Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCBA

Au coin du feu58 msgpm
josepafine has written
Au coin du feu has writtenManque la hargne.Ca marche trop.
non je pense que s'il y a eu des manques ce n'est pas dans la débauche d'énergie, le rcba après une très mauvaise entame ou ils sont menés 0/10, a pris le jeu à son compte, deux fois ils passent la ligne mais sans visibilité pour l'arbitre deux mélées à 5, une variation dans le jeu (au pied et à la main) plus conséquente qu'à salles, trop de ratés dans les pénalités pour recoller rapidement au panneau d'affichage, en face belle défense et bon quadrillage du terrain, et les fautes qui s'accumulent avec un bon pourcentage de réussite pour le buteur du bts.le doute s'installe quand tu n'arrives pas à marquer sur tes possessions, et le fossé au score a surement augmenté la pression sur les joueurs qui ont commencé à rater les touches ou c'était évident le décalage entre les sauteurs et les lancers, trois lancers à moins de 10m de la ligne adverse rendus dans les mains du bts. la reprise tardive et le manque de cohésion sont des facteurs qui vont s'atténuer dans le temps, à nous de garder le moral et de limiter la casse, je pense que [b]l'équipe a les moyens de produire plus de jeu[/b] un peu de sérénité est nécessaire pour oser plus.
Je ne connais pas l'équipe, mais malgré ce non match, on sent le potentiel, a revoir.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
fabien has written
LE RUSSE has written
Le Petit Mozart has writtenTu oublies aussi de rajouter qu'il est toujours très ...
Je pense que vous vous etes enflammés , l argent ne fait pas tout je vous avez prévenu vous serez plus prés de la federale 3 que de la federale 1 mais bon courage !!!!!!!!!!!
merci le russe tes conseils sont très avisés
En effet, très sympa le Russe, aussi sympa que Poutine même... :-(

Votre avis ?

arguin416 msgpm
LE RUSSE has written
Le Petit Mozart has writtenTu oublies aussi de rajouter qu'il est toujours très difficile de reprend...
Je pense que vous vous etes enflammés , l argent ne fait pas tout je vous avez prévenu vous serez plus prés de la federale 3 que de la federale 1 mais bon courage !!!!!!!!!!!
on se demande ce qu'on ferait sans toi et tes conseils qui nous seront très précieux.. au fait, tu as vu où qu'on s'était enflammé ?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
LE RUSSE has written
Le Petit Mozart has writtenTu oublies aussi de rajouter qu'il est toujours très difficile de reprend...
Avec un budget comme ça, c'est direct en Pro D2 !!! Mais attention, la vérité de l'automne n'est pas celle du printemps...

Votre avis ?

truc31 msgpm
je réagis tres peu sur se forum (desole) et encore moins sur le RCBA,que je ne porte vraiment pas dans mon coeur (a part un joueur), mais desolé de vous dire que quand on recrute des joueurs de grandes qualités (desole mais: €€€€€€) et que l'on a de grands projets (encore desole:€€€€€€) ce qui est a votre honneur, il faut s'attendre au retour de batons ( le russe par exemple)quand on perd les 2 premier match.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
truc has writtenje réagis tres peu sur se forum (desole) et encore moins sur le RCBA,que je ne porte vraiment pas da...
et bien si tu nous portes pas dans ton coeur ce que je peux comprendre et bien reste chez toi et occupe toi de ton club là tout le monde sera content nous nous restons derrière nos joueurs nous savions qu'en commençant tard nos résultats seraient peut être mauvais , bien sur que nous ne souhaitions pas deux défaites mais c'est ainsi et nous ferons avec, alors les euros que tu entends ne seront jamais une assurance de résultat mais seulement le moyen de mettre des atouts de notre côté, la saison est encore longue tous les joueurs ne sont surement pas encore au mieux, mais il faut faire confiance aux gens en place ,ceux qui aiment le club (il y en a) notre devoir est de respecter nos joueurs et le travail finira par payer bonne soirée à tous et toi truc bonne saison

