Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCBA

LOW144 msgpm
fabien has writtenLIBOURNE 24 RCBA 14 3 essai à 2 de bonnes périodes des deux côtés mais aussi du déchet. de notre cot...
cite nous les 4 premieres ligne,les 4 troisiemes lignes,les 2 centres...

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
LOW has written
fabien has writtenLIBOURNE 24 RCBA 14 3 essai à 2 de bonnes périodes des deux côtés mais aussi du dé...
cite nous les 4 premieres ligne,les 4 troisiemes lignes,les 2 centres...
Si tu fais partir du staf vous en parlerez ce soir en reunion de staf,moi tu me connais car je ne me cache pas derriere mon nom donc a ce soir au bureau ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
fabien has writtenlow si tu étais de la maison RCBA on se connaitrait et tu n'aurais pas besoin que je t'explique tu a...
d'apres certains joueurs du RCBA ac qui j'ai parlé apres le match il ne manquait que 2 joueurs, un dix et un seconde ligne...de plus les titulaires étaient présent sauf pr le 10 dc je pense également que tu exagères ac tes nombreuses absences....

Votre avis ?

Pepock3344 msgpm
Selon les joueurs du RCBA, il manquait 3 joueurs qui sont potentiellement dans les 22, Criou (pilier), Pavlov (2nd et 3eme ligne) et Rieger (9,10), soit moins qu'à Libourne (Crabol et Dourthe blessés, Chadwick, Smati et Robert eux n'ont pas encore leur licence). A bon entendeur!

Votre avis ?

LOW144 msgpm
fabien has writtenles absents ne sont pas une excuse à notre prestation qui fut parfois de qualité et parfois "moins" ...
alors ne dis pas qu il manque 15 joueurs!,ou alors fais ton equipe et donne la aux entraineurs

Votre avis ?

LOW144 msgpm
fabien has writtenles absents ne sont pas une excuse à notre prestation qui fut parfois de qualité et parfois "moins" ...
tu oubli vincent jaca qui joue également 10!(mais qu il fait peut etre pas parti de tes petits papiers)

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o Fabichhh est un peu de mauvaise foi aujourd'hui!!!! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
fabien has written
LOW has written
fabien has writtenles absents ne sont pas une excuse à notre prestation qui fut parfo...
tu oubli vincent jaca qui joue également 10!(mais qu il fait peut etre pas parti de tes petits papiers)
je ne l'oublie pas il a d'ailleurs été excellent samedi mais son meilleur positionnement est en 9.
Devant tu auras tout le monde , il y a de casse que derriere ,tu annoncais 4piliers 2seconde lignes et des 3 lignes c est pas catastrophique non plu

Votre avis ?

Igor18 msgpm
Fabien, arrête de raconter des bêtises!!!! Certes il y a des blessée mais pas tous se que tu écrit! Tu te dis dirigeants du club, on te voi jamais le soir aux entraiments!!!! Donc laisse faire sa va bien se passer !!!

Votre avis ?

LOW144 msgpm
Fabien si les résultats suivent pas tu pourrais remplacer les coatchs !!! :)

Votre avis ?

Igor18 msgpm
Je sai qu'il est dirigeants!!! Mais quan je lis ce que vous racontée ...

Votre avis ?

Igor18 msgpm
Je suis pas la pour polémiquer... Quan tu m'a donner ta liste Ya un paquet de joueur qui son parti faire leur saison en reichel

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Igor has writtenJe suis pas la pour polémiquer... Quan tu m'a donner ta liste Ya un paquet de joueur qui son parti f...
Tu as a l'air tres au courant mais Fabien a raison en ce tenant a l'écart desfois nous avons une vision du jeu differente des coatchs sur le terrain voir les equipes pros un entraineur est toujours dans les tribunes lieu ou reside Fabien qui tient en mêmes temps le micro et le crono alors ne le degouté pas car il est indispensable au club :) :) :) :) :) :) :)

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Juste une remarque :il y a quelques jours ,FABIEN précisait que le groupe SENIORS du RCBA était d'environ 70 joueurs (en se moquant ,hou ,c'est pas gentil!!!!!!!,du "maigre " effectif d'un club voisin!!) .Alors ,ils étaient encore en vacances ,????? Cest vrai qu'il fait trés beau ,et il vaut mieux aller à la plage ,dans les iles ,que gambader sur une pelouse d'un stade !!!!!! 8o

Votre avis ?

Igor18 msgpm
Il Ny a plus d'analyse des match du rcba?

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
Igor has writtenIl Ny a plus d'analyse des match du rcba?
à toi de la faire tu as l'air de bien connaitre les joueurs et le club tu n'as certainement pas manqué le derby

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
On peut avoir des échos du DERBY ,S.V.P. Tous les claviers ne sont pas en panne , tout de même !!!!!!!! Merci .

Votre avis ?

Igor18 msgpm
josepafine has written
Igor has writtenIl Ny a plus d'analyse des match du rcba?
à toi de la faire tu as l'air de bien connaitre les joueurs et le club tu n'as certainement pas manqué le derby
Ah non dsl je n'y étai pas! Je lirai la Presse ....

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Y a pas quelqu'un qui peut aller voir si Fabien n'est pas resté dans les vestiaires a Salles !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
je pense qu'il ne veut plus intervenir suite à deux trois cons qui se reconnaitront je l'ai vu à Salles samedi soir mais il était aussi déçu que nous (anciens du club) du compte tenu du match, mais sans diminuer la victoire salloise mon deuxième club de coeur il manquait trop d'effectif derrière au RCBA pour offrir un meilleur spectacle jeu au pied totalement défaillant aussi bien offensif que défensif une seule pénalité, un début de match (qui ressemblait à un match amical et non un derby ????)des ailiers jamais placés et un arrière novice au poste nous ont permis de faire une visite complète de la prairie des sangliers, enfin une condition physique qui s'améliore mais loin du minimum pour tenir une partie.

Votre avis ?

Login / Sign up