honteux tu dit ... le but est pas de gagner ou de perdre c'est de se faire plaisir sachant que la qualif on la deja donc vla ...
Votre avis ?
pas sur encore.. partez deja kalifié.. 50 pion vs repartiré de la seyne
Votre avis ?
adew83 has writtende toute facon dragui ne gagnera pas a la seyne car trop de joueurs craigne les moindre coups.. sa c...pas exactement le match été gagné pour l'usm avant de jouer car le carf avait effectif imcomplet
Votre avis ?
encore plu honteu le carf a gagné en ayan 15 joueur et dragui mm pa foutu de marké un poin a 22
Votre avis ?
adew83 has writtenpas sur encore.. partez deja kalifié.. 50 pion vs repartiré de la seyneet si générale plus de la seyne (tu est de la seyne adew)
Votre avis ?
nan dracenois
Votre avis ?
oula c'est bonnard chez vous,quell ambiance de feu
Votre avis ?
oui je sais mais je ne suis pa joueur
Votre avis ?
???????????????????????????????????
Votre avis ?
je ne joue pas c plus facile a comprendre??
Votre avis ?
adew83 has writtenpas sur encore.. partez deja kalifié.. 50 pion vs repartiré de la seyneQu'est ce que tu me racontes la meme si on prend 50 pionts on est qualif t'es serieux ou quoi on est dja qualif ...on s'en branle ... et puis si on devrait refaire un match contre le mourillon sur un terrain neutre avec un arbitre compétent jsuis un pd si on gagne pas ...
Votre avis ?
terrain neutre.. y avait plus de supporter dracénois ke du mourillon.. mai si y aurai eu des couille sur le terrain on oré gagné le match avec ctarbitre ou un autre..
Votre avis ?
jamais de la vie cette arbitre ils nous a volé mais vraiment ... de toute facon ta pa joué ac cette arbitre moi je sais que plusieurs fois il a sifflé des trucs imaginaires et inutiles.. on aurait pas perdu la bas on serait deja qualif la
Votre avis ?
donc on est pas encore qualifié.. tu te fai mentir tous seul..
Votre avis ?
si on est qualif a condition de pas prendre 60 pionts c'est tout ...
Votre avis ?
si vous y allait en vous disant sa vous riské de vous faire ridiculiser
Votre avis ?
adew83 has writtenje ne joue pas c plus facile a comprendre??prend une licence et apres tu fera des commentaires
Votre avis ?
j en est pe etr une mais pas a dragui..
Votre avis ?
et ou alors
Votre avis ?
Oula cela devient chaud sur le forum:)
Votre avis ?