Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCBA

waterboy deluxe263 msgpm
roumajn 33 has writtenEn PERIGORD AGENAIS ,dans la poule 2 du RUGBY FEMININ ,on trouve :BERGERAC . DROP DE BETON . CADAUJA...
Le RCBA n'a pas d'equipe feminines un entraineur des fillles de l'année derniere esaille d'imposer une equipe mais le siège de l'equipe se trouve a son domicile (Gujan-Mestras) il occupe les terrains de la commune de La Teste avec qu'elle autorisation ????qu'elle assurance????qu'el N° d'affiliation de la FEDE ????? ;) ;) ;)

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Voila pourquoi je pose la question .On va mettre l'inspecteur MAIGRET sur le coup ,pour en savoir plus. Il y en a,tout de même ,qui donnent l'autorisation de s'entrainer à LA TESTE . C' est tout de même pas un 'ROM" ,pour squatter le stade ..........A suivre........!!!!!!! Officiellement une équipe féminine est bien engagée ,sous le sigle RCBA . Et cela a dû passer par le COMITE ,qui a donné son accord . C'est pas important ,c'est juste pour savoir les équipes évoluant sur le BASSIN ,et que sont devenues les joueuses de GUJAN et du RCBA ????????

Votre avis ?

Stapontin8 msgpm
waterboy deluxe has written
roumajn 33 has writtenEn PERIGORD AGENAIS ,dans la poule 2 du RUGBY FEMININ ,on trouve :BERGERAC . D...
Le RCBA n'a pas d'equipe feminines un entraineur des fillles de l'année derniere esaille d'imposer une equipe mais le siège de l'equipe se trouve a son domicile (Gujan-Mestras) il occupe les terrains de la commune de La Teste avec qu'elle autorisation ????qu'elle assurance????qu'el N° d'affiliation de la FEDE ????? ;) ;) ;)
C'est le même coach qui fait un entrainement dans tous les clubs du bassin pour vendre des assurances ?

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Tu y seras Fabien?

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
on n'a marqué que 2 essais Fabien

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
et 2 pénalités, 20 à 7 au final

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Par contre si les types du Bassin "phrasent" autant sur le terrain il va falloir être bon à la gifle, et vous allez être fixés dès le derby à Salles, qui comme vous le savez ne sont pas des fainéants à ce niveau en plus d'être de bons joueurs. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Le Petit Mozart has writtenPar contre si les types du Bassin "phrasent" autant sur le terrain il va falloir être bon à la gifle...
Tu as raison il y a encore des joueurs qui pensent trop encore au championnat de France et doivent être plus humbles sinon c'est la catastrophe assurée ???????mais le coatch s'en est aperçu la saison est moins longue que l'année dernière et c'est le début!!!! ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire... Mais respect à La Teste pour ses titres, ça c'est la classe et je ne compte sûrement pas leur enlever ce mérite.

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
après 4 ans d'invincibilité 2 défaites de suite cela fait désordre il va falloir se remettre à jouer au rugby et arrêter le" toucher", combien de bavardages sur le terrain, combien d'hors jeu, combien de tirage de maillot combien d'anti jeu , nous avons vu une équipe prête lormont et une équipe pas encore en forme qui a pensé à se passer le ballon comme à l'échauffement et qui a bafoué les fondamentaux et oublié sa qualité première la défense et jouer derrière les turn over

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
josepafine has writtenaprès 4 ans d'invincibilité 2 défaites de suite cela fait désordre il va falloir se remettre à jouer...
Petit Mozart c'est tout a fait ce que je voulait dire ;) ;) ;) ;) ;) En plus Josepafine sait que quoi il parle :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

arguin416 msgpm
PEREIRE has written
fabien has written
josepafine has writtenaprès 4 ans d'invincibilité 2 défaites de suite cela fait dé...
c'est un peu dur même si on ne peut se satisfaire de ce match, les joueurs ont seulement 3 semaines de foncier ensembles, peu ou pas de toucher de balle et idem pour le travail des phases statiques.Nous savions qu'en recommençant tard la saison que nous serions un peu juste pour l'ouverture du championnat, c'est la rançon d'avoir terminé la saison précédente fin juin. Pour avoir vu Salles dimanche, après une bonne prestation devant angoulèmes leur match d'hier a surement été en dessous de leur vraie valeur, l'équipe présente sur le pré ne sera pas celle du début de championnat , ils ont toutefois assuré une bonne défense et su marquer à la première et seule occasion.
Pour une fois je suis en total accord avec ce que dit Fabien !
super ! la saison commence fort ! :p :) :)

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
fabien has written
josepafine has writtenaprès 4 ans d'invincibilité 2 défaites de suite cela fait désordre il va fallo...
c'est un peu dur même si on ne peut se satisfaire de ce match, les joueurs ont seulement 3 semaines de foncier ensembles, peu ou pas de toucher de balle et idem pour le travail des phases statiques.Nous savions qu'en recommençant tard la saison que nous serions un peu juste pour l'ouverture du championnat, c'est la rançon d'avoir terminé la saison précédente fin juin. Pour avoir vu Salles dimanche, après une bonne prestation devant angoulèmes leur match d'hier a surement été en dessous de leur vraie valeur, l'équipe présente sur le pré ne sera pas celle du début de championnat , ils ont toutefois assuré une bonne défense et su marquer à la première et seule occasion.
Tu les a va à angouleme jouer

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
fabien has writtennon j'ai simplement parlé avec l'entourage sportif du club je ne les ai vu que contre gourdon avec u...
Devant ilétait au complet contre gourdon?

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
fabien has writtennon il manquait du monde
D aprés tes pronostics tu vois le rcba gagné a salles pourtant vous demarré mal vous!!!!!

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
Tu as raison ,je pense que vous allez gagner tranquille !!!!!!

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
Tu as raison ,je pense que vous allez gagner tranquille !!!!!!

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Une info :le Périgord Agenais a mis à jour ,le rugby féminin: le RCBA est devenu RFBA ,officiellement (RUGBY FEMININ BASSIN ARCACHON ) . Toujours dans la poule 2 . Voila une affaire classée ........Tout le monde il est content ........ :lol:

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
fabien has writtenLIBOURNE 24 RCBA 14 3 essai à 2 de bonnes périodes des deux côtés mais aussi du déchet. de notre cot...
Vous serez assez pour aller a salles car tu as annoncé une victoire du rcba , salles doit pas etre au mieux une défaite a la maison !!!!! tu as des infos sur leur défaite

Votre avis ?

LOW144 msgpm
je fais parti du staff du RCBA.Fabien peux tu me citer les noms de tout ces joueurs qui seront pas dispo pour le championnat,car je trouve que tu exagere!,je parle de l equipe 1ere

Votre avis ?

Login / Sign up