:lol: ta interet a la voir lenvi parce que y en a dautre qui lauront et qui seront ds les tribune :D et puis lenvi sur un match sa peut tout faire regarde nous au mourillon il manqué de lenvi on a perdu!!!!! ( dsl go mais cette defaite pour moi elle reste en travers mais je men prend pas a larbitre ni a votre equipe c la notre qui a merder):/
Votre avis ?
C'est sur que l'envie sa y fait mais c'est mieux d'avoir ton equipe type qu'une equipe entierement remaniée
Votre avis ?
Bat07 has writtensi il y a des seynois, je voulais savoir combien avez vous de joueurs évoluant l'année dernière en c...Je crois qu'il y en avait 6 et tu veut leur noms ?
Votre avis ?
lorenzzo84 has writtenPour info Bédarrides est forfait contre le mourillon!il te reste Lunel
Votre avis ?
G-rem has writtenje crois j'en suis pas sur peu etre ,il me semble. on peu rajouter des joueurs en tutora des cadets alemercery de 92 et des 92 sélectionnes en taddei l'année derniere et une pincé supplementaire de crabosBat07 has writtensi il y a des seynois, je voulais savoir combien avez vous de joueurs évoluant l'an...Je crois qu'il y en avait 6 et tu veut leur noms ?
Votre avis ?
go has writtennon non pas besoin de non, cété juste pour savoir si vous aviez conservé un bon collectif...G-rem has writtenje crois j'en suis pas sur peu etre ,il me semble. on peu rajouter des joueurs en tutora des cadets alemercery de 92 et des 92 sélectionnes en taddei l'année derniere et une pincé supplementaire de crabosBat07 has writtensi il y a des seynois, je voulais savoir combien avez vous de joue...Je crois qu'il y en avait 6 et tu veut leur noms ?
Votre avis ?
Ben en faite pas vraiment 4 ou 5 sont parti loin pour les etudes, certains on arreté et puis nous avons une bonne generation de 92
Votre avis ?
oui je confirme de tres bon 92
Votre avis ?
Merci sa fait plaisir
Votre avis ?
bientot le match sa saproche :D
Votre avis ?
Se soir draguignan 16 a lentrainemen la misére !!! samedi normalement retrouve premiere ligne 100% premiére année é sur pack de 8 !6 premiére année c du bon pour lan prochain !!
Votre avis ?
éSpére gros maych samedi !! avec gro apéro pour finir les 1er phase !!!! ^^
Votre avis ?
Ca me fait plaisir que tu regarde les designations, tu penses à moi comme ca!
Tu veux venir, je t'apprendrais la progression du 9 et le changement de joueur sur cpp? Ca pourrait t'aider pour l'avenir!
Votre avis ?
lorenzzo84 has writtenCa me fait plaisir que tu regarde les designations, tu penses à moi comme ca! Tu veux venir, je t'ap...De quoi me parles tu ? Tu te complais décedemment dans la malhonneteté Que viens faire la progression du 9 et le changement de joueur ? Puisque tu as (enfin) lu le réglement, te souviens tu de tes devoirs avant une rencontre ? Mais je n'oublie pas tes belles interrventions il y a quelques temps sur le thème : je ne suis pas de parti pris mais j'interviens comme auditeur libre
Votre avis ?
tu as tout à fait raison!
Votre avis ?
en fait d'avoir raison, je te pose une question en "SERIES TERRITORIALES"
Votre avis ?
bedaride font ils le sud est ou forfait jusqu'a la saison 2010 2011
Votre avis ?
oh grivus vs etiez que 16 putin c abusé debut de saison on est 30 et la on termine a 16 lol c abusé !!!! et ué la premiere ligne premiere anné lanné prochaine grosse premiere ligne en junior :D
Votre avis ?
Nous on a fait un entrainement hier à 26 ce n'etait plus arriver depuis 3 mois ^^
Votre avis ?
lol la roue tourne :D
Votre avis ?