Moire est passé par Orléans ?? Je croyais qu'il était parti de Pithiviers directement à Vierzon?
Votre avis ?
Et fred Desnoues est aussi un Ancien du RCO....
Votre avis ?
Mic45 has writtenEt fred Desnoues est aussi un Ancien du RCO....Fred Desnoues a également joué à Vierzon
Votre avis ?
Mince !!! Tout le monde passe par Vierzon apres Orléans ?? :rolleyes:
Votre avis ?
Mic45 has writtenMince !!! Tout le monde passe par Vierzon apres Orléans ?? :rolleyes:Pour aller à Lourdes; c'est le mieux!!! :P ;)
Votre avis ?
Guillaume est également passé par le RCO il y a 4 ans, à l'époque il arrivait du Racing (espoirs) si je me souviens bien
Votre avis ?
mouchou45 has writtenGuillaume est également passé par le RCO il y a 4 ans, à l'époque il arrivait du Racing (espoirs) si...Non il venait de Massy et avait rejoint son frère ainsi que clemens et alexander Gilbert (ex Blois et Vierzon, 9 10 et buteur au RCO Info ou intox?
Votre avis ?
reprise au RCO
[url]http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/rugby/2013/08/13/une-reprise-en-douceur-pour-le-rco-1656458.html[/url]
4 nouveaux joueurs dont le retour de Couté (par contre je ne sais pas lequel)...
Votre avis ?
bonjour
est ce que kelkun pourrait me faire l'inventaire des joueurs partant svp
Votre avis ?
supporterRCO has writtenOn ne parle pas du même guillaume... Toi tu parles de Guillaume Franke (qui d'ailleurs ne reviens pas au RCO) Moi je parle d'Alex Guillaume qui joue pilier et qui était parti à Montargis.mouchou45 has writtenGuillaume est également passé par le RCO il y a 4 ans, à l'époque il arrivait d...Non il venait de Massy et avait rejoint son frère ainsi que clemens et alexander Gilbert (ex Blois et Vierzon, 9 10 et buteur au RCO Info ou intox?
Votre avis ?
mouchou45 has writtentu parlais du nom et moi du prénom lolsupporterRCO has writtenOn ne parle pas du même guillaume... Toi tu parles de Guillaume Franke (qui d'ailleurs ne reviens pas au RCO) Moi je parle d'Alex Guillaume qui joue pilier et qui était parti à Montargis.mouchou45 has writtenGuillaume est également passé par le RCO il y a 4 ans, ...Non il venait de Massy et avait rejoint son frère ainsi que clemens et alexander Gilbert (ex Blois et Vierzon, 9 10 et buteur au RCO Info ou intox?
Votre avis ?
pikachu82 has writtenbonjour est ce que kelkun pourrait me faire l'inventaire des joueurs partant svpv gachon (arret) lemais (brest) p Baudoin (lourdes) g couquet (région toulousaine)
Votre avis ?
Kelkun pourrait me dire ou a signer le jeune pilier Richie Tecadiomona
Votre avis ?
Etamayer a Orléans ! Ça va faire mal. Ailier pas très rapide mais sursolide. Ça va déménager en F3 !
Votre avis ?
Il arrive d'où ??
Votre avis ?
Saint Étienne !
Votre avis ?
Peut t'on en savoir un peu plus sur l'effectif orleanais de cette saison 2013-2014?
Merci d'avance.
Votre avis ?
Joueur86 has writtenEtamayer a Orléans ! Ça va faire mal. Ailier pas très rapide mais sursolide. Ça va déménager en F3 !tu veux parlé de Jean-jacques Etamé ? Grosses expérience en F1 et F2, a fait 2 saisons a US Beaurepaire (F2) avec 12 essais a son actif.
Votre avis ?
Merde c'est malin j'ai chié dans mon froc ... encore un cador
Votre avis ?
kidmix has writtenExactement ! F1 avec le CASE puis F2 avec l'USB durant 2ans ! Puis retour a st é pour jouer en national B ! ça va être gaillardo si il trouve la motivation pour jouer en F3... Grosse densité physique qui rattrape son manque de vitesse pour un ailier (pour avoir joué avec lui)..!Joueur86 has writtenEtamayer a Orléans ! Ça va faire mal. Ailier pas très rapide mais sursolide. Ça ...tu veux parlé de Jean-jacques Etamé ? Grosses expérience en F1 et F2, a fait 2 saisons a US Beaurepaire (F2) avec 12 essais a son actif.
Votre avis ?