Euh, le vrai Russe, il est à Arcachon, non?
Votre avis ?
LE RUSSE has writtenLa patience n'est pas l'apanage de la jeunesse !!!fabien has writtenon ne va pas refuser nos ex juniors qui veulent revenir... :DLes jeunes sont partis car il joue pas chez vous il vous faut des noms !!!!!!
Votre avis ?
Dans les bouchons sur l autoroute au niveau du bassin d Arcachon, heureusement qu il fait beau ! :cool:
Votre avis ?
vivement le derby contre les sallois!! en tout cas, j'espere et je souhaite que certains "testutes" auront la tete sous la pelouse pdt la partie meme si je pense que ce sera difficile pour l'USS, après si les sangliers se sont bien préparés à l'intersaison je miserai sur une victoire salloise!
En tout cas, le RCBA, faut etre honnete, vu le recrutement et la masse salariale, jouera la qualif!
En tout cas, bonne saison aux hommes de Santurenne.
Votre avis ?
coco82 has writtenvivement le derby contre les sallois!! en tout cas, j'espere et je souhaite que certains "testutes" ...le rcba devrait pas sans voir pour gagner a salles , vous annoncez cette équipe au dessus de tout le monde, ca serait un coup dur pour eux si le premier match facile il le perdait!!!!!
Votre avis ?
LE RUSSE has writtenVient au stade comme ça tu verras par toi même nous avec Fabien, nous y serons car le president du club de Salle est notre ami et peut importe le resultat.Alors que toi tu est la haine personnifié du RCBA a la limite pas sportif :mad: :mad: :mad: :mad:coco82 has writtenvivement le derby contre les sallois!! en tout cas, j'espere et je souhaite que ce...le rcba devrait pas sans voir pour gagner a salles , vous annoncez cette équipe au dessus de tout le monde, ca serait un coup dur pour eux si le premier match facile il le perdait!!!!!
Votre avis ?
coco82 has writtenvivement le derby contre les sallois!! en tout cas, j'espere et je souhaite que certains "testutes" ...Les riches ne sont vraiment pas aimés depuis quelques temps :mad:.
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtenton ami didier va pas apprecié il y a un S a SALLES, je vais essayer de venir au match et encore une fois l argent fait pas tout !!!!!!LE RUSSE has writtenVient au stade comme ça tu verras par toi même nous avec Fabien, nous y serons car le president du club de Salle est notre ami et peut importe le resultat.Alors que toi tu est la haine personnifié du RCBA a la limite pas sportif :mad: :mad: :mad: :mad:coco82 has writtenvivement le derby contre les sallois!! en tout cas, j'espere e...le rcba devrait pas sans voir pour gagner a salles , vous annoncez cette équipe au dessus de tout le monde, ca serait un coup dur pour eux si le premier match facile il le perdait!!!!!
Votre avis ?
le russe pas la peine de radoter en boucle en répétant que l'argent ne fait pas tout !
personne n'a dit le contraire !
Votre avis ?
LE RUSSE has writtenDidier me connais bien il sait de quoi je suis capable quand je suis ennervé, ;) ;) ;) ;) ;)waterboy deluxe has writtenton ami didier va pas apprecié il y a un S a SALLES, je vais essayer de venir au match et encore une fois l argent fait pas tout !!!!!!LE RUSSE has written le rcba devrait pas sans voir pour gagner a salles ,...Vient au stade comme ça tu verras par toi même nous avec Fabien, nous y serons car le president du club de Salle est notre ami et peut importe le resultat.Alors que toi tu est la haine personnifié du RCBA a la limite pas sportif :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
fabien has writtenreprise de l'entrainement dans trois semaines, deux match amicaux et un stage avant la reprise du ch...contre qui les match amicaux
Votre avis ?
oui, comme quoi on va qd mm se croiser!! ;)
Votre avis ?
fabien has writtenmarmande et lormontpourrait on savoir les dates svp
Votre avis ?
contre nous ce sera le vend 1er sept chez vous!
Votre avis ?
ex-retraité has writtencontre nous ce sera le vend 1er sept chez vous!merci
Votre avis ?
fabien has writtenreprise ce soir aie ça va transpirer :pLe 25-08 Marmande Le 30 ou31 Lormont peut etre un match contre Libourne mais je n'ais eut l'info que hier soir donc ??????? :/ :/ :/ :/
Votre avis ?
Le cuisto du RCBA étant en repérage ce jeudi à Boucau. On s'est bien occupé de lui, à charge de revanche...
Bonne saison à vous et RDV le 23 septembre.
Votre avis ?
fabien has writtenFais pas trop la star tu pourrais tomber de haut cette année!!!!!arguin has writtenle russe pas la peine de radoter en boucle en répétant que l'argent ne fait pas to...tu crois qu'il est comme le jambon le russe, l'intérieur farci de macédoine :D
Votre avis ?
fabien has writtent'as pas d'humour, on est conscient, n'ai pas peur, que la marche est difficile et que le rythme de ...tu devrais gagner tranquillement a Salles vu les recrues que tu as et en plus tu gardes le meme effectif ,mais attention au Boucau!!!!!
Votre avis ?
En PERIGORD AGENAIS ,dans la poule 2 du RUGBY FEMININ ,on trouve :BERGERAC . DROP DE BETON . CADAUJAC . STADE BORDELAIS. SAINT AUBIN DU MEDOC . et le RCBA .
C'est une erreur ????????. Ou Le RCBA a-t-il créé une équipe féminine ,avec les joueuses du SBAR ,de la saison passée ???????
Votre avis ?