Je me suis trompé y commence en quart de final cet année et y leur réste 2 matchs de poules et y sont 4 poules de 4
Votre avis ?
go has writtenOUI MAIS C'EST 4 poules et je le répette c'est languedoc roussillon mon pouletj"AI COMPRIS Sauf que cet année les régles ont changé vu que les pros on deux équipes et qui sont présenté en Balandrade
Votre avis ?
t'est empégué ou quoi je te l'ai di 3 poule de 4 et une de 3 (mais toujours languedoc roussillon .......ca va rentrer dans ta tronche,c'est la neige qui te bloque le cerveau)
Votre avis ?
go has writtent'est empégué ou quoi je te l'ai di 3 poule de 4 et une de 3 (mais toujours languedoc roussillon ......Ta dit 2 poules de 4
Votre avis ?
non non et non pour l'instant 3 p de 4 et une de 3 equipes la je decon pas
Votre avis ?
go has writtennon non et non pour l'instant 3 p de 4 et une de 3 equipes la je decon pasJe sais
Votre avis ?
donc tu sais aussi que les club pros ne peuvent pas se qualifier pour le champ de france
Votre avis ?
go has writtendonc tu sais aussi que les club pros ne peuvent pas se qualifier pour le champ de franceBéziers si parce que y sont plus concidéré comme pro ;)
Votre avis ?
pour cette année ils sont en f1 et le reglement di club du top 14 et pro d2 donc cette année l asbh peu
Votre avis ?
au fait ton cousin jou ou a BEZIERS ?
Votre avis ?
go has writtenau fait ton cousin jou ou a BEZIERS ?Non y oue a Valras Plage a coté mais Beziers le veulent
Votre avis ?
ils sont en entente avec vendre lespignan ?
Votre avis ?
go has writtenils sont en entente avec vendre lespignan ?Euh je sais pas je croit
Votre avis ?
si c'est ca ils sont en poule 3
Votre avis ?
des match se samedi ds notre poule?
Votre avis ?
Non pas de matchs ce we dans notre poule 6
Votre avis ?
Rugbymanss je crois que ton cousin a perdu 0 a 33
Votre avis ?
go has writtenRugbymanss je crois que ton cousin a perdu 0 a 33Attend jvais lui demandé dans quel équipe y joue
Votre avis ?
Il joue en cadet a Vendres
Votre avis ?
moi je parle du score des juniors balandrade ( ton cousin a alors gagné par forfait)
Votre avis ?