le rcba aurait bien pu gagner le match ou ramener le nul sans que personne ne crie au hold up. Suite à une vilaine générale des la 5° les deux équipes ont évolué à 14. Les fautes d'indisciplines , 3 cartons jaunes ont pénalisé l'équipe qui a évolué à 12 pendant quelques minutes. Le manque de réussite du buteur n'a rien arrangé, 1 T, 2 P et 2 drops manqués!!Les 10 dernières minutes ont été un calvaire pour aire qui s'est appuyé sur son 15 et ses valeureux avants.
Le rcba manque encore un peu de gnac devant et de maitrise collective. Les recrues se sont bien envoyées notanment un pilier aussi adroit que Blanco ou sella !!!!!
Votre avis ?
DCA has writtenmerci dca l ecole il doit pas connaitretruc has writtenun dure apprentissage la vallee du baretous, dommage qu'il n'y est plus la passerell...Si il y avait encore la passerelle, tu aurais pu la prendre pour retourner à l'école...
Votre avis ?
Facile la critique de l'orthographe....
Concentrez vous sur notre sport et laissez chacun communiquer avec ses moyens. Nous ne passons pas un exam que je sache...
@+ Les Amis..
Votre avis ?
victoire du rcba 27/18 largement merite ont prend deux essaie de racro
lombes pas si impressionant que ça
maintenant au tour aramitz aallleeeeeeeeeeeeeezzzzz le rcbaaaaaaaa
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenFacile la critique de l'orthographe.... Concentrez vous sur notre sport et laissez chacun communique...Tu as un [b]truc[/b] contre l'orthographe ???
Votre avis ?
jadore, merci pour la remarque, je crois que sa veut dire que j'ai fais mouche. que c'est beau lesprit du bassin, sa metonne pas. Pauvre en parole comme dans le jeu. normale quoi.
Votre avis ?
je suis dégouté notre nouvelle combinaison en touche dévoilée sur le net
[url]http://video.rugbyrama.fr/rugby/combinaison-pour-deconcentrer-l-adversaire_vid251906/video.shtml[/url]
Votre avis ?
Moi, pas compris car pas bien vu....
qu'est ce qui les fait rire ?
Votre avis ?
truc has writtenjadore, merci pour la remarque, je crois que sa veut dire que j'ai fais mouche. que c'est beau lespr...Par contre, fort dans la distribution de claques... Méf !!!
Votre avis ?
jadore encore plus, sa montre le niveau.
Votre avis ?
truc has writtensa montre le niveau.A quelle heure ?
Votre avis ?
ce week end beaucoup de retours en B après de longues blessures (caumont jeff courty)reprise de meddy et akram en B, l'equipe 1 est celle qui devait jouer à aramits (garbay, captus, martin, bado encore off)confiance aux jeunes pour ce déplacement périlleux
Votre avis ?
effectivement la B avec le retour de 4 à 5 cadres devrait monter de niveau .
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenLe perturbe pas, il faut qu'il réfléchisse au changement d'heure : alors à 3 heures il sera...;)truc has writtensa montre le niveau.A quelle heure ?
Votre avis ?
Les gars vous trompez pas [b]truc[/b] n'est pas de notre vallée, enfin que je sache...
La passerelle n'a pas bougé mais on ne l'emprunte plus pour aller au terrain.
Les premiers matchs et le nombre de rouges que vous avez pris montre que vous tendez pas l'autre joue et que vous n'avez rien à craindre, à dimanche et bon match.
Votre avis ?
C est la valse des entraîneur!,après l entraîneur d aramits c est celui du rcba qui quitte le navire.
Votre avis ?
[url]http://www.rcba-officiel.fr[/url]
le nouveau site du rcba
Votre avis ?
dimanche pour la venue d'hendaye, le RCBA organise comme avant chaque match un repas ouvert à tous et aux basques de la côte bien sur repas + vin + café 15.00€ pensez à réserver au siège ou par téléphone repas à 12h15 pour pouvoir assister aux deux rencontres
notre nouveau site:
[url]http://www.rcba-officiel.fr[/url]
Votre avis ?
Prochain match
RCBA - HENDAYE / PLAINE GILBERT MOGA-LA TESTE
MENU 15,00€ / Personne :assiette de la mer, entrecôte marchand de vin - frites, fromage, dessert, vin et café.
Plaine Gilbert Moga à LA TESTE DE BUCH
Votre avis ?
[url]http://www.tvba.fr/videos-2/sports/le-rcba-conforte-sa-position-en-federale-2.html[/url]
Petit résumé de tVBA (tele locale) sur l'opposition contre aramits pour les baretous qui n'ont pas fait le voyage
Votre avis ?