fabien has writtenoui ça commence fort derby d'entrée pour bien se mettre en condition de combat :Dpas sur que tes gros salaires aiment le combat !!!!!!! a Salles ils aiment pas ce genre d équipes qui sont fait a coups de poignons sa risque de partir trés fort
Votre avis ?
LE RUSSE has writtenComme 1 équipe avertie en vaut 2 , Salles devra se taper 30 gonzes ????fabien has writtenoui ça commence fort derby d'entrée pour bien se mettre en condition de combat :Dpas sur que tes gros salaires aiment le combat !!!!!!! a Salles ils aiment pas ce genre d équipes qui sont fait a coups de poignons sa risque de partir trés fort
Votre avis ?
fabien has writtenon amènera les valises en caspffffffffffff, faut prévoir le bus alors ? :p finalement plan foireux de la fédé. :D
Votre avis ?
bonjour à vous tous !
vous inquietez pas , le RCBA viendra defier les sangliers chez eux.
on le saurait si il y avait des "guerriers" à raymond brun...
Votre avis ?
la truite du lac vert has writtenbonjour à vous tous ! vous inquietez pas , le RCBA viendra defier les sangliers chez eux. on le saur...comment tu veux le savoir ca fait 5 ans que tu joues en federale 3 !!!!! eux ils sont toujours au méme niveau avec leur petit budget!!!! attention le rcba l argent ne fait pas tout car lorsqu il y a plus d argent ils quittent tous le navire !!!!!
Votre avis ?
"viendra les défier" ne veut pas dire gagner à salles !!
jte dis juste que les mecs ne vont pas se defier lors du derby
Votre avis ?
Le jeune ailier du Bassin Manu Bignon serait en contacts avancés avec le club de Tyrosse. Il aurait également été approché par Langon.
Votre avis ?
TuupOuille has writtenLe jeune ailier du Bassin Manu Bignon serait en contacts avancés avec le club de Tyrosse. Il aurait ...a priori il se trouve actuellement entre Castets et ST Geours de Maremne sur l'autoroute !!!!!!
Votre avis ?
DCA has writtenEt tout club qui monte en division supèrieur vise le maintien. C'est de bonne guerre, non !!! Trop o...Il y a une autre possibilité qu'il ne faut pas oublier et qui fût prover plusieurs fois :8 Sachant lorsqu'il y a montée que ce n'est pas l'année de la montée mais la saison suivante, la 1ère année en général le groupe étant sur sa dynamique de montée ;)
Votre avis ?
LE RUSSE has written[b][size=24]Il vaut mieux un p'tit coup de POIGNON qu'un grand coup dans L'OIGNON[/size][/b]fabien has writtenoui ça commence fort derby d'entrée pour bien se mettre en condition de combat :Dpas sur que tes gros salaires aiment le combat !!!!!!! a Salles ils aiment pas ce genre d équipes qui sont fait a [size=24][b]coups de poignons [/b][/size]sa risque de partir trés fort
Votre avis ?
Dans cette liste Berthozat, Captus et Martin ont été formés au SBAR. De nombreux joueurs issus de la formation jouent actuellement en division supérieure, en Fédérale 1 notamment mais également en Top 14. Je ne crois donc pas qu'il y ait un véritable problème de formation, en tout cas pas les années précédentes quand une équipe Reichel était en place et qu'elle faisait partie des meilleures équipes amateurs françaises.
Le problème (si c'est un problème d'ailleurs au vu des résultats de l'équipe fanion) vient donc du manquement à cette compétition Reichel, maintenant Belascain. Une équipe devrait être reformée cette saison. On peut penser que la confiance des coachs et des dirigeants envers leurs jeunes est douteuse.
Votre avis ?
fabien has writtenoui les places vont être chères en troisième ligne (CAMACHO,COLLEU,LUC ANTHONY,HUORT,HANNANE,LAMORER...continuez de recruter !!! il y a des joueurs qui vont venir chez nous avant fin septembre car il n'auront plus de place
Votre avis ?
fabien has writtenoui les places vont être chères en troisième ligne (CAMACHO,COLLEU,LUC ANTHONY,HUORT,HANNANE,LAMORER...Ne croit pas qu ils reviennent pour l ambiance ils sont la pour l argent, c est tout !!!!!coupe leur les vivres tu vas voir s ils vont rester?????ne prends pas les gens pour des cons .........
Votre avis ?
fabien has writtenon ne va pas refuser nos ex juniors qui veulent revenir... :DLes jeunes sont partis car il joue pas chez vous il vous faut des noms !!!!!!
Votre avis ?
fabien has writtenils étaient peut être comme toi ils n'avaient peut être pas le niveau :D je plaisante :p mais c'est ...Qu'elle pommade a DIDIER tu commence a avoir peur de Salles et-puis il est plus grand que toi,quand au Russe on le connais il a fait quand mêmes beaucoup pour son club moi je lui pardonne tout,mais les Barbots son surtout depuis la victoire un peut jaloux,qui vivra/vèrra 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtenTu connais qui toi !!!!!!!fabien has writtenils étaient peut être comme toi ils n'avaient peut être pas le niveau :D je plaisa...Qu'elle pommade a DIDIER tu commence a avoir peur de Salles et-puis il est plus grand que toi,quand au Russe on le connais il a fait quand mêmes beaucoup pour son club moi je lui pardonne tout,mais les Barbots son surtout depuis la victoire un peut jaloux,qui vivra/vèrra 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
LE RUSSE has writtenEn cherchant n peut dans les IP on connais tout et toi je te connais et tu me connais aussi a bientot sur le stade :lol: :lol: :lol: :lol:waterboy deluxe has writtenTu connais qui toi !!!!!!!fabien has writtenils étaient peut être comme toi ils n'avaient peut être...Qu'elle pommade a DIDIER tu commence a avoir peur de Salles et-puis il est plus grand que toi,quand au Russe on le connais il a fait quand mêmes beaucoup pour son club moi je lui pardonne tout,mais les Barbots son surtout depuis la victoire un peut jaloux,qui vivra/vèrra 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
PEREIRE has writtenJe sais mais le but d'une entente jeunes est de former les joueurs à intégrer la meilleure équipe, autrement dit celle qui évolue au meilleur niveau. Ou je me trompe?TuupOuille has writtenDans cette liste Berthozat, Captus et Martin ont été formés au SBAR. De nombre...¨Pour info les 3 joueurs que tu sites sont passés par le sbar mais avec la licence de gujan donc formé dans ce club
Votre avis ?
PEREIRE has writtenTu es plus con que la moyenne si tu es un vrai sportif sache que l'on s'améliore en opposition contre les plus forts et j'en sais quelque chose vu mon parcours sportif moi je n"ai pas peur passe un MP et je te mais au courrant car tu me gonfle avec tes conneries :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:TuupOuille has writtenDans cette liste Berthozat, Captus et Martin ont été formés au SBAR. De nombre...¨Pour info les 3 joueurs que tu sites sont passés par le sbar mais avec la licence de gujan donc formé dans ce club
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtentu dois te tromper , sur le stade tu vas me chercher un moment !!!!!LE RUSSE has writtenEn cherchant n peut dans les IP on connais tout et toi je te connais et tu me connais aussi a bientot sur le stade :lol: :lol: :lol: :lol:waterboy deluxe has written Qu'elle pommade a DIDIER tu commence a avoir peur de...Tu connais qui toi !!!!!!!
Votre avis ?