Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade Poule 6 sud est

Rugbymanss436 msgpm
83.RCDxv has writtenet si on termine premier comment on fai :P
Jviens de te dire si vous terminé premié vous prenez Beausset et La Seyne Aix mais a l'heure qui l'ai sa peut changé d'içi la

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
pas envie de prendre le beausset

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
rc dracenois rugbymen has writtent'es bien brave toi ... avec la ffr tu peut tombé sur tout et n'importe quoi alors de dire sur qui o...
Apprend a lire j'ai dit SI Y RESPECT ;)

Votre avis ?

go410 msgpm
il faudra surement rajouter thuir jacou ceret et sainte marie car d abitude il les bascule chez nous

Votre avis ?

on verra bien

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
Le beausset il sont vraiment pas bon j'espere on finira contre eux pour les rejouer

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
G-rem has writtenLe beausset il sont vraiment pas bon j'espere on finira contre eux pour les rejouer
Pourquoi tu dis qui sont pas bon? ^^

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
On a joué contre eux en amical (je sais que sa ne veut rien dire) on gagné 20 a 5 a la mi-temps et en deuxieme petite bagarre et il ont dit on veut plus se faire frappé donc il sont parti mais je n'es pas trouvé leur niveau de jeu très bon

Votre avis ?

go410 msgpm
Pour l'instant fini la saison et ensuite tu jugera du niveau des autres.Par contre si samedi il y a meme une petite bagarre comme tu dis vous pouvez dire adieu au phase finale car contrairement a ce qu'a dis ton collegue la commission attend la fin du championnat et pour l'instant vous ete toujours dans le rouge vif

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
go has writtenPour l'instant fini la saison et ensuite tu jugera du niveau des autres.Par contre si samedi il y a ...
C'est sur qu'on est pas encore qualifiés c'est sur le dernier match on va le joué a fond pour finir premier et tu peut-etre persuader qu'il n'y aura pas de bagarre, c'est fini maintenant on a fait des erreurs mais c'est du passé

Votre avis ?

j'espère bien de toute façon quelle que soit l'issue du match de samedi la seyne et nous sommes qualifiés donc pas de soucis ... En espérant que les équipes varoises aillent loin cette année malgres que l'on soit que 3 équipes ...

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
Voila comme on est "en principe qualifiés " les deux equipes vont joué relaché et sa va bien joué

Votre avis ?

G-rem pourquoi tu dit que le beausset ils sont bidons ...? ous on les a jouer on a perdu contre eux en amical 7 a 0

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
ben nous on gagné 20 a 5 (4 essai a 1 ) en une mi-temps et j'ai pas trouvé leur niveau très bon

Votre avis ?

bah franchement ça va quoi ils sont pas bidons aux contraire ils ont de bons jeunes a moins que vous avez jouer contre une partie de leur effectif paske ils sont vraiment gaillard ... faut pas croire ..

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
mais si c'etait leur bonne equipe tkt on les connais tous on est presque tous dans le meme lycée

Votre avis ?

ah ok ça va pour samedi vous avez tous votre effectif ? je sais pas ce que t'en penses mais c'est un bon match de preparation aux phases finales nan ?

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
Ouais je pense deja on va voir si on a le niveau pour faire quelque chose en championnat de france et oui on a quasi notre effectif complet sauf notre capitaine qui s'est blessé contre Monteux

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
Et vous

Votre avis ?

nous on verra mercredi a l'entrainement si ya du monde et si les bléssés reviennent .. vu que la semaine derniere on a pas joué on etait que 22 a l'entrainement donc cette semaine on espere plus de monde..

Votre avis ?

Login / Sign up