Désolé si mon message à mal été interpréter : je ne remet en aucun moment les compétences de Nicolas Mire. J'interpelle un membre du CD45 à défaut d'avoir vu Mr Lancerot Dimanche.
Mon message avait pour but de dénoncer les comportements de certains supporters et non d'interpeller directement Nicolas Mire. J'ai voulu montrer, pour en avoir discuter avec des personnes sur place, que certains comportements avait choqué et ayant vu que cette personne sur le bord de la touche, je l'ai citer dans mon message. Mea-culpa si cela a mal était interprété.
Votre avis ?
Peut-on avoir des réponses sur les comportements précédemment cités n'ayant pas été de ces finales ?
Merci d'avance.
Votre avis ?
Sifflements, Hués, certains bras d'honneur, insultes ...
Votre avis ?
DUSSART Patrick has written[i]FABIEN "tu veux un timbre et une enveloppe peut-être"[/i] [i]ALLEZLESPETITS. ... "encore faudrait...Je suis aussi assez surpris que l'on puisse porter sur un forum des probs administratifs de cette taille. Patrick à peut être de bonnes raisons de vouloir épurer ce contentieux mais je ne crois pas que se soit la bonne solution de commenter cette affaire sur un forum. Comme Fabien, j'ai porté ce maillot rouge jaune à l'époque rayé, de 1970 à 1978 et je suis, tant que faire ce peut, les news de ce club qui est resté bien ancré dans mes souvenirs. Au contraire de Fabien, mes origines sont Orléanaise et le Sud Ouest me va bien aussi et nous voisin (une pancarte de cité nous sépare). Allez Patrick rendez vous avec le staff du RCO et c'est là et rien que là que les choses peuvent évoluer. Le RCO en Fed2... C'est pour cette année. @+
Votre avis ?
cool la poule du rco :rolleyes:
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/2ab7d25ff54b8011b37322e66e256dd2.pdf[/url]
Votre avis ?
pascal45 has writtenMerci de l'info. On y voit déjà un peu plus clair, en attendant les décisions pour Montluçon et Saint Médard. D'ailleurs, c'est pour quand le verdict?the_legend has written[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/2ab7d25ff54b...Merci du renseignement,belle poule,peut être avec Montluçon ,une vieille connaissance,ou Blois,nos amis!belle année en perspective,plus d'équipes parisiennes,on n'est plus habitués!poule homogène apparement,de inconnus pour nous,c'est très bien,ça va nous changer,allez rcooooooo!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Poule pas facile Je pense... à voir !
Votre avis ?
dugenou has writtenMontluçon passe devant le cnosf mercredipascal45 has writtenMerci de l'info. On y voit déjà un peu plus clair, en attendant les décisions pour Montluçon et Saint Médard. D'ailleurs, c'est pour quand le verdict?the_legend has written[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/appl...Merci du renseignement,belle poule,peut être avec Montluçon ,une vieille connaissance,ou Blois,nos amis!belle année en perspective,plus d'équipes parisiennes,on n'est plus habitués!poule homogène apparement,de inconnus pour nous,c'est très bien,ça va nous changer,allez rcooooooo!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tordo has writtenA la suite de quoi, il faudra attendre la décision définitive de la fédé ...dugenou has writtenMontluçon passe devant le cnosf mercredipascal45 has written Merci du renseignement,belle poule,peut être avec Montluçon ...Merci de l'info. On y voit déjà un peu plus clair, en attendant les décisions pour Montluçon et Saint Médard. D'ailleurs, c'est pour quand le verdict?
Votre avis ?
[i]LA REP du 8 juin :
'Au RC Orléans, les discussions se poursuivent entre Christian Lavezard, le président du club d'un côté et Franck Cohen, l'entraîneur et Sébastien Coucheney, le directeur du centre de formation, de l'autre. Leurs deux postes étant menacés.[/i]
[i]Ce n'est pas un secret, le RCO cherche à faire des économies. « On veut trouver des solutions amiables mieux adaptées à la situation économique », confirme le président du RCO.[/i]
[i]Un accord serait presque finalisé avec Franck Cohen. « Je serai à Orléans à 98 % . . .»[/i]
[b]Alors ! que fait Franck COHEN?
Est'il licencié ou non?
Reste t'il au RCO? et si oui comment sera constitué son salaire de coach? Émarge t'il quand même à l'ANPE? ! ? ! ?
Et Sébastien COUCHENEY? Que devient le PRO?[/b]
[b]Quelqu'un peut-il nous éclairer?[/b]
Votre avis ?
[url]http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/rugby/2013/07/02/le-rco-en-quete-d-economies-1612527.html[/url]
Votre avis ?
Un petit tour sur le site de la fédé permet de confirmer le changement de poule concernant le RCO.Pas de déplacements en Auvergne puisque désormais en poule 2 les Orléanais auront des adversaires Franciliens.
Votre avis ?
Le Rco grand favori de cette poule
Votre avis ?
ca va etre chiant de mettre des branlées à tt le monde...vrmt une poule faiblarde
Votre avis ?
pascal45 has writtenForcément le niveau votre nouvelle poule semble plus faibleeduc has writtenUn petit tour sur le site de la fédé permet de confirmer le changement de poule conc...Mon cher éduc,on va pas se passionner encore de trop cette année,c'était pourtaknt pas mal la poule 5,mais pas mal de monde au club à l'air heureux comme ça,donc ça doit être formidable!!
Votre avis ?
Attendons la fin des matchs aller pour vraiment se rendre compte du potentiel de chaque club de la poule. ;)
Votre avis ?
Paul part jouer en fed1 à Lourdes; dommage mais il méritait de jouer en fed1
y a t il des nouvelles recrues? finalement aucun ex orléanais n est revenu...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenPaul part jouer en fed1 à Lourdes; dommage mais il méritait de jouer en fed1 y a t il des nouvelles ...Si il y a Moire et Desmurs des SAV
Votre avis ?
Arrrivées: Desmurs (talonneur, Vierzon), Guillaume (pilier, Montargis), Nicolle (pilier, Balma), Habert (La Source), D. Ternullo (talonneur, Issoudun), Thomas (3e ligne, La Source), Moire (3 e ligne, Vierzon), Desnoues (centre, La Source).
Votre avis ?