Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R.C Orleans c'est maintenant

lui4528 msgpm
Désolé si mon message à mal été interpréter : je ne remet en aucun moment les compétences de Nicolas Mire. J'interpelle un membre du CD45 à défaut d'avoir vu Mr Lancerot Dimanche. Mon message avait pour but de dénoncer les comportements de certains supporters et non d'interpeller directement Nicolas Mire. J'ai voulu montrer, pour en avoir discuter avec des personnes sur place, que certains comportements avait choqué et ayant vu que cette personne sur le bord de la touche, je l'ai citer dans mon message. Mea-culpa si cela a mal était interprété.

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Peut-on avoir des réponses sur les comportements précédemment cités n'ayant pas été de ces finales ? Merci d'avance.

Votre avis ?

lui4528 msgpm
Sifflements, Hués, certains bras d'honneur, insultes ...

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
DUSSART Patrick has written[i]FABIEN "tu veux un timbre et une enveloppe peut-être"[/i] [i]ALLEZLESPETITS. ... "encore faudrait...
Je suis aussi assez surpris que l'on puisse porter sur un forum des probs administratifs de cette taille. Patrick à peut être de bonnes raisons de vouloir épurer ce contentieux mais je ne crois pas que se soit la bonne solution de commenter cette affaire sur un forum. Comme Fabien, j'ai porté ce maillot rouge jaune à l'époque rayé, de 1970 à 1978 et je suis, tant que faire ce peut, les news de ce club qui est resté bien ancré dans mes souvenirs. Au contraire de Fabien, mes origines sont Orléanaise et le Sud Ouest me va bien aussi et nous voisin (une pancarte de cité nous sépare). Allez Patrick rendez vous avec le staff du RCO et c'est là et rien que là que les choses peuvent évoluer. Le RCO en Fed2... C'est pour cette année. @+

Votre avis ?

maille847 msgpm
cool la poule du rco :rolleyes:

Votre avis ?

the_legend13 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/2ab7d25ff54b8011b37322e66e256dd2.pdf[/url]

Votre avis ?

dugenou39 msgpm
pascal45 has written
the_legend has written[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/2ab7d25ff54b...
Merci du renseignement,belle poule,peut être avec Montluçon ,une vieille connaissance,ou Blois,nos amis!belle année en perspective,plus d'équipes parisiennes,on n'est plus habitués!poule homogène apparement,de inconnus pour nous,c'est très bien,ça va nous changer,allez rcooooooo!!!!!!!!!!
Merci de l'info. On y voit déjà un peu plus clair, en attendant les décisions pour Montluçon et Saint Médard. D'ailleurs, c'est pour quand le verdict?

Votre avis ?

allezlespetits20 msgpm
Poule pas facile Je pense... à voir !

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
dugenou has written
pascal45 has written
the_legend has written[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/appl...
Merci du renseignement,belle poule,peut être avec Montluçon ,une vieille connaissance,ou Blois,nos amis!belle année en perspective,plus d'équipes parisiennes,on n'est plus habitués!poule homogène apparement,de inconnus pour nous,c'est très bien,ça va nous changer,allez rcooooooo!!!!!!!!!!
Merci de l'info. On y voit déjà un peu plus clair, en attendant les décisions pour Montluçon et Saint Médard. D'ailleurs, c'est pour quand le verdict?
Montluçon passe devant le cnosf mercredi

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
tordo has written
dugenou has written
pascal45 has written Merci du renseignement,belle poule,peut être avec Montluçon ...
Montluçon passe devant le cnosf mercredi
A la suite de quoi, il faudra attendre la décision définitive de la fédé ...

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
[i]LA REP du 8 juin : 'Au RC Orléans, les discussions se poursuivent entre Christian Lavezard, le président du club d'un côté et Franck Cohen, l'entraîneur et Sébastien Coucheney, le directeur du centre de formation, de l'autre. Leurs deux postes étant menacés.[/i] [i]Ce n'est pas un secret, le RCO cherche à faire des économies. « On veut trouver des solutions amiables mieux adaptées à la situation économique », confirme le président du RCO.[/i] [i]Un accord serait presque finalisé avec Franck Cohen. « Je serai à Orléans à 98 % . . .»[/i] [b]Alors ! que fait Franck COHEN? Est'il licencié ou non? Reste t'il au RCO? et si oui comment sera constitué son salaire de coach? Émarge t'il quand même à l'ANPE? ! ? ! ? Et Sébastien COUCHENEY? Que devient le PRO?[/b] [b]Quelqu'un peut-il nous éclairer?[/b]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/rugby/2013/07/02/le-rco-en-quete-d-economies-1612527.html[/url]

Votre avis ?

educ371 msgpm
Un petit tour sur le site de la fédé permet de confirmer le changement de poule concernant le RCO.Pas de déplacements en Auvergne puisque désormais en poule 2 les Orléanais auront des adversaires Franciliens.

Votre avis ?

maille847 msgpm
Le Rco grand favori de cette poule

Votre avis ?

kebab du 7712 msgpm
ca va etre chiant de mettre des branlées à tt le monde...vrmt une poule faiblarde

Votre avis ?

maille847 msgpm
pascal45 has written
educ has writtenUn petit tour sur le site de la fédé permet de confirmer le changement de poule conc...
Mon cher éduc,on va pas se passionner encore de trop cette année,c'était pourtaknt pas mal la poule 5,mais pas mal de monde au club à l'air heureux comme ça,donc ça doit être formidable!!
Forcément le niveau votre nouvelle poule semble plus faible

Votre avis ?

educ371 msgpm
Attendons la fin des matchs aller pour vraiment se rendre compte du potentiel de chaque club de la poule. ;)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Paul part jouer en fed1 à Lourdes; dommage mais il méritait de jouer en fed1 y a t il des nouvelles recrues? finalement aucun ex orléanais n est revenu...

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
supporterRCO has writtenPaul part jouer en fed1 à Lourdes; dommage mais il méritait de jouer en fed1 y a t il des nouvelles ...
Si il y a Moire et Desmurs des SAV

Votre avis ?

Francebleu4520 msgpm
Arrrivées: Desmurs (talonneur, Vierzon), Guillaume (pilier, Montargis), Nicolle (pilier, Balma), Habert (La Source), D. Ternullo (talonneur, Issoudun), Thomas (3e ligne, La Source), Moire (3 e ligne, Vierzon), Desnoues (centre, La Source).

Votre avis ?

Login / Sign up