pétits détails fabien. le barétous c'estle nom de la vallée les barétounais en sont les habitants ;)
Votre avis ?
Barétounais allez has writtenpétits détails fabien. le barétous c'estle nom de la vallée les barétounais en sont les habitants ;)désolé mon ami manque de connaissance de ma part je note pour l'avenir
Votre avis ?
barétous et tous se barraient, ce n'est pas pareil ?
Votre avis ?
Y a t il des mouvements importants sur le bassin?
-Pruvot Hubert annoncer à Hendaye
-Rieger A et Conan G de retour à St. Medard
-Djirropo S à Langon
-Pavlov D à Lormont
-Courty J et Velazco M à Salles
-Imbert J à Gujan-Mestras
-Bado J à Merignac
Votre avis ?
LOW has writtenY a t il des mouvements importants sur le bassin? -Pruvot Hubert annoncer à Hendaye -Rieger A et Con...Mon pauvre c"est tout les ans la même chose,sache quand même que cette année nous avons fini plus tôt et nous pouvons voir les joueurs aussi plus tôt ce qui fait que nous avons commencé a leurs demander leur projets d’avenir puis nous déciderons avec eux,mais pour le moment "NO PROBLEM"
Votre avis ?
MATCH RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON - F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
Lieu de rencontre : R C MEZINAIS
Adresse : STADE ANDRE RIVIERO
LE BOURDILOT
47170 MEZIN
Date prévu : 21/04/2013
Date effective : 21/04/2013
Horaire : 14:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ DEL PINO YOAN LIMOUSIN
Votre avis ?
LOW has writtenY a t il des mouvements importants sur le bassin? -Pruvot Hubert annoncer à Hendaye -Rieger A et Con...Ca dépend du coefficient de la marée !!!
Votre avis ?
jusqu'au mois de juin on a le temps soit patient
Votre avis ?
Pourrait on savoir le groupe ( les noms ) voir la compo si possible de demain contre VILLEFRANCHE. Bon match en éspèrant la qualif. Merci.
Votre avis ?
Des mouvements connus au Rcba?
Votre avis ?
LOW has writtenDes mouvements connus au Rcba?déplacement à lavardac dimanche c'est tout pour l'instant et vous à gujan des mouvements??
Votre avis ?
fabien has writtenÀ gujan les entretiens sont en cours,3 joueurs du Rcba ont donné leur accord,2 joueurs de salles,2 de floiracLOW has writtenDes mouvements connus au Rcba?déplacement à lavardac dimanche c'est tout pour l'instant et vous à gujan des mouvements??
Votre avis ?
LOW has writtenVous changez pas d'entraineur des-fois ,car mon pauvre Babille doit y croire a ta connerie,mais s'y c'est vrais vous aller tout péter j’espère que vous allez monter car votre maire doit en avoir mare de voir que ça ne vas pas mêmes avec le fric que vous récupérez a droite est a gauche votrefabien has writtenÀ gujan les entretiens sont en cours,3 joueurs du Rcba ont donné leur accord,2 joueurs de salles,2 de floiracLOW has writtenDes mouvements connus au Rcba?déplacement à lavardac dimanche c'est tout pour l'instant et vous à gujan des mouvements??
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtenJe pense que ce sera la dernière saison si Gujan monte pas l année prochaine,je vois bien Gujan intégrer le Rcba pour la saison 2014/2015LOW has writtenVous changez pas d'entraineur des-fois ,car mon pauvre Babille doit y croire a ta connerie,mais s'y c'est vrais vous aller tout péter j’espère que vous allez monter car votre maire doit en avoir mare de voir que ça ne vas pas mêmes avec le fric que vous récupérez a droite est a gauche votrefabien has written déplacement à lavardac dimanche c'est tout pour l'instant et vous ...À gujan les entretiens sont en cours,3 joueurs du Rcba ont donné leur accord,2 joueurs de salles,2 de floirac
Votre avis ?
Bonjour,
Vu que le bassin est en vacance, et que quand j'entends certains bruits de couloir.
Quels sont les départs et arrivées pour la saison prochaine ?
Je parle aux habituées jean fabien, waterboy, low?
Il va bien y avoir un wagon de recrus?
En tous cas la Baby a fait une grosse saison finir dans le dernier carrée, vu que sa parle pas beaucoup!
Merci
Votre avis ?
les mutations ouvrent le 10/06 tout ce qui peut être avancé avant n'est que prise de contact donc wait and see.
Votre avis ?
Il semble que le RCBA est de gros problèmes de recrutement !,Serait même obliger de recruter chez le voisin qui arrive a peine à jouer en division Honneur.le niveau du RCBA sera très faible pour la saison à venir.Attention a la descente car dans l équipe de Gujan-Mestras aucun joueur peut tenir sa place en Fédéral 2!,et vous perdez de nombreux joueurs!
Votre avis ?
Pauvre low tu pues la haine, la rancoeur, tous tes posts sont négatifs plein de mensonges et de rumeurs non fondées. Tu es comme un rat, tu viens te nourrir d'infos que tu te presses de venir répandre pour faire du mal. Tu aurais fait mieux de prendre comme pseudo COLLABO, il te correspond parfaitement.
Votre avis ?
jeanpeuxplus has writtenPauvre low tu pues la haine, la rancoeur, tous tes posts sont négatifs plein de mensonges et de rume...J aurai pas de haine à venir voir gagner salles chez vous ce week end et crois moi salles a des valeurs et les joueurs du Rcba vont voir enfin ce que c est des couilles sur un terrain. Il se dit même à Salles qu ils resterons fêter la victoire dans votre club house jusqu au bout de la nuit
Votre avis ?
LOW has writtenViens avec ton imper gris et ton béret, je pourrai te dire face à face ce que je pense de toi !!!!!jeanpeuxplus has writtenPauvre low tu pues la haine, la rancoeur, tous tes posts sont négatifs plein...J aurai pas de haine à venir voir gagner salles chez vous ce week end et crois moi salles a des valeurs et les joueurs du Rcba vont voir enfin ce que c est des couilles sur un terrain. Il se dit même à Salles qu ils resterons fêter la victoire dans votre club house jusqu au bout de la nuit
Votre avis ?