Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R.C Orleans c'est maintenant

visky734 msgpm
belle entame de pitoch qui laisse filer quelques points au pieds et qui craque...inexorablement contre la puissance et l'organisation orléanaise...un match plaisant avec son lot de petites tensions. J'espère que les joueurs de pithiviers partis à l'hosto vont bien, deux sont revenus au club house... Le rco peut préparer les phases finales, la seconde place semble assurée...reste à tenter de régler d'autres problèmes.

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
pascal45 has writtenBravo rco,fallait sûrement s'y coller à pitoche,ramener 5 points malgré une entame ratée,c'est pas s...
Déplace toi un de ses quatre et tu pourras la ramener. Moi au moins, je suis sur le terrain, terrain que tu n'as pas dû souvent fouler... Et pas eu le courage de venir à Pithiviers... A part ça, bravo au RCO, plus fort. Dommage pour nous que les circonstances de match ne nous aient pas permis d'y croire plus longtemps.

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Et il ne suffit pas d'aller voir 3 matches dans l'année pour devenir un expert non plus ! Quant à ma connaissance du rugby mon passé parle pour moi... Quant à parler des comptes du RCO, la DNACG parlera en son heure... Et je ne risque pas d'être vexé par un garçon qui se dit fan de la première heure mais qui ne vient même pas quand son équipe joue à 50 bornes...

Votre avis ?

visky734 msgpm
t as vu le prix de l'entrée !!:lol:

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
pascal45 has written
Cabouin has writtenEt il ne suffit pas d'aller voir 3 matches dans l'année pour devenir un expert no...
Grandiose reponse,heureusement finalement que je n'y suis pas allé,on aurait pu se rencontrer,mais moi je ne t'en veux pas,tu es juste un petit roquet mais ce n'est pas grave,puisque moi je n'ai pas ta connaissance du rugby,et que je vais voir trois matchs dans l'année!!! Mon pauvre,sais tu que le rugby apprends normalement le respect,je te respecte mais ta suffisance me gave et ton manque de courage encore plus!et pour ta gouverne ton stade est à pratiquement100 km de chez moi,et à ce que je sache,on a le droit d'aller voir ses enfants le dimanche dans leurs occupations plutôt que d'aller voir des drôles comme toi,enfin bref,sans rancunes mais envoies moi un peu de ton savoir,je pourrai bien en avoir besoin!!
T'as qu'à inscrire tes enfants à Pithiviers, tu verrais Cabouin plus souvent... :)

Votre avis ?

educ371 msgpm
pascal45 has written
Cabouin has writtenEt il ne suffit pas d'aller voir 3 matches dans l'année pour devenir un expert no...
Grandiose reponse,heureusement finalement que je n'y suis pas allé,on aurait pu se rencontrer,mais moi je ne t'en veux pas,tu es juste un petit roquet mais ce n'est pas grave,puisque moi je n'ai pas ta connaissance du rugby,et que je vais voir trois matchs dans l'année!!! Mon pauvre,sais tu que le rugby apprends normalement le respect,je te respecte mais ta suffisance me gave et ton manque de courage encore plus!et pour ta gouverne ton stade est à pratiquement100 km de chez moi,et à ce que je sache,on a le droit d'aller voir ses enfants le dimanche dans leurs occupations plutôt que d'aller voir des drôles comme toi,enfin bref,sans rancunes mais envoies moi un peu de ton savoir,je pourrai bien en avoir besoin!!
Pascal je ne saurais trop te conseiller de faire preuve d'indifférence. Bozo le clown finira par se parler a lui même et de se palucher un peu plus encore.

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Vous entendre parler de respect est tout à fait coquasse...

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
T'as pas dû courir souvent dans ta vie alors...

