sa donne quoi alors au classement????
Votre avis ?
1er rcd 22 pts 8 matchs : 2éme uss 19 pts 7 matchs : 3éme suc 17 pts 7 match : 4éme esm 15 pts : 5 éme usm 11 pts 7 match : 6 éme carf 9 pts 7 match et dernier asb 4 pts 7 match
Votre avis ?
le suc c est quel equipe cavaillon? apres sa fai quoi monteux mourillon ou mourillon monteux?
Votre avis ?
suc c'est cavaillon :u s mourillon : es monteux...........rc draguignan.............
Votre avis ?
vivement qu'on récupère tous nos blessé..
Votre avis ?
A votre avis qui finira dans les deux premié de votre poule?
Votre avis ?
la SEYNE et DRAGUIGNAN si la seyne ne part pas en live au match retour. (monteux beda reporté au 6 mars et encore 1 report)
Votre avis ?
go has writtenla SEYNE et DRAGUIGNAN si la seyne ne part pas en live au match retour. (monteux beda reporté au 6 m...Si au jour d'aujourd'hui le championnat s'arrété sa ferait Tricastin Vs Dragui et La Seyne Vs Beausset en 32 éme
Votre avis ?
pas sur que fais tu du pôle phocén et aix, en poule 8 , contre qui il tomberait, cela devrait être du meilleur classé au moins bon, 1 vs 16 2vs 15 vu qu'il y a 8 poules avec deux qualifiés chacun.
Après comme le dit go la seyne et draguignan sont favoris.
Votre avis ?
Mais si le suc battent la seyne tout et chamboulé
Votre avis ?
educ 84 has writtenpas sur que fais tu du pôle phocén et aix, en poule 8 , contre qui il tomberait, cela devrait être d...J'ai compté avec les points etc et sa fait ça mais ça va changé
Votre avis ?
Rugbymanns comme je te l'ai dit en janvier le reglement n 'est jamais appliquer depuis plusieur années.Et en plus ils mélangent les secteurs.l'an dernier pour rappel au premier tour il y avait eu AIX - PAYS DE GEX : BEDA -THUIR : DRAGUIGNAN - CERET : BEAUSSET - VENDRE : SALON - QUILLAN alors faite pas trop de calcul vous allez avoir mal a la tete pour rien et jouez pour vous qualifier
Votre avis ?
go has writtenRugbymanns comme je te l'ai dit en janvier le reglement n 'est jamais appliquer depuis plusieur anné...Jsais que c'est pas avec le réglement mais si c'était avec ça serait ça
Votre avis ?
favoris poule 6 : dragui et seyne .. poule 7 tricastin beausset ...poule 8 aix pole phocéen
Votre avis ?
rc dracenois rugbymen has writtenfavoris poule 6 : dragui et seyne .. poule 7 tricastin beausset ...poule 8 aix pole phocéenPoule 7 ta oublié Chateaurenard aussi ^^
Votre avis ?
Rugbymanns a tu fais les perequation pour faire ton classement ? non ! alors recommance ,bon amusement..................................................
Votre avis ?
go has writtenRugbymanns a tu fais les perequation pour faire ton classement ? non ! alors recommance ,bon amuseme...Le classement c'est par points cartons invaincu etc jsais comment on fait tkt pas ;)
Votre avis ?
oui mais la perequation c'est pour ramener toutes les equipes au meme nombre de matchs car il y a des poules de 7 et de 8 et des equipes risque de ne pas jouer tout leur matchs
Votre avis ?
Moi je pense que ce sont les 4 premiers qui sortent et ca ferait 32 équipes et donc 16ème de finale
Votre avis ?
Guiguiuav :Non Cette année 16 qualifié dans le secteur sud est ( les 2 premiers de chaque poule ).et les autres secteurs selectionnent 48 equipe pour les 32 eme de finales du championnat de france
Votre avis ?