Un centre de STmedard ancien CABBG avec A. RIEGER
Votre avis ?
he ho les gars ! arrêtez de délirer ! les bords du bassin ce n'est pas la rade de Toulon ! :)
on a déjà un bon groupe armé pour la F2 c'est déjà beaucoup...
En tout cas, ravi de retrouver les tullistes :cool:
Votre avis ?
il se dit qu'il y avait la queue ce soir et que le stylo a chauffé, on en a même qui mettent la main à la poche pour s'entrainer avec la B en septembre:p
Votre avis ?
santu rase toi tu es horrible comme ça.lol. felicitation quand meme
Votre avis ?
fabien has writtenbravo à tous les testuts pour leur titre et leur montée en féderale 2 depuis le temps qu'on vous attendait belle saison pour le RCBA felicitation et j'espère que nous serons dans la même poule l'année prochaine pour que l'on puisse voir la différence entre une équipe qui va jouer la montée sur sa lancé d'un titre et une équipe qui va jouer le maintient !!!!!!!!LE RUSSE has writtenpas de coupe l'UAGM nous fait un prêt sur 20 ans :lol: ;) :D :DPEREIRE has writtenLE RCBA SERA ARME LA SAISON PROCHAINE CAR EN PLUS DE LA GRAND...Du lourd le trésorier va t il pouvoir suivre ? ou alors ce qui était la cette année on va leur couper les vivres ?
Votre avis ?
fabien has writtenJ'aurai dit plutôt des perdreaux de l'année...DEDALE33 has writtenmerci didier mais nous prend pas pour [b]des lapins de 6 semaines[/b], on sait bien que vous jouerez la qualif même si vous l'avez raté d'un cheveu, à très bientôt copain :p ;) :Dfabien has written pas de coupe l'UAGM nous fait un prêt sur 20 ans :lol: ;) :D ...bravo à tous les testuts pour leur titre et leur montée en féderale 2 depuis le temps qu'on vous attendait belle saison pour le RCBA felicitation et j'espère que nous serons dans la même poule l'année prochaine pour que l'on puisse voir la différence entre une équipe qui va jouer la montée sur sa lancé d'un titre et une équipe qui va jouer le maintient !!!!!!!!
Votre avis ?
;) beau recrutement au rcba dans le sud ouest d'aujourd'hui, pa en nombre mais en qualité :/
Votre avis ?
j'ai une info d'hier soir à vérifier mais , ma source est très proche du bon dieux !!!!
deux aller simple johannesburg bordeaux . rien à dire de plus !! ;)
Votre avis ?
et bien deux sud afs qui doivent arriver ces prochains jours , mais on n'a pas voulu m'en dire plus !!
Votre avis ?
Y'a toujours trop d'essstrangers à arcachon...........................en juillet et août 8o
Votre avis ?
Je sais malheureusement à quoi ça ressemble :/
J'en ai croisé 1 en 86 (finale fed 2 en 86 perdue contre Rumilly sur le terrain de ces tocards de Nimitz :D )
Votre avis ?
fabien has writtennon je ne crois pas :rolleyes: nous sommes limités en étranger si c'est pour ne pas les faire jouerEh Fabien tu sais trés bien que les Sud-Af ont Tjs un ancentre British comme les Argentins avec les ancêtres Italiens ;) Ou comme les Testuts ont un Ancêtre Arcachonnais 8o Avec double passeport ;)
Votre avis ?
BORDACHAR Centre ST MEDARD signe à LA TESTE
Votre avis ?
fabien has writtenun petit bonjour, on arrive sur la pointe des pieds ...........en septembre ;)avec un titre de championnat de france en poche ce n' ets pas sur la pointe des pieds que vous arrivez mais plutot par la grande porte ....;-) felicitation pour votre titre
Votre avis ?
fabien has writtenDéformation professionnelle ?MAGNE OLIVIER has writtenje l'ai écrit fin mai nous étions loin même en étant chauvin de penser ramener le bouclier aujourd'hui le groupe a montré les qualités que l'on leur reconnait ainsi que la force et l'amitié qui unissent ce groupe. Les renforts qui arrivent sont des joueurs connus qui ont été parainés par les joueurs au club cela ne devrait pas modifier ce groupe dans sa cohésion. j'attends avec impatience la reprise tellement cette saison [size=24]fût agréable [/size]à suivre.fabien has writtenun petit bonjour, on arrive sur la pointe des pieds ........avec un titre de championnat de france en poche ce n' ets pas sur la pointe des pieds que vous arrivez mais plutot par la grande porte ....;-) felicitation pour votre titre
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenFabien qu'est qu'il te mais le gonze ça promet je suis de retour et pas (content) si tu as le temps tel-moi quand a Christophe il va venir cet été on va lui faire connaitre notre Sud Af a la binouse ;) ;) ;) ;) ;) ;)fabien has writtenDéformation professionnelle ?MAGNE OLIVIER has written avec un titre de championnat de france en poche ce n' et...je l'ai écrit fin mai nous étions loin même en étant chauvin de penser ramener le bouclier aujourd'hui le groupe a montré les qualités que l'on leur reconnait ainsi que la force et l'amitié qui unissent ce groupe. Les renforts qui arrivent sont des joueurs connus qui ont été parainés par les joueurs au club cela ne devrait pas modifier ce groupe dans sa cohésion. j'attends avec impatience la reprise tellement cette saison [size=24]fût agréable [/size]à suivre.
Votre avis ?
un point sur le recrutement ???
Votre avis ?
si je fais le point sur ce qui est passé dans la presse
alban rieger et florian bordachar st medard
vincent jaca montauban
gauthier conan ACBB
julien berthozat UBB
guillaume martin BO
pruvot langon
captus gujan
+ le nouveau seconde ligne
à moins que ce soit nicolas pascutto qui mette le bandeau
Votre avis ?
Accord verbal de Santurenne et Velasco a l ua Gujan-Mestras pour raisons pro.
Votre avis ?
humphret binsucet has writtensi je fais le point sur ce qui est passé dans la presse alban rieger et florian bordachar st medard ...Pas Captus... Se dirige vers Salles ;)
Votre avis ?