ouais et tu joue titulaire ce week-end ?
Votre avis ?
G-rem has writtenouais et tu joue titulaire ce week-end ?tu suis pas il a dit qu'il est blessé puis qu'il serait dans les tribune.Alors carton jaune ....obligé
Votre avis ?
lol jaurai etait titulaire si jaurai pas etait blesser :| mais bon c pas grave jai comme fai un belle saison dommage que je la termine pas :rolleyes:
Votre avis ?
et toi tu joura quoi?
Votre avis ?
je dirai centre ou alors pour faire plaisir ailier
Votre avis ?
moi je sais pas si je pourais venir au match .. jsuis deg ... mais c pa encore sur ...
Votre avis ?
Je pourais te dire sa demain soir mais rugbymen dracenois il joue quoi lui ?
Votre avis ?
Ah ok ^^
Votre avis ?
rc dracenois rugbymen has writtenmoi je sais pas si je pourais venir au match .. jsuis deg ... mais c pa encore sur ...pourquoi il n'y a plus de place dans le bus ?
Votre avis ?
nan c pour le travail cet été il y a un entretien a 14h 30 a frejus et je doit y etre .. si seulement on pouvait jouer a 17h ... ma fois si jsui pa la tant pis je jouerai juste les 32 emes ... mais moi g rem je joiue 3eme ligne aile ...
Votre avis ?
rc dracenois rugbymen has writtennan c pour le travail cet été il y a un entretien a 14h 30 a frejus et je doit y etre .. si seulemen...14h30 c bon tu peu jouer avec le carf contre monteux a 16 h puisque tu est sur place
Votre avis ?
évite les blagues puerile...
Votre avis ?
ok ben dommage si aucun de vous n'est là a la seyne
Votre avis ?
On vient de me dire que l'an prochain la ffr supprime les reichel B et que suivant les niveau f3 f2 f1 les obligations sportive change, quelqu 'un est il au courant
Votre avis ?
Alors là ... nous ne sommes pas au courant
Votre avis ?
Moi je serait la a la seyne !! pour un gros match =)
Votre avis ?
att G-rem ta cru que sur le forum y avait que des blessé ou des abs non on a notre nouveau representant terrain :D grivuss premiere ligne !!!! il va surment etre titulaire:D
Votre avis ?
go has writtenOn vient de me dire que l'an prochain la ffr supprime les reichel B et que suivant les niveau f3 f2 ...Oui moi jle suit :D y supprime les Reichel A et B pour faire Espoir moin de 24
Votre avis ?
Pour les reichel A et crabos A je pense qu'il y aura encore 4 poule de dix , c'est a dire tous les club pros plus quelques club autorisés a avoir des equipe en A
Votre avis ?
de toute facon dragui ne gagnera pas a la seyne car trop de joueurs craigne les moindre coups.. sa c'est vu au mouriilon.. c'est honteux d'avoir perdu laba sachan ke le carf y ai gagné..
Votre avis ?