bonne fete
Votre avis ?
bon repos à tous, bonnes fêtes de fin d'année
Votre avis ?
Oui bonne vacances passez de bonne fêtes et reposer vous bien pour les match retour
Votre avis ?
A la fin des matchs aller les anciens pensionnaires Crabos à la peine car excepté la Seyne et Villeurbane qui sont premier de leur poule respective, Aubenas 5éme avec 4 defaites, la Valette 4éme avec 3 déf et 1 nul, Chambéry 4 éme 3 déf, Romans 3éme 2 déf,Chateaurenard 3éme 2 déf,Rumilly 3éme 2déf, et la Voulte 3éme 2 déf.Alors soit il n'y a pas de grosse diférence ou alors la mise en route est lente
Votre avis ?
j'avou ils ont vraiment du mal mais bon faut dire dans la poule 7 ça charbonne les équipes qu'il y a c pa dla merde le beausset ils sont vraiment trés trés fort aprés les avoir joué en debut de saison en match amical jpeu dire qu'eux ils ont des chances pour aller loin tout comme seyssins , aprés dans la poule 8 ça rigole pas non plus avec le parc 2 et pole phocéen c'est vraiment du lourd ... en fait il y a que nous dans notre poule on s'en est pas mal sorti avec la seyne et dragui et cavaillon en pole position pour accroché la qualif on peut s'éstimé heureux
Votre avis ?
pour la voulte c normal, on est 9 joueur a jouer dans la sélection drome-ardèche en crabos poule 2. Donc l'équipe joue sans ses cadres et travaillent seul ( absent : 2, 3, 4, 5, 8, 10, 12, 13, 14).
Bonne fêtes
Votre avis ?
et je peuxx vous dire que si on aligne l'équipe type, c'est du lourd;)
Votre avis ?
est ce vous savez pour les phases finales( je sais c un peu tot pour parler de ça ) contre qui les 2 premiers de cette poule 6 vont jouer? si quelqu'un sait les modalités peut il m'expliquer ...
Votre avis ?
Bat 07 Quand tu dis 9 joueur tu parle de tous les clubs qui sont en regroupement avec vous ?(privas cruas et autres).
Votre avis ?
alors oui, en fait on est regroupé depuis 4 ans, et sur les 9, je suis le seul vrai voultain. Aprés les autres viennent de Privas ( 2), Cruas (1 + un autre pilier blessé) et les otres des villages alentour. on est une ville de 4000 hab. donc on est trés peu de la ville :)
Votre avis ?
mais tt le monde est licencié chez nous si c'est ça que tu veu savoir
Votre avis ?
rc dracenois rugbymen has writtenest ce vous savez pour les phases finales( je sais c un peu tot pour parler de ça ) contre qui les 2...
Votre avis ?
Oui c'été ma question ? Mais il me semble que les 2 de privas sont tj licenciers a privas et ceux de Cruas à cruas.Mais c'est normal,c'est le but des entente.J'aime bien La voulte avec ces 4000 habitant ce club est connu de tous et dans tout l'exagone et tu peu etre fiers d'etre Voultain
Votre avis ?
Je le suis, merci ;). Tu es d'ou toi?
Votre avis ?
vivement les match retour ===> avec un derby d'entré sa va etre bon c les meilleur match a joué sa change de lan dernier hein rc dracenois rugbymen
Votre avis ?
Bat je suis du mourillon
Votre avis ?
go has writtenBat je suis du mourillontu es joueur ou entraineur?
Votre avis ?
joueur
Votre avis ?
vous vous etes arracher a st raph ou vous avez fait dla merde tout en gagnant?
Votre avis ?
le carf est accrocheur et penible a jouer,d'apres ce qu'ils ont dis ils n'étaient pas complet.Mais personne n'est jamais complet. et nous le match d'avant on avais pris la foudre contre la seyne(plus de 30 pts)alors 3 pts c bon. tous les match de st raphael ont été sérrés.
Votre avis ?