y en a qui adore la zizanie ou alors il est du suc
Votre avis ?
Demain enfin le match a hate
Votre avis ?
g-rem tu jouera quel numéro ?
Votre avis ?
Numero 12 et toi ?
Votre avis ?
numero 1 bon ben bon match !!!
Votre avis ?
Ouais a vous aussi et au faite un très beaux soleil chez nous mais un peu de vent tout de meme
Votre avis ?
ok sa marche nou c pareil sauf qui a bcp de ven !! létat du terrain gras ?
Votre avis ?
Un peu humide
Votre avis ?
bon moi ji vé biz a toute a l'heure " sa va étre au un bo match "
Votre avis ?
Ouais a plus
Votre avis ?
Ca fait plaisir des joueurs qui ne se branche pas.Et bon match au 2 équipes en espérant qu'il n'y ai pas de joueur qui se blesse et soi privé de phase finale.
Votre avis ?
En même pas tous les joueurs se branche et puis ce n'est pas dans ma nature de provoquer, moi je fais du rugby pour me faire plaisir pas pour faire de la boxe et je pense que c'est pareil pour certain joueurs de Draguignan aussi
Votre avis ?
G-rem has writtenEn même pas tous les joueurs se branche et puis ce n'est pas dans ma nature de provoquer, moi je fai...je ne faisai pas allusion a toi ou a grivus biensur
Votre avis ?
Non c'est sur je l'avais compris mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de joueur qui viennent au match en pensant bagarre plutot que plaquage :/
Votre avis ?
Pour cet aprem ils ont pas intéret car vous allez encore etre tres tres survellés
Votre avis ?
moi jaime bien chambrer :D c bon enfant :D mais bon cette aprem jveu voir un joli match des tribune :D
Votre avis ?
83.RCDxv has writtenmoi jaime bien chambrer :D c bon enfant :D mais bon cette aprem jveu voir un joli match des tribune ...Mais quand on joue pas ça sert a rien de branché (H)
Votre avis ?
^^ c'est sur par contre le vent c'est beaucoup levé :(
Votre avis ?
La seyne 16 Dragui 3 Peu de jeu un arbitrage bizarre
Votre avis ?
Ouais victoire 16 à 3 deux assez beaux essais mais après plus rien , un match d'une rare lenteur :)
l'arbitrage bizarre des deux côtés
Votre avis ?