Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade Poule 6 sud est

go410 msgpm
Rugbymanss has written
go has written
Rugbymanss has written Tu m'énérve toi rhoooo va voir le classement du comité sur le s...
je l'ai vu
Voila donc on prend Vienne et Aix prend La Voulte ^^
Ne soi pas si préssé, il y aura des modif dans le classement et ensuite pour les oppositions on verra

Votre avis ?

grivuss8 msgpm
draguignan nous prenon annonay c pratiquement sur !!!! qe pensez vou de annonay ?

Votre avis ?

go410 msgpm
Pour l instant rien de sur il faut attendre que ce soi sur ffr

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
grivuss has writtendraguignan nous prenon annonay c pratiquement sur !!!! qe pensez vou de annonay ?
Celle de cet année enfin la moitié de l'équipe c'est celle qui est arrivé en final cadet la saison dérniére

Votre avis ?

go410 msgpm
Rugbymanss t'a vu les opposition ou que le classement ?

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
go has writtenRugbymanss t'a vu les opposition ou que le classement ?
Que le classement c'est déja bien lol mais aprés y faut faire 1 contre 16 2 contre 15 etc c'est ce qui sont dit ^^

Votre avis ?

go410 msgpm
Rugbymanss has written
Que le classement c'est déja bien lol mais aprés y faut faire 1 contre 16 2 contre 15 etc c'est ce qui sont dit ^^
Oui mais pas le classement qu'il y a sur le forom puisqu'il n'y a pas la péréquation pour mettre tous les club au meme nombre de matchs. DE toute facon dans pas longtemps ca sort

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
go has written
Rugbymanss has written
Oui mais pas le classement qu'il y a sur le forom puisqu'il n'y a pas la péréquation pour mettre tous les club au meme nombre de matchs. DE toute facon dans pas longtemps ca sort
Ben j'ai envoyé ce que le comité a mis moi

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
comment sa draguignan ne serai pas qualifier c impossible on a pas de carton rouge et au goal average particulier et general on est au dessu de cavaillon y a probleme :D

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
83.RCDxv has writtencomment sa draguignan ne serai pas qualifier c impossible on a pas de carton rouge et au goal averag...
Y sont le méme nombre de points que vous sauf quand on fait la péréquation y sont 0,2 de plus que vous ;)

Votre avis ?

go410 msgpm
Non non Dragui est qualifié pour le champ phillipeneau et la seyne pour le champ de france crabos puisque leur prisident les inscri en reichel A et crabos A l'an prochain (article de var matin de quelques semaines)

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
go has writtenNon non Dragui est qualifié pour le champ phillipeneau et la seyne pour le champ de france crabos pu...
J'aime bien ton humour :P

Votre avis ?

go410 msgpm
CHUTTTTTTT

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
go has writtenCHUTTTTTTT
Oui chef :P

Votre avis ?

go410 msgpm
houp, erreur de ma part rcd xv vous étes exempt du premier tour

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
go has writtenhoup, erreur de ma part rcd xv vous étes exempt du premier tour
Bien sur oui :P

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
go has writtenNon non Dragui est qualifié pour le champ phillipeneau et la seyne pour le champ de france crabos pu...
a ok et mourillon qualifier pour les series c sa :D alalala sacré go:D

Votre avis ?

go410 msgpm
Ne te vexe pas. Moi je le prends super bien,alors fait preuve d'un peu d'humour, balance plus

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
tkt je le prend en rigolant tte facon on est qualifier nous xD et puis moi ma saison elle est terminer et jsai pas quand est ce quelle va recommencer car sa sannonce plutot pas bon dc je peu que rigoler!!!!

Votre avis ?

go410 msgpm
Ok.tu n'a pas de date de reprise du rugby meme approximative du genre 1 mois 3 mois ou la saison prochaine

Votre avis ?

Login / Sign up