Gilbert la chigue has writtenTout à fait d'accord !!!!! Pourquoi ne pas faire terminer les championnats de ProD2 et les phases finales de F1 ensemble ? En plus, le calendrier le permet.Broussard has writtenTu peux te gourrer dans un budget, comme dans un recrutement OK... mais de 30% ...On appelle ça avoir une danseuse ! Mon analyse : - montée en ProD2 avec le retard au recrutement induit par une fin de saison Jean Prat en juin
Votre avis ?
albator has writtenLors de sa montée en ProD2 le CASE, déjà promu en Fed1 au rattrapage, n'était pas prêt de toutes façons. Une magnifique performance sportive mais qui a au final mis le club, qui s'est séparé de la majeure partie de ses joueurs pour embaucher des pros à la va-vite, dans la panade dès leur inévitable retour la saison suivante aggravée encore cette saison par une gestion budgétaire et sportive hasardeuse.Gilbert la chigue has writtenTout à fait d'accord !!!!! Pourquoi ne pas faire terminer les championnats de ProD2 et les phases finales de F1 ensemble ? En plus, le calendrier le permet.Broussard has writtenTu peux te gourrer dans un budget, comme dans un r...On appelle ça avoir une danseuse ! Mon analyse : - montée en ProD2 avec le retard au recrutement induit par une fin de saison Jean Prat en juin
Votre avis ?
Suite à des interprétations erronées d'infos parues dans différents supports, "prière d'insérer" en primeur pour RF:
[i][color=#219114]Le Case Rugby précise:[/color][/i]
[i][color=#219114]Les propos du président de l'Association Case Loire Sud Rugby [b]au sujet du maintien de la rémunération des joueurs[/b] salariés de la Sasp, retranscrits par votre journal, ont fait parfois l'objet d'une interprétation divergente de la réalité.[/color][/i]
[i][color=#219114]Le Club exposait que les joueurs salariés de l'ex SASP qui le souhaitaient étaient invités à poursuivre la saison au sein de leur équipe et qu'ils n'auraient pas à souffrir, au plan salarial, de la liquidation judiciaire de leur employeur. En effet, celui-ci, es-qualité, ayant cotisé depuis l'origine à une caisse de mutualisation des créances salariales, les salaires dus aux joueurs à la date de la cessation de paiement comme ceux, à échoir jusqu'au terme de leur contrat (CDD, à titre obligatoire se terminant généralement en juin 2013) leur seront versés par cet organisme dédié : AGS/FNGS (Fonds National de Garantie des Salaires).[/color][/i]
[i][color=#219114][b]Il n'a nullement été question, comme cela a pu être interprété à tort, que l'Association puisse prendre à son compte le versement de ces rémunérations.[/b] Ce n'est ni dans sa politique ni du reste dans ses possibilités financières.[/color][/i]
[i][color=#219114]Nous vous remercions d'apporter cette précision à vos lecteurs.[/color][/i]
[i][color=#219114]Le Président du Case Rugby : Gérard Rouchon[/color][/i]
Votre avis ?
Oui, mais le "Fond de Garantie des salaires" ne versera que les salaires impayés ( s'il y en a ...) jusqu'à la liquidation.
Une fois la liquidation prononcée , l'entreprise n'existe plus, les contrats deviennent caduques, les pros deviennent chômeurs. Et comme on est sensé ne plus travailler, on n'est plus payé.
C'est Pôle Emploi qui prend alors le relais ( peut-être ... )
Dans le cas présent, méconnaissance des règlements ou enfumage ?
Votre avis ?
Tu es savant !!! mais pas assez...
alors on va t'éduquer un peu (et après tu lèveras la main si tu n'as tjrs pas compris)
1) Les contrats sportifs sont obligatoirement des CDD (contrats à durée déterminée) dont l'une des caractéristiques est qu'en cas de rupture autre que par faute lourde du salarié, celui ci a droit, à titre indemnitaire, à récompense de son préjudice, lequel ne saurait être évalué à un montant inférieur à celui des salaires restant à échoir jusqu'au terme du contrat.