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
pascal45 has writtenMon pauvre ami,tu n'as encore rien compris,je voulais juste te faire la remarque que tu avais moins ...
Mon cher ami, Si tu connais le rco, tu me connais. L'interview n'est pas tournée vers la comptabilité du club.... à quoi bon, donc, d'en parler ?? Tu aurai voulu qu'on aborde le sujet ? C'est une vidéo pour créer de l'engouement autour du rugby. Cabouin, comme moi, sommes là pour véhiculer, au niveau des médias, une "image" rugby. Pas pour parler des guéguerres de clubs. Celà doit rester dans le monde fermé du rugby. Ta présence aurait été l'occasion de se rencontrer et d'échanger autour d'une mousse, ce que l'on a pu faire avec la Mobylette. Maintenant, je comprends que ça tombe mal qu'il faille aller dans la famille le JOUR du match à Pithiviers.... Mais c'est ainsi. Pour Visky: ca va ... L'entrée ne t'a pas couté trop chere.... ni le repas du midi ... lol Pistonné !! ;) Et pour les blessés, rien de bon... Maxime Plé: Fracture interne et externe de la maléole avec exam complémentaire au niveau ligamentaire. Opération et plaque à poser (Mais Michel B. le sait peut etre déjà...lol), Thomas (Talon)sub-luxation et 4eme côte de cassée (A confirmer), Kevin (2eme ligne)vertebres lombaire qui sont coincées suite à une hiper tension et qui ne reviennent pas en place naturellement (5 semaines d'arret en attendant plus d'examen). Sale week end. Merci à Damien Legesne d'avoir pris des nouvelles vie un célebre réseau social aupres de moi en mp !!

Votre avis ?

lui4528 msgpm
Quel grand coeur ce Damien Lesgenes !:) Ce bon vieux patoch !!!

Votre avis ?

oeufs4 msgpm
info cohen sur le départ . plusieurs destinations lui sont proposées: le s.a.v de Vierzon, Nantes et biensur Dijon avec cette fabuleuse histoire du c.v diffusé après un match perdu contre ce dernier.....:D

Votre avis ?

lui4528 msgpm
info 98 joueurs de l'effectif premier sur le départ, plusieurs destinations leurs sont proposées : Trop long a divulgé pour tout le monde ! Domage =)

Votre avis ?

dugenou39 msgpm
oeufs has writteninfo cohen sur le départ . plusieurs destinations lui sont proposées: le s.a.v de Vierzon, Nantes et...
Alors, si une place se libère je compte sur toi pour recontacter Richard Dourthe et Laurent Cabannes. Merci d'avance

Votre avis ?

mistral4549 msgpm
lui45 has writteninfo 98 joueurs de l'effectif premier sur le départ, plusieurs destinations leurs sont proposées : T...
Info FRANCE BLEU ce matin le quinze Orléanais se déplace cet AM en Irlande. encore un coup de PSA!!!

Votre avis ?

educ371 msgpm
oeufs has writteninfo cohen sur le départ . plusieurs destinations lui sont proposées: le s.a.v de Vierzon, Nantes et...
Cohen peut etre a Vierzon dis tu !!! Tout est possible mais alors dans ce cas il retrouverait des joueurs qu'il n'a pas souhaité garder au sein du RCO.Cela en raison pour certains d'un état d'esprit malsain. Si tu vois ce que je veux dire ;)

Votre avis ?

visky734 msgpm
pour Mic : l'entrée ma été gracieusement offerte contrairement aux 3 autres fois où je suis venu vous encourager;);) Pour franck...vierzon:lol::lol::lol::lol: de plus ce n'est pas sur qu'il parte. même pas le résultat du match???

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Pas de petites économies à l'USP.... EN meme temps, on tape sur les gros portefeuilles !!! lol

Votre avis ?

dugenou39 msgpm
VICTOIRE du RCO 12 3

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
pour info, maxime Plée s'est bien fait opérer mardi de la maléole et du tendu qui était lui aussi rompu. Une plaque, 9 vis, un nombre incalculable d'agraffes tant il y en a. 6 semaines de platre, puis 6 mois sans rugby. La reprise du boulot? Par pour tout de suite...

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
Rencontre RCO vs VGA St-Maur Victoire de la B 08-06. Victoire de la A 38-03. Grand bravo aux 2 équipes...

Votre avis ?

Login / Sign up