Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCBA

duo de christus907 msgpm
ex-retraité has written
BERET GRINCHEUX has written3 points, c'est au foot.... au rugby, c'est 0, ou 1 , ou 2, ou 4 ou 5 mai...
Si un match nul avec BO mais c vrai c'est rare!!
le BO c'est uniquement en cas de victoire !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Bon...ça va mieux... j'me sens moi seul tout d'un coup !! :lol::lol:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pas besoin d'être vainqueur tu peux perdre 3X7 Pénalités = 21 et marquer 3 essais dont 2 transformés = 19 DONC 4 points au gagnant et 2 au perdant

Votre avis ?

arguin416 msgpm
duo de christus has written
ex-retraité has written
BERET GRINCHEUX has written3 points, c'est au foot.... au rugby, c'est 0, ou ...
Si un match nul avec BO mais c vrai c'est rare!!
le BO c'est uniquement en cas de victoire !!!!!!!!!!!
non pas dutout ! la rgle prévoit un point de BO si une équipe marque 3 essais de plus que l'adversaire. Et ce, sans distinction de club vainqueur ou pas

Votre avis ?

Stapontin8 msgpm
NEW BATAVE has written@ cervantes lilian scotto a toujours mouillé le maillot qu'il a porté, quelque soit la division ou i...
On aura compris que c'est ton copain !

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
tu te trompes c'était pas forcément mon pote, mais juste un joueur correct, entier, et qui n'a jamais prétendu être un autre!!! ça me saoule un peu quand les gens attaquent sans connaitre, c'était même pas un avis, c'était du dénigrement gratuit, qui ressemblait plus a de l'aigreur qu'a une analyse sur du vécu!! je défendrai d'autres joueurs s'il le faut, mais comme cervantes a parler de lui, je rétabli une vérité!!! point barre!!

Votre avis ?

Stapontin8 msgpm
NEW BATAVE has writtentu te trompes c'était pas forcément mon pote, mais juste un joueur correct, entier, et qui n'a jamai...
Oh je disais ça parce que les ragots vont plutot dans le sens de ce que dit Cervantes. Après je juge pas. Si tu veux pas etre copain avec lui :)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ce que je trouve énorme c'est que cervantes a créé ce pseudo juste pour assassiner lilian et apparition miraculeuse du strapontin qui cherche sa place, un peu de respect pour les serviteurs du club, lilian a surement sa personnalité mais laissons le tranquille je ne suis même pas sur qu'il lise le forum pour se défendre

Votre avis ?

Stapontin8 msgpm
Je c pas qui est Cervantes mais si ça vous rassure de croire qu'on ce connait. on peut pas critiquer qui ont veut alors ? Si on critique Rieger et Pruvot c'est bon ?

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
tu veux dire donner un avis?? pour critiquer il faut avoir était a leurs places, quelque soit le joueur, et surtout être irréprochable, ce qui est le cas de peu de monde, y compris nous!!:/:/;)

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
NEW BATAVE has writtentu veux dire donner un avis?? pour critiquer il faut avoir était a leurs places, quelque soit le jou...
Excellent et fortement vrai.... Je suis de ton avis.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Pitaing, il va falloir vous mettre à gagner les gars, sinon vous allez vraiment vous prendre la tête !!! Le championnat vient juste de commencer, allez y tranquille...

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Aie..!! Ya pas photo malheureusement.. Aire sur Adour dans la foulée.. et Lombez à suivre à la maison.. :|

Votre avis ?

Au coin du feu58 msgpm
Manque la hargne.Ca marche trop.

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
Au coin du feu has writtenManque la hargne.Ca marche trop.
non je pense que s'il y a eu des manques ce n'est pas dans la débauche d'énergie, le rcba après une très mauvaise entame ou ils sont menés 0/10, a pris le jeu à son compte, deux fois ils passent la ligne mais sans visibilité pour l'arbitre deux mélées à 5, une variation dans le jeu (au pied et à la main) plus conséquente qu'à salles, trop de ratés dans les pénalités pour recoller rapidement au panneau d'affichage, en face belle défense et bon quadrillage du terrain, et les fautes qui s'accumulent avec un bon pourcentage de réussite pour le buteur du bts.le doute s'installe quand tu n'arrives pas à marquer sur tes possessions, et le fossé au score a surement augmenté la pression sur les joueurs qui ont commencé à rater les touches ou c'était évident le décalage entre les sauteurs et les lancers, trois lancers à moins de 10m de la ligne adverse rendus dans les mains du bts. la reprise tardive et le manque de cohésion sont des facteurs qui vont s'atténuer dans le temps, à nous de garder le moral et de limiter la casse, je pense que l'équipe a les moyens de produire plus de jeu un peu de sérénité est nécessaire pour oser plus.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Tu oublies aussi de rajouter qu'il est toujours très difficile de reprendre après un titre de champion de France, puis à l'échelon supérieur, de plus vous avez repris un tard non ? Allez, ça va le faire, la saison est encore très longue, pas d'affolement, et retroussez les manches, bon courage.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
merci à toi moz beau départ de lormont malgré quelques absents j'avais bien vu qu'en amical contre nous vous étiez déjà très bien et avec un jeu ambitieux

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
fabien has writtenmerci à toi moz beau départ de lormont malgré quelques absents j'avais bien vu qu'en amical contre n...
On nous annonçait une "piquette" , fallait pousser jusqu'à chez toi pour la goûter ? ;)

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
Le Petit Mozart has writtenTu oublies aussi de rajouter qu'il est toujours très difficile de reprendre après un titre de champi...
Je pense que vous vous etes enflammés , l argent ne fait pas tout je vous avez prévenu vous serez plus prés de la federale 3 que de la federale 1 mais bon courage !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
LE RUSSE has written
Le Petit Mozart has writtenTu oublies aussi de rajouter qu'il est toujours très difficile de reprend...
Je pense que vous vous etes enflammés , l argent ne fait pas tout je vous avez prévenu vous serez plus prés de la federale 3 que de la federale 1 mais bon courage !!!!!!!!!!!
merci le russe tes conseils sont très avisés

Votre avis ?

Login / Sign up