Broussard has writtenTu aurais pu te montrer effondré par cette nouvelle, offusqué, attristé, marri, compatissant et, révolté, tu aurais alors proposé soit un sondage RF pour un soutien confraternel à l'ensemble des clubs de France, de Navarre et du Pays Basque soit une pétition nationale pour imposer à la FFR le maintien du CASE en Fed 1, soit les 2 ! Bref implorer les valeurs du rugby, quel beau discours ! Sache qu'on ne t'aurais pas cru. Mais tu n'es pas faux cul et tu as raison de continuer les vannes. Cependant je me rappellerai que le CASE a atteint et tenu 1 an le 30ème rang du rugby français de l'ère professionnelle.Quintalshark has written Donc on commence le [b]3 mars à Vienne, avis aux amateurs[/b] ! Devise plus...Les semi amateurs de Vienne se poseront moins de question sur leur avenir que les pros du CASE... c'est probable. :cool: Les grands clubs ne meurent jamais... c'est vrai Grenoble ou Chalon l'ont prouvé et même .... l'ASSE, je ne crois pas que les neo-verts du CASE puissent aujourd'hui se ranger dans cette catégorie. :rolleyes: :rolleyes: C'est bon je vous ai bien allumé.... à vous :lol:
Votre avis ?
"Cependant je me rappellerai que le CASE a atteint et tenu 1 an le 30ème rang du rugby français de l'ère professionnelle."
Ah oui je me rappelle de cette très bonne équipe équipe ROUGE et BLANCHE ou évoluaient les viennois Bard, Boissiere et Massot et l'ex viennois Thivend... combien en reste-t-il en VERT ? :lol: :lol:
Je crois que je vais arrêter mes vannes je vais finir par vous faire du mal ! ;)
PS : Ce que pense Broussard est plutôt sur cette page : [url]http://csvienne-rugby.com/comment-2551[/url]
Votre avis ?
Belle pensée car l'union fait la force !
Votre avis ?
Broussard has written[b]Je crois que je vais arrêter mes vannes je vais finir par vous faire du mal [/b]! ;) PS : Ce que ...mais non! mais non! continue : ça doit être ça qu'on appelle l'hommage du vice à la vertu... :P :lol: :P (dsl, trop tentant !)
Votre avis ?
Quintalshark has writtenManchette du Progrès de ce jour : "Jean-Marc Boudon, le vice-président de la SASP, a confirmé que l’...Pour moi on peut parler de grand club seulement dans la durée, ce qui n'est pas réellement votre cas. Bonne fin de saison tout de même
Votre avis ?
pitou has writtenOn est bien d'accord: comme, au hasard, [i]"le grand Béziers"[/i] qui bande encore, quoique faiblement ... ou quelques alias Narbonne Dax, Quillan, Mazamet, Graulhet, Nice (so Nice!) etc... Mais rassure toi, on ne se compare pas ... on essaie juste de se hisser ... et comme en alpinisme, faut parfois redescendre et prendre une autre voie... mais avec les bons conseils et le soutien moral de nos amis... on ne se sent pas seuls : you 'll never walk alone... :D :lol: :DQuintalshark has writtenManchette du Progrès de ce jour : "Jean-Marc Boudon, le vice-président de la...[b]Pour moi on peut parler de grand club seulement dans la durée[/b], ce qui n'est pas réellement votre cas. Bonne fin de saison tout de même
Votre avis ?
Bon alors il devient quoi le Case Rugby? Continue en F1 en visant le maintien sportif? Descente en F2? Dépôt de bilan?
Ça fait longtemps qu'on a pas eu d'infos
Votre avis ?
La suite des aventures sera annoncée au moment voulu dans la presse..la suite au prochain épisode !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenLa suite des aventures sera annoncée au moment voulu dans la presse..la suite au prochain épisode !C'est pour bientôt j'espère ! Le progrès manque d'infos croustillantes en ce moment !
Votre avis ?
"Jean-Marc Boudon, le vice-président de la SASP, [b]a confirmé que l’équipe première irait jusqu’au bout de son championnat[/b], le 7 avril, pour assurer son maintien sur le terrain. Avant de subir inévitablement une relégation administrative. Mais à quel niveau ?"
La question est : "Où est le problème alors ?"
Si le club n'a pas les finances pour continuer avec l'équipe A comment fait-il pour justement continuer ?
Incompréhensible ce message !
Votre avis ?
si maintien sportif + relégation financière 2013-2014 = Fédérale 2
si descente sportive + relégation financière 2013-2014 = Fédérale 3
le choix de tenir coute que coute jusqu'à la fin de cette saison réside sans doute ici.
Votre avis ?
OK j'avais saisi le truc mais...
On a une masse salariale à assurer au moins sur 6 mois voire plus : en septembre on avait déjà un message négatif puis à nouveau en janvier !
Donc payer un contrat c'est annuel et là rien ou si peu dans les caisses, comment penser que sans carbure à la fin du mois les gus vont marner pour rien ?
Votre avis ?
Sans parler des fournisseurs (cars, resto, pharmacie, pressind, brasseur) qui ne vont pas bosser pour des prunes et exiger d'être payés d'avance, la fin du mois risque d'etre dure du 15 février jusqu'au 1er juillet !
Votre avis ?
je pense que st etienne descendra en f3 comme chalon car chalon avait ete en demi final du trophe jean prat puis relegué en f3 pour les memes raison que st etienne.courage a vous et restaient derriere votre club
Votre avis ?
chalon n'a pas été en demie final puisqu'ils ont perdues en quart contre... justement le CASE..!
Votre avis ?
desolé je me suis trompé
Votre avis ?
Joueur86 has writtenchalon n'a pas été en demie final puisqu'ils ont perdues en quart contre... justement le CASE..!EXACT! Chalon a été battu en 1/2 finale contre Lannemezan, puis a été rétrogradé la saison suivante.
Votre avis ?
chalon n a mit que 2 ans pour revenir en f1 , alors pourquoi st etienne n y arriverait pas
Votre avis ?
incalwetrust has writtendonc CHALON a perdu en 1/4 contre le CASE mais à quand même joué la demie contre LANNEMEZAN je savais depuis longtemps que nous avions le sport avec les règles les plus compliquées à suivre mais LA bravo c'est le ponpon :lol::lol::lol::lol::lol::lol:Joueur86 has writtenchalon n'a pas été en demie final puisqu'ils ont perdues en quart contre... just...EXACT! Chalon a été battu en 1/2 finale contre Lannemezan, puis a été rétrogradé la saison suivante.
Votre avis ?
lanemezam c etait 2 ans avant le depot de bilan et pour le quart de final face a st etienne c etait l année du depot de bilan
Votre avis ?