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
fabien has written
truc has writtenje réagis tres peu sur se forum (desole) et encore moins sur le RCBA,que je ne porte...
et bien si tu nous portes pas dans ton coeur ce que je peux comprendre et bien reste chez toi et occupe toi de ton club là tout le monde sera content nous nous restons derrière nos joueurs nous savions qu'en commençant tard nos résultats seraient peut être mauvais , bien sur que nous ne souhaitions pas deux défaites mais c'est ainsi et nous ferons avec, alors les euros que tu entends ne seront jamais une assurance de résultat mais seulement le moyen de mettre des atouts de notre côté, la saison est encore longue tous les joueurs ne sont surement pas encore au mieux, mais il faut faire confiance aux gens en place ,ceux qui aiment le club (il y en a) notre devoir est de respecter nos joueurs et le travail finira par payer bonne soirée à tous et toi truc bonne saison
Ne prenait pas trop de retard cela pourrait devenir trés compliqué pour vous!!!!!et ca peut vite exploser !!!!!!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
C'est bien la vidéo du match sur youtube mais vous pouvez aussi mettre des images quand le bts à le ballon?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
les images ne sont pas de notre fait mais de tvba

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
truc has writtenje réagis tres peu sur se forum (desole) et encore moins sur le RCBA,que je ne porte vraiment pas da...
je ne sais pas dans quelle club tu joue si tu joue alors tu a raison ne reagis pas sur ce forum et pas se forum ça t evitera de dire des connerie meme si ont a perdu les deux premier match ont se maintiendra

Votre avis ?

Cki?cmoi10 msgpm
bonjour juste pour info perso combien y avait t il de joueur dimanche dans le 15 de départ qui viennent du bassin et qui sortent de l école de rugby du bassin ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
aucun ils viennent tous de biscarrosse d'ailleurs l'ancien président était là pour voir ses anciens joueurs

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
Cki?cmoi has writtenbonjour juste pour info perso combien y avait t il de joueur dimanche dans le 15 de départ qui vienn...
Les jeunes du club ils s en foutent ils ont de l argent donc ils leur faut des noms des stars ?????

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Pitaing, mais quelle bande de relou les anti RCBA !!! :o Je suppose que ce sont des joueurs qui n'ont pas été gardés, ou alors des gars de Gujan ? Peu importe, c'est NASE !!!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Ouais çà daille! Quelle équipe aligne 15 types de l'école de rugby?? Bien relou les gaziers!!!

Votre avis ?

Cki?cmoi10 msgpm
eh beh vite énervé les types! c était une simple question!!pour répondre a ex retraité je ne parle pas de 15 joueurs mais au moins quelques un! salles est un bon exemple... et doit y en avoir d autres!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Non pas énervé! Pour qq uns Salles est un très bon exemple, d'autres aussi d'ailleurs, bcp mm en fait, çà dépend de ce que tu entends pas " quelques uns"!?

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Salles a aussi des joueurs qui viennent de l'extérieur, comme TOUS les clubs qui ont leur lot de joueurs formés.

Votre avis ?

Cki?cmoi10 msgpm
la moitié des joueurs! je pense que ça permet au groupe de garder une osmose,une bonne entente et de l amitié. qui aide à tjs vouloir avancer meme quand ça ne va pas

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
Cki?cmoi has writtenla moitié des joueurs! je pense que ça permet au groupe de garder une osmose,une bonne entente et de...
dans tous les clubs il arrive et il part une dizaine de joueurs pas tous pour la première mais c'est ainsi, pour répondre à ta question, les joueurs qui étaient en une qui sont issu du sbar une dizaine joueurs en gras qui sont au club depuis le début du rcba voir avant 5 joueurs en italique [i]CRIOU[/i] [b]RIEGER,A[/b] [b]PRUVOT[/b] [i]BERNACHOT[/i] [i]BADO[/i] [b]VELASCO[/b] [i]SANTURENNE[/i] VAN LIET JACA [b]RIEGER ,B[/b] [b]SIGNAC[/b] BORDACHAR [b]BIGNON[/b] DJIROPO [b]BARILLON[/b] REMPLACANTS [i]16 IMBERT[/i] [b]17 RICHET[/b] [b]18 HUORT[/b] 19 CONAN 21 PICQ [i]22 COURREGES[/i] [b]20 CONSTANT[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up