iluro has writtenUn petit bonjour à MOUDANG65 ET CALISTE; Comment s'annonce la saison à venir??? Visiblement les lour...Salut l'ami Avec tous les bruits de couloir que l'ont entend ......je ne sais pas s'il va rester grand monde au CAL...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On verra bien a la fin des mutations. Adishatz
Votre avis ?
Caliste , tu as raison d'être inquiet car il y a pas mal de joueurs de la 1 qui partent ( charnière , 3° ligne , etc .... )
Je ne sais pas avec qui vous allez repartir et un budget vraiment en baisse.
Lourdes en prend pas mal avec son gros budget.
Je ne sais pas où Bagnères va recruter et avec quel budget.
Votre avis ?
On est à un million de budget pas plus c'est juste dans la moyenne des équipes de f1
Votre avis ?
Bagnères et Lourdes en contact avec Richard Apanui ( ex buteur du TPR et Dax ) ?
Qui va remporter le gros lot ?
Votre avis ?
c'est pas la meilleure des solutions de le poster sur un forum, ça peut attirer la concurrence :/
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenSalut Iluro. Sur le plateau rien ne filtre sur l'effectif de la saison prochaine...donc attendons !!...;) :lol: Salut le 65 Ne soyons pas pessimistes déjà . dans 10 ans, nous aurons les mêmes discutions !! C'est vrai que ce putain de pognon fout le bordel, mais, bon, chaque club aura quand même SON équipe que l'on aura à coeur de défendre....... Nous aussi, on n'arrive pas à avoir un bon budget, alors, on fera avec, et quand je vois où est arrivé Colomiers, que nous avons failli battre même à domicile, ça relativise les grands noms ou vedettes; En souhaitant que l'on se retrouve ensemble,et pour les résultats: On verra bien A+ ;)
Votre avis ?
Sans problème SJLO64....on fera comme dab. et on supportera nos équipes quand même !!
en espérant avoir St Jean dans la poule et déjeuner à la Txalupa !!!
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenSans problème SJLO64....on fera comme dab. et on supportera nos équipes quand même !! en espérant av...:lol: :lol: Déciemment, cette Txalupa attire supporter du CA et du FCL..... Vais je réussir à reunir les freres ennemis ?????? ;) ]:D
Votre avis ?
bagneres est sur plusieurs gros coups mais chut...laissons faire le comité de direction...je pense qu on va en surprendre plus d un...
Votre avis ?
ben6524 has writtenbagneres est sur plusieurs gros coups mais chut...laissons faire le comité de direction...je pense q...OUI en effet !!! Si tout ce qui se dit est vrai, ils vont pouvoir jouer plus que le maintient. Mais entre rumeurs ;) et vérités il y a souvent un monde. Enfin je leur souhaite, mais à voir.
Votre avis ?
c vrai...quand a nos amis lourdais ils ne se sont meme pas qualifiés avec une douzaine de contrats pros...le CAL et bagneres (je pense)gardent ces valeurs de terroirs et d esprit de groupe surtout l annee passée...bonne chance a ces 3 equipes et vivement les derby pour retrouver cette ambiance...
Votre avis ?
Y aurait-il Barouillet ( centre , Lourdes ) qui signerait à Bagnères ?
Et peut-être Forgues ( Brive ) à Bagnères mais Lourdes y est dessus ?
Quelqu'un a des infos.
Votre avis ?
phil 65 has writtenY aurait-il Barouillet ( centre , Lourdes ) qui signerait à Bagnères ? Et peut-être Forgues ( Brive ...Forgues fait effectivement parti des gros poissons annoncés à Bagnères. Il serait susceptible de rejoindre son frère. Attendons la confirmation, tout tient à peu de choses.
Votre avis ?
phil 65 has writtenY aurait-il Barouillet ( centre , Lourdes ) qui signerait à Bagnères ? Et peut-être Forgues ( Brive ...barrouillet ne va pas à bagnères. par contre lourdes a abandonner la piste forgues, vous avez la voie libre!
Votre avis ?
ben6524 has writtenc vrai...quand a nos amis lourdais ils ne se sont meme pas qualifiés avec une douzaine de contrats p...6 contrats pros seulement, c'est une manie décidément de grossir les chiffres pour dénigrer le FCL...
Votre avis ?
La Gespe has writtenpérigueux aussi le convoitephil 65 has writtenY aurait-il Barouillet ( centre , Lourdes ) qui signerait à Bagnères ? Et peut-êt...Forgues fait effectivement parti des gros poissons annoncés à Bagnères. Il serait susceptible de rejoindre son frère. Attendons la confirmation, tout tient à peu de choses.
Votre avis ?
la piste forgues est apparement abandonnée a bagneres par contre Arnauné(espoir Tarbes )a signé et normalement retour au club de Vignes(espoir Auch)ainsi que d autres jeunes partis ya quelques années qui reviendraient...la pepiniere du stade bagnerais va pas trop mal etre recomposée...
Votre avis ?
Ce sont des jeunes qui sont de retour au club ( mais quel niveau ont-ils ? ). Il faut quand même rajeunir le 5 de devant tout en le densifiant et l'expérimenter.
Si quelqu'un a des infos ?
Votre avis ?
ca va arriver t inquietes!!!
Votre avis ?
Par contre pour lannemezan , ça ne sent pas très bon. Ils ont passé des tests la semaine dernière ( lu sur leur site ) mais ils manquaient du monde ( est-ce des départs ou des absents ? ). Y avait-il des nouveaux ? Qui sont-ils ? Si quelqu'un a des infos ?
Votre avis ?