c'est ça mais ça serait pas logique que le Nord-Est et Ouest aient 16 équipes qualifiés car ils ont moins d'équipes inscrites en balandrade. A contrario, le Sud-Est a plus d'équipes que nous en lice.
Votre avis ?
Bat07 le sud est c'est nous
Votre avis ?
go has writtenGuiguiuav :Non Cette année 16 qualifié dans le secteur sud est ( les 2 premiers de chaque poule ).et...On est 64 équipes en 32 éme
Votre avis ?
c'est une question rugbymanns ?
Votre avis ?
go has writtenc'est une question rugbymanns ?Non j'avait envie de le dire alor jlai dit lol
Votre avis ?
ET donc tu est d'accord que sud est c'est nous
Votre avis ?
go has writtenET donc tu est d'accord que sud est c'est nousBen oui mdr pourquoi?
Votre avis ?
C'est pour bat07
Votre avis ?
go has writtenC'est pour bat07Bah quand méme faut pas étre abrutis pour savoir qu'on est du Sud Est mdr
Votre avis ?
Hier je l'avai dis que ca file mal a la tete le calcul des qualifiés voila ca commence
Votre avis ?
go has writtenHier je l'avai dis que ca file mal a la tete le calcul des qualifiés voila ca commenceNon t'inquiéte j'ai bien calculé parce que j'ai rajouté les points :D ;)
Votre avis ?
les points de suture
Votre avis ?
go has writtenles points de sutureOui :P
Votre avis ?
OUI mais alors avec 4 qualifié ca relance le championnat SUPER
Votre avis ?
go has writtenOUI mais alors avec 4 qualifié ca relance le championnat SUPERPourquoi 4 qualifiés?
Votre avis ?
PUTAIN TU SUI PAS TOUT regarde la page precedente
Votre avis ?
go has writtenPUTAIN TU SUI PAS TOUT regarde la page precedenteOui chef :P
Votre avis ?
go has writtenPUTAIN TU SUI PAS TOUT regarde la page precedenteBen le championnat est sérré mais La Seyne a 1 match en moin qui vont surement gagné a par si Béda ce tramsforme en Equipe De France mdr
Votre avis ?
Attention attention.... le 5 eme et 6eme ainsi que le 7eme jouent les barrages. et triste nouvelle les 8eme ne jouent pas les 64eme de finale du championnat de france balandrade. OU ALORS il faut une autorisation speciale de la ffr............................................
Votre avis ?
oula j'ai pas tout comprit quelqu'un peut il tout ré expliquer depuis le début svp? ^^
Votre avis ?