Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade Poule 6 sud est

rc dracenois rugbymen176 msgpm
:D pressé d'être le 27

Votre avis ?

go410 msgpm
Dans 6 jours 2 derbi suc monteux et un carf la seyne qui va nous montrer si la seyne s'est réellement calmé.plus beda draguignan( pourquoi le 27 le match de beda est annulé)

Votre avis ?

nan mais moi beda j'me fou de ce match vivement le 27 au mourillon ah !!!!

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
rc dracenois rugbymen has writtennan mais moi beda j'me fou de ce match vivement le 27 au mourillon ah !!!!
tu t en fou mais si on fai un faux pas a béda le mourillon et la seyne presque on s en bas les couille apres car béda vont nous attendre avec tt leur joueur aparement et je peux te dire quil vont rien lacher chez eux...... donc gagnons a béda et apres on ira au mourillon avec la faim.....

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
a par nous qui allons a béda ce week end y a t il d autre match???? et quelqu un sait comment est le terrain de béda avec les pluis?

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
83.RCDxv has writtena par nous qui allons a béda ce week end y a t il d autre match???? et quelqu un sait comment est le...
une piscine un lac de l'eau partout je rigole avec ce qui est tomber et qui tombe actuellement a par jouer waterspolo le rugby se sera dure

Votre avis ?

go410 msgpm
Match de water polo a bedarride demain. En fait les juniors laboure le terrain samedi et dimanche les senior le terminent

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
Notre match a St Raphael est reporté

Votre avis ?

go410 msgpm
reporté au 6 mars ?

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
Je ne sais pas

Votre avis ?

en tout cas moi j'ai pas joué contre beda mais on est partie tout juste a 22 ... manqué bleindé de titulaire !!!

Votre avis ?

match gagné a beda 16 a 5 ...

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
victoire de monteux à cavaillon 32 à 20

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
comment c est passer le match monteux cavaillon???? un beau match malgrer la boue ect?????

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
Bon match entre deux équipes qui ont fait du jeu, victoire méritée de monteux qui mène après dix minutes 10 à 0, cavaillon revient mais il est trop tard, puis dernier essai en contre de monteux dans les arrêts de jeu. Très belle ligne de trois quart à monteux, cavaillon trop approximatif pour l'emporter, nous recevons samedi la seyne, il faudra être moins brouillon por espérer rivaliser. A ce sujet, la comission d'enquête concernant la seyne/monteux est en cours, les différentes parties seront reçues à paris début mars pour les suites d'après les dirigeants de monteux, des sanctions sont à prévoir.

Votre avis ?

a tout moment la seyne est privé de phase finales :P

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
donc enfaite monteux vous enleve toute chance de qualif pratiquement a par si vous gagné tt vos match et que nous nous gagnons la seyne et monteux????

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
nos chances sont de plus en plus minces, sachant que monteux revient bien, on prendra match après match comme on le fait depuis le début d'année.

Votre avis ?

je voulais demander aussi pour la reception de monteux vous aviez la totalité de votre effectif ? parce que bon perdre contre monteux alors que vous aviez gagner chez eux ... le match semblait facile

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
nous n'étions pas au complet devant, mais cela n'enlève en rien à la victoire de monteux qui a envoyé beaucoup plus de jeu, d'ailleurs au match aller nous avions été plutôt chanceux. Le championnat n'est pas jouer sauf pour draguignan qui se qualifiera, par contre la seyne a des déplacements plus périlleux et notamment à saint raphael et monteux. Après la tolle du match aller contre la seyne, nous espérons nous montrer à la hauteur rugbystiquement ce week end à cavaillon

Votre avis ?

Login / Sign up