Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade Poule 6 sud est

rc dracenois rugbymen176 msgpm
franchement cavaillon vous avez un bon groupe vous pouvez vous qualifiez mais faudra tous donner contre la seyne ... nous aussi deplacement difficile ce week au mourillon mais bon on recupere beaucoup de bléssés et d'autres qui étaient partis en vac .. on verra bien

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
J'espere que ce week-end le match ne sera pas annulé, j'espere vraiment joué parce que 2 mois et demi sans joué c'est très long

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
pas de raison de pas jouer, le terrain est bon

Votre avis ?

go410 msgpm
Ce WE usm dragui : suc la seyne et choc des titans CARF BEDA

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
educ 84 has writtenpas de raison de pas jouer, le terrain est bon
Alors sa va on en a vraiment marre de ne pas jouer ^^ Pour reprendre sa va pas etre facile chez vous

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
nous on doit gagné 2 match sur 3 pour etre sur detre qualifier par contre si nous gagnions mourillon et monteux on se fera un plaisir dassuré la premiere place a la seyne ( un beau match qui se dessine :D ) mais en attendant place au mourillon :D

Votre avis ?

lorenzzo8418 msgpm
Le match cavaillon la seyne s'annonce chaud? Qu'en pensez vous?

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
pourquoi chaud, la seyne est surveillé un moindre écart avant de passer en comission de discipline et il y a danger, quant à nous nous espérons être à la hauteur rugbystiquement dans l'engagement. Il y a plus d'antécedents entre le mourillon et draguignan, je crois?

Votre avis ?

lorenzzo8418 msgpm
ah c est possible, c'été juste une question, bon match en perspective à Cavaillon samedi alors!!!!

Votre avis ?

go410 msgpm
contre Draguignan juste une petite générale et a la fin du match haie d'honneur et applodissements et ensuite on a manger ensemble dans leur club house.Donc aucun rapport avec les matchs de la seyne et vous par contre vous aviez rallé sur le forom de l'attitude de l'uss et de leur dirigeants alors ne fait pas diverssion en parlant des autres matchs du comité de cote d 'azur qui serons aussi observée par la ffr

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
aucune diversion, j'ai mal du comprendre les propos des dirigeants de vos équipes à propos du match aller et de ceux de l'année dernière, si les matchs se passent bien tant mieux pour le rugby car on est là avant tout pour jouer. On verra donc nos commentaires d'après match.

Votre avis ?

go410 msgpm
le mourillon a mauvaise reputation mais les choses change .pour l'année derniere l'usm se battai a tous les match comme la seyne quant a cette année t'a ca demander aux joueur de dragui se qu'ils en pense

Votre avis ?

go410 msgpm
de toute facon deux matchs contre les 2 premiers ca sera dur pour tout les 2.Mais on jou toujours pour gagner donc verdict samedi vers 17h30.Et que lu rugby sorte vaiqueur

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
je suis entièrement d'accord avec toi, bon match à tous.

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
C'est sur que nous n'allons pas declencher de generale, on est vraiment surveiller et c'est bien fait pour nous On va a Cavaillon pour gagner, sa ne sera pas facile mais je pense que sa va etre un bon match

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
go has writtenle mourillon a mauvaise reputation mais les choses change .pour l'année derniere l'usm se battai a t...
vous vous avez 2 ou 3 joueurs qui sont un peu limités du bulbe c'est tout sinon vous vous battrez pas contre nous... sinon samedi j'espere que ça va jouer et qu'au rugby pas a la boxe lol

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
Et ben pour preparer le match c'est pas super encore un entrainement annulé, seulement 5 entrainement en 3 semaine super:(

Votre avis ?

go410 msgpm
d habitude vous vous entainez combien de foi par semaine (si 2 ent par semaine 2 x 3: 6 donc 1 seul de loupé )

Votre avis ?

G-rem-Uss70 msgpm
non 3 entrainement

Votre avis ?

go410 msgpm
ok.combien d'equipe dans notre poule on 3 ent par semaine

Votre avis ?

Login / Sign up