Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R.C Orleans c'est maintenant

la soif1009 msgpm
Ouais bof, tous le monde ne peut connaitre Abou.....! Mais bon, ça n’empêche pas l'eau de couler sous les ponts et la vie continue. Place au 8ieme demain qui (ta chatte) de DRANCY où (dtc) de Rouen vas passer ????? ALLEZZZZZZZ DRDRDRANCYYYYYY au hasard bien sur !!!!!!!!! :mad: :mad: :P ;) :cool:

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
La soif, je ne suis pas de ton club, ni de celui d'Orleans. Ta remarque sur mon expression est déplacée!! Oui effectivement, cette annotation sur la couleur du joueur n'était ici qu'une façon d'identifier la personne en question n'ayant pas retenu son numero. Quand tu bosses dans les quartiers (et pas à Orléans car je ne suis pas/plus de ce club), parler de quelqu'un en disant le black, c'est pas choquant !! Et si tu doutes de ma sincerité, va donc causer à ton coach Marco et demander si c'est dans mes habitudes (mon prénom c'est Emeric). il m'a eu en tant que entraineur à Orléans. Ceci étant remis en place, lorsque Abou (il aurait fallu que je retienne son nom, désolé!! ) attrappe son vis a vis en l'air, il y a faute... Mais peu importe... La victoire est pour les gars de Drancy et ils ont été se la chercher et peuvent etre fiers !!

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
pascal45 has writtenC'est clair comme dit Petit busy que l'entetement avec les gros ne nous a pas arrangé,mais a un mome...
Meme si ton buteur n'est pas fiable, qu'est ce qui t'empeche de tenter les points?? Au mieux, tu marques; au pire, tu récuperes un renvoi aux 22 mètres et tu peux à ce moment envoyer du jeu avec plus d'espaces.... Et un buteur, en play-off, c'est important !! Nous avons été champions de France en reserve de Fed 1 en tres grande partie grace à un buteur de grande Classe!! (Steph MAMY)

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Et c'est ça le plus inquiétant.... L'effectif... Car l'amour du maillot va-t-il résister à une seconde année de fédérale 3 ?? Certains avaient certainement comme ambition de remonter direct et ne pas rester à ce niveau.... Qu'en sera-t-il à présent ? Connait-on des joueurs dont l'avenir à Orléans est déjà terminé ?

Votre avis ?

visky734 msgpm
Nicolas Cage has written
visky has written
Nicolas Cage has written Comme d'habitude, c'est toujours de la faute de l'arbitre!...
oui dans les matchs très serrés ça se joue très souvent à une ou deux décisions arbitrales litigieuses (même à haut niveau...si tu suis un peu le rugby:D) oui drancy aurait du prendre 1 ou 2 cartons de plus (des mauls écroulés à foison dont 5 de suite à un moment, un plaquage sans ballon sur occaz d'essais qui amène juste une pénalité etc...). Je n'ai pas dit que c'était la faute de l'arbitre, j'ai dit qu'il n'avait pas favorisé l'équipe qui produisait. tu dois tromper quand à la comparaison des poules, je ne connais pas les équipes de l'autre poule (à part l'aigle). Pour les mouchoirs garde les pour l'année prochaine et dimanche j'ai mieux à faire qu'un triste rouen-drancy! à +, solide.
Oh là monsieur à la rage!!
Pas du tout, un peu déçu pour les copains mais j'ai essayé de te répondre simplement et en toute franchise car il est trop facile de déformer des propos.

Votre avis ?

visky734 msgpm
Mic45 has writtenCe qui est évident sur le match retour (n'ayant pas vu le match aller...): - Le rco méritait plus, s...
je n'ai jamais dit que l'arbitre avait été scandaleux, juste qu'il n'a pas favorisait l'équipe qui produisait et qui avait la possession. Oui c vrai dans les 10 premières sur cette bascule à l'arrière qui ne se fait pas (lemai énorme?! ballon en main ok) mais surtout dans les 10 dernières quand le rco est qualifié!!, et que l'équipe par défaillance tactique ne conserve pas cette avantage alors qu'elle a toujours les possessions lui permettant de sortir de son camp (touche voleyée!!!, deux ballons joués dans ses 22 m!!!). 3 départs: couquet, lemai et la gache (arrêt)

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
la soif has writtenun 2ieme ligne quelque soit ça couleur il est là pour te faire chier surtout toi dans cette conditio...
Racisme, mes c... ! Le mec il est noir, on ne va pas dire qu'il est blanc ! Il aurait été roux, t'aurais crié au racisme si MIc avait parlé du rouquin en deuxième ligne. Et s'il avait eu les cheveux longs, s'il avait un tatouage sur la cuisse...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Dommage pour le RCO...mais bon si l'effectif est conservé et avec quelques recrues ce sera pour l'année prochaine...

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Mic45 has writtenLa soif, je ne suis pas de ton club, ni de celui d'Orleans. Ta remarque sur mon expression est dépla...
Mic45, il est vrais, je me suis emporté sur ta parenthèse,mais TOI seul pouvais me donner des explications et non pas X ou (dtc) Y Z. Maintenant pour moi c'est clair et clos ! Je vois Marco certainement credi, sauf malheureusement, encore ce "si" l' aventure s' arrête aujourd'hui pour nous en A comme en B un peut de repos seras le bienvenu pour les joueurs,ont y crois quand même. Amitié Ovale. ;) :cool:

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Vous étiez dans la meme poule, n'est ce pas ?? Quel avait été le résultat du match retour ??

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Mic45 has writtenVous étiez dans la meme poule, n'est ce pas ?? Quel avait été le résultat du match retour ??
Aller DRANCY 18 /12 Retour Rouen 26 /08 ;) :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Allez Drancy

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Romulus has writtenAllez Drancy
On peut toujours compter sur les ferrailles!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

maille847 msgpm
ça bouge au rco ?

Votre avis ?

maille847 msgpm
Pas d arrêt ou de recrues ? Ou on ne veut pas communiquer

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
mutations a partir du 10 juin

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Il semblerait que les vierzonnais exilés reviennent au bercaille....

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Mic45 has writtenIl semblerait que les vierzonnais exilés reviennent au bercaille....
et des nouveaux entraineurs à Pithiviers??

Votre avis ?

maille847 msgpm
on le dit
supporterRCO has written
Mic45 has writtenIl semblerait que les vierzonnais exilés reviennent au bercaille....
et des nouveaux entraineurs à Pithiviers??

Votre avis ?

visky734 msgpm
SUREMENT, mai sil n'y aura pas de la place pour tout le monde et vierzon est toujours en fed 2 !!

Votre avis ?

Login / Sign up