Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCBA

omelette75 msgpm
le rcba aurait bien pu gagner le match ou ramener le nul sans que personne ne crie au hold up. Suite à une vilaine générale des la 5° les deux équipes ont évolué à 14. Les fautes d'indisciplines , 3 cartons jaunes ont pénalisé l'équipe qui a évolué à 12 pendant quelques minutes. Le manque de réussite du buteur n'a rien arrangé, 1 T, 2 P et 2 drops manqués!!Les 10 dernières minutes ont été un calvaire pour aire qui s'est appuyé sur son 15 et ses valeureux avants. Le rcba manque encore un peu de gnac devant et de maitrise collective. Les recrues se sont bien envoyées notanment un pilier aussi adroit que Blanco ou sella !!!!!

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
DCA has written
truc has writtenun dure apprentissage la vallee du baretous, dommage qu'il n'y est plus la passerell...
Si il y avait encore la passerelle, tu aurais pu la prendre pour retourner à l'école...
merci dca l ecole il doit pas connaitre

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Facile la critique de l'orthographe.... Concentrez vous sur notre sport et laissez chacun communiquer avec ses moyens. Nous ne passons pas un exam que je sache... @+ Les Amis..

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
victoire du rcba 27/18 largement merite ont prend deux essaie de racro lombes pas si impressionant que ça maintenant au tour aramitz aallleeeeeeeeeeeeeezzzzz le rcbaaaaaaaa

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
SherKan Pacha has writtenFacile la critique de l'orthographe.... Concentrez vous sur notre sport et laissez chacun communique...
Tu as un [b]truc[/b] contre l'orthographe ???

Votre avis ?

truc31 msgpm
jadore, merci pour la remarque, je crois que sa veut dire que j'ai fais mouche. que c'est beau lesprit du bassin, sa metonne pas. Pauvre en parole comme dans le jeu. normale quoi.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je suis dégouté notre nouvelle combinaison en touche dévoilée sur le net [url]http://video.rugbyrama.fr/rugby/combinaison-pour-deconcentrer-l-adversaire_vid251906/video.shtml[/url]

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Moi, pas compris car pas bien vu.... qu'est ce qui les fait rire ?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
truc has writtenjadore, merci pour la remarque, je crois que sa veut dire que j'ai fais mouche. que c'est beau lespr...
Par contre, fort dans la distribution de claques... Méf !!!

Votre avis ?

truc31 msgpm
jadore encore plus, sa montre le niveau.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
truc has writtensa montre le niveau.
A quelle heure ?

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
ce week end beaucoup de retours en B après de longues blessures (caumont jeff courty)reprise de meddy et akram en B, l'equipe 1 est celle qui devait jouer à aramits (garbay, captus, martin, bado encore off)confiance aux jeunes pour ce déplacement périlleux

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
effectivement la B avec le retour de 4 à 5 cadres devrait monter de niveau .

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
BERET GRINCHEUX has written
truc has writtensa montre le niveau.
A quelle heure ?
Le perturbe pas, il faut qu'il réfléchisse au changement d'heure : alors à 3 heures il sera...;)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Les gars vous trompez pas [b]truc[/b] n'est pas de notre vallée, enfin que je sache... La passerelle n'a pas bougé mais on ne l'emprunte plus pour aller au terrain. Les premiers matchs et le nombre de rouges que vous avez pris montre que vous tendez pas l'autre joue et que vous n'avez rien à craindre, à dimanche et bon match.

Votre avis ?

LOW144 msgpm
C est la valse des entraîneur!,après l entraîneur d aramits c est celui du rcba qui quitte le navire.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
[url]http://www.rcba-officiel.fr[/url] le nouveau site du rcba

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
dimanche pour la venue d'hendaye, le RCBA organise comme avant chaque match un repas ouvert à tous et aux basques de la côte bien sur repas + vin + café 15.00€ pensez à réserver au siège ou par téléphone repas à 12h15 pour pouvoir assister aux deux rencontres notre nouveau site: [url]http://www.rcba-officiel.fr[/url]

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Prochain match RCBA - HENDAYE / PLAINE GILBERT MOGA-LA TESTE MENU 15,00€ / Personne :assiette de la mer, entrecôte marchand de vin - frites, fromage, dessert, vin et café. Plaine Gilbert Moga à LA TESTE DE BUCH

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
[url]http://www.tvba.fr/videos-2/sports/le-rcba-conforte-sa-position-en-federale-2.html[/url] Petit résumé de tVBA (tele locale) sur l'opposition contre aramits pour les baretous qui n'ont pas fait le voyage

Votre avis ?

Login / Sign up