go has writtencoucou tricastin vous ete 1er a égalité pour le secteur sud est ,bravopremié du secteur Sud Est?
Votre avis ?
Vous avez 40 points et il n'y a que 2 ou 3 équipes a avoir ce total sur les 8 poules,donc 1er avec villeurbane et peu etre aix
Votre avis ?
go has writtenMon cousin est venu a la seyne pour vour les cadets jouer et i[b]l m'a di que le 15 de la seyne et u...Comment ça je pense pas non et ensuite nous il nous manqué seulement notre 10 et notre capitaine en centre
Votre avis ?
ok. et a dragui combien de joueurs a quel poste
Votre avis ?
il manquer notre 10 paske celui qui à jouer 10 hier etait notre 9 toute la saison ensuite il manqué nos 2 plus galliard les 2ème lignes ensuite il manqué rcd xv lol et il manqué notre talon remplacent et aussi un autre 3ème ligne aile et notre buteur qui etait absent aussi donc en gros 7 ou 8 joueurs absent ... Mais bon perso on a fait 2 3 percé avec nos centre alors g rem dit pas que notre 10 à fait que tapé au pied ... Après perso je suis rentré à la mi temps et je me suis régalé au plaquage.. Par contre à la seyne les éduc sont vraiment gonflé d'insulté l'arbitre devant lui et 2 3 joueurs pareil surtou le 7 qui ma mit quelque fourchette dans les regroupements et qui se met à insulté notre équipe ... À cause de petit con comme ça le rugby c'est plus du sport mais de la violence gratuite ..
Votre avis ?
si c'est vrai tous ces joueurs qui n'étaient pas sur le prés c'est un bon resultat pour un match pour du beurre.Pour les coachs rien a rajouter mais pour les fourchettes c'est une specialité seynoise et c'est scandaleux car hyper dangereux. y avait il un délégué?
Votre avis ?
Il suffit de dire pour que cela soit vrai!
Votre avis ?
jgib has writtenIl suffit de dire pour que cela soit vrai!de dire quoi
Votre avis ?
Ben nos entraineurs qui insulté l'arbitre c'etait normal vu que l'arbitre nous penalisé alors qu'on vous faisez bien reculé en mêlée et vos 2 3 percée comme tu dit elle ont pas fait plus de 20 metre et oui notre n°7 a toujour été comme sa et ne changera pas :rolleyes:
Votre avis ?
Grem dire que d'insulter un arbitre c normal ca prouve le niveau de vos entraineurs et cautioner un taré qui fait des fourchettes c'est pas bonnard, apres comment veux tu que les autres équipes vous adorent,je vois que rien n'a changé vous avez juste fai un effort pour pas vous faire virer bravo belle mentalité ET VRAIMENT désolé pour edu 84 qui mérite plus que vous la qualif car eux aucuns problémes
Votre avis ?
go has writtenVous avez 40 points et il n'y a que 2 ou 3 équipes a avoir ce total sur les 8 poules,donc 1er avec v...C'est ça la classe :P mdr jrigole
Votre avis ?
C'est sur c'est plus la classe que la seyne et leur esprit sportif
Votre avis ?
go has writtenC'est sur c'est plus la classe que la seyne et leur esprit sportifC'est du passé oubli ;)
Votre avis ?
J'ai pas vu la video juste la photo avant d'entré sur le terrain mais il n'y avai que de l'amour dans les regards.....non .... a bon
Votre avis ?
Insulté c'est le mot que j'ai repris de dracenois c'est tout nos entraineurs "aboyer" sur l'arbitre et notre 7 je ne balance pas mais c'est un joueur qui a toujours été comme ça dommage qu'il face ceci parce qu'il a bon niveau
Votre avis ?
merci go, on a joué avec nos armes en respectant tous nos adversaires, c'est vrai que le 7 de la seyne est un bon joueur mais que dire de sa mentalité, les entraîneurs peuvent continuer car il n'y aura pas de sanctions,ils seront bien en phase finale, au dernière nouvelle plus de commission affaire étoufée.
Nous allons nous efforcer de faire un bon sud est.
Votre avis ?
G-rem has writtenDeçu tout de même par Draguignan qui je pensais aller venir avec de bonne intentionsué des bonne intention y en avait mais bon on avait pas lequipe qui suit nos intention comme il te la di il nous manqué 7 titulaire la deuxieme ligne etait novice on perd notre 9 apres on joue sans 9 de metier on va dire car c lailier qui le remplace et certain remplacent faisai leur premier match de la saison.... puis bon c difficile daborder un match comme sa sachant qu on etait deja qualifier et que vous fallai sortir votre match pour vous qualifier mais bon comme me disai les entraineur sur le banc dommage qu on a pas lequipe du match allé car sa aurai etait une plus belle rencontre et le score aurai etait bcp plus serré!!!
Votre avis ?
Info pour rugbymann,pas de barrages,direct les 32 éme le 10et 11 avril .les qualifiers connu officielement mercredi ou jeudi au plus tard
Votre avis ?
go has writtenInfo pour rugbymann,pas de barrages,direct les 32 éme le 10et 11 avril .les qualifiers connu officie...Merci mister :)
Votre avis ?
quand est le tirage des 32emes ?
Votre avis ?