Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCBA

SherKan Pacha382 msgpm
constantini has writtenAccord verbal de Santurenne et Velasco a l ua Gujan-Mestras pour raisons pro.
N'importe Koi..!! :rolleyes:

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
SherKan Pacha has written
humphret binsucet has writtensi je fais le point sur ce qui est passé dans la presse alban rieger et...
Pas Captus... Se dirige vers Salles ;)
Autant pour moi... Il va bien au RCBA. Comme dirait Fabien... Bonne pioche ;)

Votre avis ?

philo1111 msgpm
A1 LE 16/09/2012 SALLES /RCBA

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
fabien has writtenil va plus me parler didier quand on aura gagner à raymond brun :p :D
Si mes souvenirs sont bons, on reste sur 3 victoires successives, non ? Nous jouerons le maintien, on laisse les gros bras de la poule se battre pour la montée.

Votre avis ?

fabien has writtennous aussi le maintien on prend :p
c'est sûr...je vois çà d'ici.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Dég de pas être ds votre poule sallois et RcBistes, bonne saison à vous, et bon maintient et +++...!!

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
fabien has writtenmerci un derby de moins bonnes saison aux tangos
POULE 6 Fabien est-ce la bonne Riscle - Peyrehorade - Aramits - Lombez Samatan - Aire sur Adour - Boucau - Salle Mauleon - Hendaye :mad: :mad: :mad: les supporters vont bien manger ,les joueurs,???????? ça va être dur ;) ;) ;)

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Le 16/9... pas de prob... Je suis à Salles ;)

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Reste plus qu'il fasse un super temps et le tour de la main courante devrait voir une bonne partie du Bassin dans le Val de l'Eyre.. :)

Votre avis ?

fabien has written
SherKan Pacha has writtenLe 16/9... pas de prob... Je suis à Salles ;)
premier déplacement à Salles nous espérons que nos voisins auront la délicatesse de nous initier en douceur à la fédérale 2 , cela sent le match de gala ils sont bizare à la FFR [b]ils nous donnent le dessert avant les entrées[/b] ;)
Non, non! c'est "entrées -plat- dessert"...

Votre avis ?

humphret binsucet16 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has written
fabien has written
SherKan Pacha has writtenLe 16/9... pas de prob... Je suis à Salles ;)
premier déplacement à Salles nous espérons que nos voisins auront la délicatesse de nous initier en douceur à la fédérale 2 , cela sent le match de gala ils sont bizare à la FFR [b]ils nous donnent le dessert avant les entrées[/b] ;)
en entrée: salade de phalanges à la buchoise en plat : tourte de marcassin mariné dessert : tarte maison pommes et marrons

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
humphret binsucet has written
AKERRETA KO BIDEA has written
fabien has written premier déplacement à Salles nous espérons que nos v...
en entrée: salade de phalanges à la buchoise en plat : tourte de marcassin mariné dessert : tarte maison pommes et marrons
é o trou normand des pignes

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
fabien has writtenil va plus me parler didier quand on aura gagner à raymond brun :p :D
T'inquiètes pas je continuerai à te parler quoi qu'il arrive , mais pour le 15/09 c'est pas officiel car l'ordre des clubs dans la poule n'est pas établi , mais bon pourquoi pas , je pense que de toute façon le premier match sera chez vous car vous êtes 3 ème et nous 7 ème à moins que tu ai des informations que je n'ai pas en tout cas les joueurs si c'est le cas risquent de reprendre plus intensément l'entrainement pour disputer ce match que l'on attend depuis longtemps §§§§

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
fabien has writtenje sais bien que l'on restera amis et surtout que l'on verra deux belles parties de RUGBY, nous somm...
le 10/08 peut être quand même !!!!!

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Suivant infos du site de la FFR, tableau des matchs du RCBA : aller retour 16-09 Salles-RCBA 09-12 23-09 RCBA-Boucau 13-01 30-09 Aire-RCBA 20-01 14-10 RCBA-Lombez 27-01 21-10 Aramits-RCBA 17-02 28-10 Hendaye-RCBA 24-02 11-11 RCBA-Peyrehorade 03-03 18-11 Riscle-RCBA 24-03 25-11 RCBA-Mauleon 07-04

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
Bonjour supporters du RCBA ------ j habite sur le bassin mais je connais beaucoup de monde à ARAMITS car je suis de la bas - c'est bien de les recevoir en premier ----- car vous êtes considérés comme une grosse équipe et ils adorent faire échapper les gros de la poule .

Votre avis ?

xabi174 msgpm
Sur les forums, écrire en majuscules revient à crier...alors sauf si tu ne fait que crier dans la vie, je serais très content que tu débloque ta touche "majuscule" PEREIRE. Votre échange est intéressant mais vous avez raison tous les deux dans vos propos. Le RCBA a les moyens financiers d'un prétendant à la montée, il y a des joueurs qui vivent comme des pros (et ce ne sont pas les seuls en F3...) mais annoncer une montée pour un promus serait pris pour de l'orgueil mal placé tant les divisions se renforcent et les écarts se creusent. Seules des équipes qui avaient encore et déjà les structures de la F1 récente (moyens, staff, formation reichel crabos...) ont pu franchir ces paliers de façon fulgurante ce n'est pas pour rien. Assumer des moyens et ne pas jouer aux "faux" pauvres c'est une chose, être tout de suite au niveau pour briguer la montée en est une autre. Ce n'était que mon humble avis. Tout sera plus clair en décembre. Adishats

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Et tout club qui monte en division supèrieur vise le maintien. C'est de bonne guerre, non !!! Trop on voulu "annoncer" une montée comme objectif et se retrouve dans la charette en fin de saison. Après, l'appétit vient en jouant.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
arguin has writtenSuivant infos du site de la FFR, tableau des matchs du RCBA : aller retour 16-09 Salles-RCBA 09-12
Vous allez devoir partir la veille :p

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
fabien has writtenoui ça commence fort derby d'entrée pour bien se mettre en condition de combat :D
La fédé a sûrement fait ça pour vous aider. 8) Le petit poucet commence par des économies de bus (alleeeeez en voituuuuure Simone) :p

Votre avis ?

Login / Sign up