux qui viendront et bon dimanche prochain à toi.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtensi on fait le même match que dimanche là j'ai peur. bernadette nous a appelé pour nous assurer quelle aller bien et que les soeurs de nevers nous logeraient gratis a condition de leur porter de l'eau de la grotte avec quelle ciergesLourdes has writtenJe ne ferai pas le voyage personnellement :) j'espère que vos joueurs n'auront pa...Vu la qualité de votre équipe et une météo annoncée pluvieuse, mettre 50 pts serait un exploit. Par contre,il est sûr qu'après notre histoire de dimanche dernier, les joueurs auront envie d'avoir, si possible, le BO mais, encore une fois, à chaque match sa vérité. Bon séjour à tous ceux qui viendront et bon dimanche prochain à toi.
Votre avis ?
maisuradze fait un bon debut de saison ,titulaire.un bon temperament!!! il se plait bien ici et il a les compatriotes LEELOS de tarbes donc c cool pour lui...on a une bonne mélée pour l instant ca va en surprendre plus d un...
Votre avis ?
il y a des supporters de lourdes qui feront le déplacement ??
Votre avis ?
je ne pense pas
Votre avis ?
Il y aura une bonne dizaine de Lourdais dimanche à Nevers, en plus des joueurs.. Facile à reconnaître, ils sont plus bronzés que les gens du Centre. Mettez une bonne bouteille au frais, Pouilly ou Sancerre, voire les deux
Votre avis ?
lavedan 65 has writtenIl y aura une bonne dizaine de Lourdais dimanche à Nevers, en plus des joueurs.. Facile à reconnaîtr...D'accord mais le Pouilly ou Sancerre, c'est pour boire, pas pour LAVEDAN... :lol: Y seras-tu dimanche ?
Votre avis ?
Tu as raison, quand les dents du fond baignent, c'est que c'est pas loin de déborder. Je serai à Nevers dimanche, arrivée samedi près de Moulins où dorment les joueurs. Donc prêt pour la dégustation
Votre avis ?
Lorsque je lis Lourdes, Lannemezan et Bagnères, je pense à chasse, pêche et tradition.
Votre avis ?
Bizarre, cette association. Tu l'expliques comment? Si je te disais, Tarbes, Lourdes, Ossun, tu penserais aussi chasse, pêche et tradition? Ne me dis pas que cela marcherait aussi pour Lille, Roubaix, Tourcoing :)
Votre avis ?
lavedan 65 has writtenTu as raison, quand les dents du fond baignent, c'est que c'est pas loin de déborder. Je serai à Nev...salut, y z'ont rien trouvé de plus proche que Moulins pour dormir? tu sais dans quel bled ils sont?
Votre avis ?
albator has writtenLorsque je lis Lourdes, Lannemezan et Bagnères, je pense à chasse, pêche et tradition.renseigne toi sur l'histoire de ces clubs...c quand meme bien la chasse et la peche!!!
Votre avis ?
ben6524 has writtenC'est une image ! C'est le rugby du terroir... De beaux matchs en perspective. Je suis pas du coin, mais j'adore la région et faire de la randoalbator has writtenLorsque je lis Lourdes, Lannemezan et Bagnères, je pense à chasse, pêche et tradi...renseigne toi sur l'histoire de ces clubs...c quand meme bien la chasse et la peche!!!
Votre avis ?