Repas supporter d'avant match :
[img=voui....]http://csvienne-rugby.com/images/article/4923/repascase.jpg[/img]
Votre avis ?
Les nouvelles ne transpirent pas non plus dans la PQL (presse quotidienne locale = Le Progrès) !
Ne rien trouver à dire sur Vienne CASE, une sorte de der des der(bies), après un mois de traversée du désert, sauf à savoir qui supporte l'OM ou le PSG dans le vestiaire tu parles d'un intérêt au rugby !
Et PDLA qui sait rien non plus ! Pas la peine de jouer à la charnière...
Votre avis ?
Broussard has writtenRepas supporter d'avant match : [url]http://csvienne-rugby.com/images/article/4923/repascase.jpg[/ur...Moi ça me dit, m^me si c'est dimanche (de pelle à gatô) et surtout puisque Broussard nous assure, entre les lignes, qu'il y aura aussi des viennoises (gaies ou pas) pas loin de la paella. [b]s'il y a des forumeux à qui ça ventredi aussi[/b], qu'ils me mettent d'urgence un mp (ou un mail ou phone pour les privilégiés) et on groupe une résa (si c'est encore possible)...
Votre avis ?
Avant de débrancher mon phone, mes mp et mon mail, [b]y avait 1987 forumers stéphanois ou assimilés (donc Ravachol inclus) qui voulaient de la paella et des viennoises rieuses.[/b]
Comme il y a 2000 parts réservées, 13 viennoises riantes pourront donc partager notre table* et nous porter chance!
(les arbitres et les prezz se régaleront à la buvette avec des [i]ôte-dogues[/i] et même, si c'est byzance, avec des [i]francaises-frites...[/i])
(*) [i] Im Wien les tables sont grandes, si les scores sont étroits...[/i]
A demain donc @ etcheberry 11:45 pour le premier échauffement... au petit-jaune!
Votre avis ?
:rolleyes:
Ravachol assimilé stéphanois ... le sens de l'assimilation est large chez le casiste mais bon .... a Vienne aussi : on va même jusqu'a Roche la Molière !
Votre avis ?
Broussard has written:rolleyes: Ravachol assimilé stéphanois ... le sens de l'assimilation est large chez le casiste mais...On va qd même pas se battre entre vienneux et stéphaniens pour des dépouilles nimistes, va-t-on? Quant à celles de Moche la Rolière... Quoique? [sub](Comme dit par ailleurs, j'en profite honteusement pendant que le nimiste est provisoirement débranché de sa dialyse érèfiste quotidienne) :lol: [/sub]
Votre avis ?
Super!!! je viens de faire un tour sur le thread des pronostics F1 P1: moins de 5% des posters qui nous voient passer c/ Wien...
:)[b]C'est un truc qui me va bien et qui doit bien aller aussi à nos joueurs, ne serait*ce que par titillement de l'ego! car ils en ont encore! et plus que jamais[/b]!
(et pas qu'eux: remember Marseilles à l'étivallière en début de saison dernière et ... fin de parcours pour eux !!![color=#265705])[b] C'est juste un peu différent pour les casistes, puisqu'on est plutot en fin de saison et que ce n'est pas une fin de parcours mais le début d'un autre ... différent!!![/b][/color]
Renard indomptable et tortue subtile-mais-pas-trop, j'ai mis ça en vert, juste pour vous !!!! :P :lol: :P
dsl le vert n'a pas marché ou il est trop sombre .... comme mon humeur :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Cher snail,
Le Case est en cette période de carnaval, parfaitement en droit de jouer déguisé si ça lui chante.
J'apprends aussi avec plaisir que je viens enfin de faire un carton plein au concours de prono de la poule (voui ayant la faiblesse de croire en notre équipe, je suis largué au classement général). Bravo à l'équipe.
J'apprends toujours avec plaisir qu'un certain PDLA a encore démarré la rencontre comme titulaire.
Pépé me dis de te dire que le comble serait que l'équipe se qualifie pour les phases finales sans le staff choisi pour cela au départ et que la SASP prépare son dépôt de bilan.
Mémé t'embrasse.
Bien à toi, renardébile.
PS: J'essaie de m'habituer au vert. Car en cas de relégation administrative on aura peut-être pas pas les moyens de changer tout les jeux de maillots.
Votre avis ?
T'aurais du venir ! C'est un bon pied !
Bon match de rugby printanier, enjoué et délié, on mène 20 à 9, 2 essais à zéro...du pas courant !
Mais Vienne est Trautmannodépendent et aujourd'hui il a gâché sévère ! Sinon...
Même RF met le CASE à 4ème place !
Et PDLA a bien tenu sa place...devrait seulement cultiver ses tablettes de chocolat...ou arrêter les raviolis au cheval !
Votre avis ?
tu sais ce k il te dit PDLA : "que je sois damné si jument"
(c'etait just avant que le coach ne se soit mis à pousser de grands tennismen)
merci Bobby
Votre avis ?
Mais comment elle fonctionne cette équipe ?
Un grand 10 qui attaque la ligne et passe tout entre les barres et à la fin même juste au dessus de la transversale le coup de pied de la gagne qui a détronché la seule taupe d'Etcheberry !
Je lui fait pouetpouet !
Votre avis ?
11 h et PDLA qui dit tjrs rien ! La soirée a du être longue !
Votre avis ?
Elle s'est finit à 3h00 pour moi !
Sinon les tablettes de chocolat c'est pour le plage et j'ai pas de vacances...
Votre avis ?
Sur le midol d'aujourd'hui le case doit déposer le bilan cette semaine tout en assurant les salaires jusqu'à fini avril
Votre avis ?
eric4992 has writtenSur le midol d'aujourd'hui le case doit déposer le bilan cette semaine tout en assurant les salaires...Tu serais gentil, tu ferais un chèque de 500 000 euros et je ne doute pas que le stade soit baptisé à ton nom ! Les pauvres ont besoin des riches !
Votre avis ?
eric4992 has writtenSur le midol d'aujourd'hui le case doit déposer le bilan cette semaine tout en assurant les salaires...Le dépôt de bilan va-t-il entrainer une rétrogradation en F2 ou F3?
Votre avis ?
Je ne l'est pas vu dans le midol moi que c'était pour cette semaine le dépôt .
vous croyez que les salaires seront assurer jusqu'au mois d avril
Votre avis ?
Miot has writtenJe ne l'est pas vu dans le midol moi que c'était pour cette semaine le dépôt . vous croyez que les s...Page 34 en bas à droite
Votre avis ?
Merci j'ai vu
Votre avis ?
Miot has writtenJe ne l'est pas vu dans le midol moi que c'était pour cette semaine le dépôt . vous croyez que les s...Ils seront assurés, comme on te l'a déjà dit si tu es joueur, jusqu'au terme du contrat, qui est obligatoirement un CDD et qui se termine généralement en Juin! Evidemment par par la SASP qui sera enterrée dans le cours de la semaine, ni par l'asso qui n'en a pas les moyens mais par une caisse de mutualisation où la SASP a cotisé pendant 4 ans et l'Asso depuis toujours ... Des renseignements pris à la source montrent que ces dossiers sont traités beaucoup plus vite à Sainté que dans la plupart des autres juridictions...
Votre avis ?