Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R.C Orleans c'est maintenant

lamini1136 msgpm
Mistral, tu aura le temp dans poser tout seul des vacances l'annee prochaine en 4 eme serie !! Vivement le depot de bilan c honteux d'avoir autant de dette !!!!!! ....

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
mistral45 has writtenC'est vrai qu'à PITHIVIERS tout est sous contrôle. Vous pourriez peut être payer un WE à la neige (0...
Nous ??? On n'a pas un trou de plus de 300.000 euros dans les caisses. Et voir Pithiviers lutter pour le maintien n'est une surprise pour personne... Par contre, certains semblent surpris que le RCO joue les premières places de la poule. Heureusement que c'est le cas, non ? Je pense que le club de Pithiviers est dans une situation au final bien plus confortable même si l'honneur se profile...

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
[b]S'il y a vraiment un trou [/b]de plus 300.000 euros, il y a automatiquement retrogradation! Ce n'est pas la peine de vouloir jouer les premiers rôles pendant la saison ; pour se retrouver an série au mois de septembre. Ce serait injuste pour les clubs qui font le maximum avec uniquement ce qu'ils ont.

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Comment a fait l'US Tours ??

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Plan pluriannuel de redressement des comptes. Mais il leur reste encore pas mal d'argent à rembourser.

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Cabouin has writtenLa question est : "Est-ce que le RCO, étant donné les finances actuelles, a intérêt à monter dès cet...
Qu'est-ce qu'il y a de choquant là-dedans ??? C'est ton pote qui s'emballe.

Votre avis ?

latribune155 msgpm
pascal45 has writtenAllez voici revenu le temps des aigris,à 8jours d,un derby,qu'elle coïncidence,c'est comme avant le ...
+ 1

Votre avis ?

la-bodega27 msgpm
pascal45 has writtenAllez voici revenu le temps des aigris,à 8jours d,un derby,qu'elle coïncidence,c'est comme avant le ...
Et puis la finalité sera encore la même, ils vont encore en prendre 30-40 ;)

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Bah on les prendra ça nous a pas fait un deuxième trou du cul la première fois, la deuxième ne sera pas différente.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
le match est t-il maintenu ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
j'ai mis à profit ma présence à Orléans ce week-end pour aller voir le match. le RCO a "fait le boulot", mais il y avait un bon niveau d'écart entre les 2 équipes. Il faut poursuivre sur cette voie. Ce qui est toujours aussi triste, c'est de voir le peu d'intérêt des orléanais pour leurs équipes. J'étais à La Source vendredi soir pour le match de national en foot : dans les 500 spectateurs et dimanche dans les 200 aux Montées. Dans une aire urbaine de 400 000 habitants ! ça fait un peu mal au coeur pour les joueurs et les dirigeants des clubs.

Votre avis ?

titi4543 msgpm
bien triste en effet, mais au moins on devrait voir plus de monde ce dimanche à Pithiviers !!! :) Si le temps est de la partie on peut espérer au moins 500 à 800 personnes...pour une ville de moins de 10 000 habitants et une agglo d'un peu plus de 20 000 c'est mieux :lol:

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Quel jour le match en retard contre vitry?

Votre avis ?

mistral4549 msgpm
La météo prévoit une belle journée dimanche. Beaucoup de supporters du RCO vont faire le déplacement. Vous allez faire exploser le record de spectateurs!! J'espère que nous assisteront à un beau match!!! D'après la REP seulement une trentaine de spectateurs assistait à votre dernier match à domicile!!
titi45 has writtenbien triste en effet, mais au moins on devrait voir plus de monde ce dimanche à Pithiviers !!! :) Si...

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Une trentaine... Ils exagèrent un peu... Mais le dernier match, c'était le match reporté contre BdM dans des conditions climatiques très rigoureuses. Mais habituellement on a un peu de monde. Le terrain a un peu morflé mais ça devrait aller. On avait un peu peur d'une report mais ça devrait le faire.

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Plus besoin de parler des comptes, la DNACG le fera bien à notre place. Mais comme tout va bien dans le meilleur des mondes pour vous... Mais bon... On en reparlera... ou pas !

Votre avis ?

educ371 msgpm
pascal45 has writtenAllez rco,la victoire et puis c'est tout!!! Pourquoi notre ami cabouin qui nous veut du bien n'a pas...
Est-ce la video qui déforme ?? A l'image le suif qu'il porte le rend bien potelé ma foi!!!!! :( Mimi comme tout il est a croquer ;)

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
C'est bien connu que je suis un méchant sur un terrain de rugby. 1 jaune en 20 ans !!! Ouh vous risquez la salade de phalanges avec moi...

Votre avis ?

visky734 msgpm
c'est le match pour réver encore au maintien pour pitoch donc ce sera dur...A moins que l'usp soit vraiment affaibli par les derniers résultats.

Votre avis ?

la preuve par xv31 msgpm
Dugenou en réserve???? Voilà qui pourrait annimer le débat!!!! Cabouin va t'il se cacher dans sa cabane???

Votre avis ?

Login / Sign up