Merci c'est tt ce que je voulais savoir.
bonne saison a vous et bon match pour dimanche.
Votre avis ?
je suis un peu déçu de ne pas voir nos deux jeunes constant et savonny en équipe 1, constant a apporté son audace et ses interventions dans la ligne de 3/4 quand à savonny son retour en b montre son abattage ses prises en touches ainsi que la qualité de son soutien offensif et défensif.
Votre avis ?
josepafine has writtenje suis un peu déçu de ne pas voir nos deux jeunes constant et savonny en équipe 1, constant a appor...Tu as raison mon gros,je te suis mais il faut le dire a Xav(et lâ ce nais pas le même jus):lol::lol::lol:
Votre avis ?
josepafine has writtenbignon,huort,constant et barillon sont issus du sbar,pour les autres ils ont ete formés ailleurs ou au mieux ont fait une seule saison au sbar mais ne viennent pas de l'école testut sauf signac qui est parti jeuneCki?cmoi has writtenla moitié des joueurs! je pense que ça permet au groupe de garder une osmose,une...dans tous les clubs il arrive et il part une dizaine de joueurs pas tous pour la première mais c'est ainsi, pour répondre à ta question, les joueurs qui étaient en une qui sont issu du sbar une dizaine joueurs en gras qui sont au club depuis le début du rcba voir avant 5 joueurs en italique [i]CRIOU[/i] [b]RIEGER,A[/b] [b]PRUVOT[/b] [i]BERNACHOT[/i] [i]BADO[/i] [b]VELASCO[/b] [i]SANTURENNE[/i] VAN LIET JACA [b]RIEGER ,B[/b] [b]SIGNAC[/b] BORDACHAR [b]BIGNON[/b] DJIROPO [b]BARILLON[/b] REMPLACANTS [i]16 IMBERT[/i] [b]17 RICHET[/b] [b]18 HUORT[/b] 19 CONAN 21 PICQ [i]22 COURREGES[/i] [b]20 CONSTANT[/b]
Votre avis ?
pruvot et a rieger on fait une seule saison au sbar avant de partir à brive et bègles, richet a fait ses classes au sbar signac jusqu'en junior avant de partir à dax le principal c'est qu'ils soient revenu sur le bassin
Votre avis ?
richet a fait ses classes a salles il a du joué une saison o sbar ,signac est parti avant les categories juniors,pruvot vient de lormont et les autres de gujan donc a part un ou deux le cru testerin est maigre ,et puis ne pas confondre rcba et sbar car gujan ne fait pas parti du rcba mais apporte bcp de jeunes o sbar . Comme toi je trouve ça bien qu'ils soient revenus sur le bassin ils font partis d'une belle génération de joueur
Votre avis ?
l'important c'est que les gars aient eu envie de jouer ensembles, plusieurs joueurs sont revenus pour vivre cette aventure , même si nous sommes décimés par les blessures les gars font front serrent les dents et attendent des jours meilleurs. Dimanche ce sera encore un challenge délicat mais il nous faut être derrière nos gars demain pour qu'ils sentent que même dans ce moment difficile nous restons fidèles à nos couleurs
Votre avis ?
ex-retraité has writtenOuais çà daille! Quelle équipe aligne 15 types de l'école de rugby??Dans notre poule, Mauléon ne doit pas être loin du 100% formé au club. Lombez-Samatan doit également être proche de ce pourcentage. ;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenoui mais ils ratissent dans tous les villages alentour, à la différence de chez nous il y a presque que des petites villes avec chacune leur école de rugby qui se suivent d'arcachon à bordeauxex-retraité has writtenOuais çà daille! Quelle équipe aligne 15 types de l'école de rugby??Dans notre poule, Mauléon ne doit pas être loin du 100% formé au club. Lombez-Samatan doit également être proche de ce pourcentage. ;)
Votre avis ?
par contre, amis du bassin, ça va être dur pour vous de vous restaurer à Aire ce dimanche !!!!!! En effet, comme les jeux Olympiques, se déroule tous les 4 ans à Aire, le championnats de France des sauteurs et des écarteurs !!!!!! Arènes pleines, plus de 4500 sprctateurs.........donc, garez vous près du stade, vers la piscine..et si vous n'avez pas réservé un resto, ça va être compliqué.......sandwichs au bord de l'adour.......bon match
Votre avis ?
aire / adour 15/rcba/ 8 en premiere un rouge de chaque cote apres une generale
en b aire 19 rcba 29
Votre avis ?
sa deviens une habitude les rouge chez vous
Votre avis ?
je te dis pas quand il vont aller voir l'ancienne passerelle au fond de la vallée de baretous
Votre avis ?
Heureusement que le club dont on est le parrain est en poule 7 et pas dans la 6 avec nous !!!! :lol:
Votre avis ?
fidgien, pour commencer, je joue bien au rugby et depuis tjs dans le même club, tu me semble enerver mais la vérité sa fait souvent réagir comme sa!!! il ne faut pas te mentir (je sais, c'est dure)vu votre debut de saison il fallait s'attendre à des remarques qui font pas tjs plaisir, j'essaye de mettre les formes et d'expliquer pourquoi ma remarque, mais sa plait pas donc, maintenant: trois defaites, sa continu et heuresement quil y a de l'eau dans le bassin pour eteindre le feux qui couve.
Votre avis ?
un dure apprentissage la vallee du baretous, dommage qu'il n'y est plus la passerelle, sa enleve tout son charme au voyage.
Votre avis ?
truc has writtenun dure apprentissage la vallee du baretous, dommage qu'il n'y est plus la passerelle, sa enleve tou...Si il y avait encore la passerelle, tu aurais pu la prendre pour retourner à l'école...
Votre avis ?
y a pas le feux non plus, certes c' est pas térrible mais deux défaites avec bonus à l' exterieur puis une chez eux contre Boucau qui a une très belle équipe. Faut pas croire non plus que tout le monde va venir gagné sur le bassin. Les bléssés vont revenir, une bonne equipe reserve, le plus embetant c' est pour la confiance. Et de toute façon ils ont annoncaient qu' ils jouaient le maintien donc je m' inquiète pas pour eux, ça va venir.
Votre avis ?
Atalntes has writteny a pas le feux non plus, certes c' est pas térrible mais deux défaites avec bonus à l' exterieur pu...Attentoin quand meme a ce rythme la c est la fed3 et c est pas votre objectif !!!!! par contre il va vous manquer des joueurs entre les blésses et les cartons
Votre avis ?
le champion de france a la rue!! et le dauphin dans les premiers?? il est ou le problème?? ne parlez pas de fin de saisons allongées!!!je vous souhaite de vous maintenir mais cela par mal quand mème!!!!
Votre avis ?