on a la totalité de notre effectif pour la reception du carf cette semaine ça va etre dur !!!
Votre avis ?
dur pour qui:/
Votre avis ?
pour eux lol pasko match allé yavé la moitié de notre equipe a st raph !!!!
Votre avis ?
Ok , je crois que toutes les équipes ont récupéré leurs bléssés, qu'en est t'il des suspendus de la Seyne?
Votre avis ?
les 2 derniers cartons rouge contre monteux date du 5/12/09 donc s ils ont pris 10 jours /20/30 ou meme 40 jours ils pourront jouer leur 1 er match retour au carf la semaine prochaine
Votre avis ?
le match de ce week end contre le carf va etre reporté a une date ultérieure en raison de la pluie qui s'est abbatu depuis hier sur le stade leo lagrange ...:(
Votre avis ?
Idem pour le mourillon cavaillon voir site comité de provence
monteux béda aussi
Votre avis ?
Bon alors c'est sur zero match dans notre poules ce we ?
Votre avis ?
oué je pense faudra attendre la semaine prochaine ... avec un deplacement difficile a béda...
Votre avis ?
go has writtenles 2 derniers cartons rouge contre monteux date du 5/12/09 donc s ils ont pris 10 jours /20/30 ou m...Un joueur a pris 50 jours et l'autre 100 jour
Votre avis ?
G-rem-Uss has writtenarete a ce point la ??? c'est pas votre centre qui a prit 100 jours ???go has writtenles 2 derniers cartons rouge contre monteux date du 5/12/09 donc s ils ont pris 10 jou...Un joueur a pris 50 jours et l'autre 100 jour
Votre avis ?
Si c'est les 2 carton du match de monteux, le 1er (50j) ne loupe que le match retour au carf et le 100 jours pourra jouer le match retour contre monteux et terminer la premiere phase plus les phases finales. donc ce n'est pas sévere.
Votre avis ?
rc dracenois rugbymen has writtenNon c'est notre 2eme ligneG-rem-Uss has writtenarete a ce point la ??? c'est pas votre centre qui a prit 100 jours ???go has writtenles 2 derniers cartons rouge contre monteux date du 5/12/09 donc ...Un joueur a pris 50 jours et l'autre 100 jour
Votre avis ?
Donc 50 jours pour le talon
Votre avis ?
mais attendez ya eu quel joueur de la seyne qui a prit cartron rouge le deuxieme ligne et le talon c'est ça ?
Votre avis ?
Oui
Votre avis ?
Deja 5 match en retard dans notre poule, j'espere que ce we ca jouera:(
Votre avis ?
oué mais chaud si ça re neige ^^
Votre avis ?
le terrain à cavaillon est encore enneigé et les températures en journée ne permettent pas le dégel environ 1 à 2 ° pour ce week end et la réception de monteux difficile de savoir si ça joue idem à bédarrides.
pas d'entraînement ce mercredi, espérons que le redoux soit de la partie ?
Si non pas de match en vaucluse ce week end.
Votre avis ?
go has writtenDeja 5 match en retard dans notre poule, j'espere que ce we ca jouera:(Si encore 1 ou 2 matchs est reporté vous en joueré que 2 ou 3 et le réste y vous rajouterons 1,5 points par matchs
Votre avis ?