2) L'AGS/FNGS quant à lui, a pour mission de verser l'ensemble des créances salariales dues à un salarié dont l'employeur est défaillant; lesquelles comprennent arriérés de salaires, indemnités de rupture ou autres, et même (plus compliqué) remboursement de frais liés à l'emploi.
T'es t il possible de faire le lien entre 1) et 2) ou la fumée est-elle encore trop épaisse?
La prochaine foi, essaie de ne pas brandir suspicion d'incompétence ou de malhonnêteté avant de t'être assuré qu'il ne s'agit pas plutôt d'ignorance de ta part.
Merci...
Votre avis ?
Pas certain que l'ignorance soit de mon côté !!
Votre avis ?
Broussard has writtenComplètement d'accord avec toi : c'est la faute à Seb Magnat!!! C'est à cause de lui qu'on est monté trop tôt trop vite! :lol: :P :lol: Y avait quoi dans le viognier du club-housse (ou dans la mousse de la buvette) ? je commence tout juste à ne plus avoir des tgv qui me passent dans le crâne ... :) :D :) (Quant à Ravachol: pas encore mithridatisé ... il est encore éteint !!!)albator has writtenLors de sa montée en ProD2 le CASE, déjà promu en Fed1 au rattrapage, n'était pas prêt de toutes façons. Une magnifique performance sportive mais qui a au final mis le club, qui s'est séparé de la majeure partie de ses joueurs pour embaucher des pros à la va-vite, dans la panade dès leur inévitable retour la saison suivante aggravée encore cette saison par une gestion budgétaire et sportive hasardeuse.Gilbert la chigue has written On appelle ça avoir une danseuse ! Mon analyse : - ...Tout à fait d'accord !!!!! Pourquoi ne pas faire terminer les championnats de ProD2 et les phases finales de F1 ensemble ? En plus, le calendrier le permet.
Votre avis ?
kiritou has writtenPas certain que l'ignorance soit de mon côté !!remarque constructive et argumentée : tu te présentes quand à la mairie de Lille ?
Votre avis ?
Oh oui Snail, éduque moi, allez s'il te plaît!!!!
Serieusement, je voulais avoir l'avis des "casistes", le journal l'équipe, bien connu pour ne s'interesser qu'au sport rien qu'au sport, n'evoque jamais la fédérale 1, et là par pur hasard, se permet de s'interesser aux problèmes financiers du CASE.
Vous ne voulez pas organiser un petit voyage en bus, direction la capitale pour visiter le siège de ce merveilleux journal??? Parrainé par quelques handballeurs français, ce pourrait être agréable.
Votre avis ?
snaileater has writtenComplètement d'accord avec toi : c'est la faute à Seb Magnat!!! C'est à cause de lui qu'on est monté...1- Seb c'est "juste" la montée en Fed1, contre les chicken a pattes violettes il y est pour rien ! 2- Il n'y avait rien dans les 2 futs et 3 tonneaux que tu as bu... que bon : du Reméage et de la Heineken 3- Le Yeti se trouverait dans une grotte pres de Laguiole
Votre avis ?
Ravachol has writtenLa paêlla qu'on nous a proposé a la derniere minute t'as pas aimé ? La blanquette ... on la sert pour Bourk :rolleyes:Broussard has writtenQuand je pense qu' ici-même, sur RF, tu nous as fait de la pub pour la blanquette de veau, je conclus que la traçabilité n' est plus ce qu' elle était :Dsnaileater has written Complètement d'accord avec toi : c'est la faute à Seb Ma...1- Seb c'est "juste" la montée en Fed1, contre les chicken a pattes violettes il y est pour rien ! 2- Il n'y avait rien dans les 2 futs et 3 tonneaux que tu as bu... que bon : du Reméage et de la Heineken 3- Le Yeti se trouverait dans une grotte pres de Laguiole
Votre avis ?
Pour en revenir à Sainté, ils nous ont piqué la qualif, puis ils nous ont piqué nos couleurs, tu vas voir qu'ils vont nous piquer nos rétrogradations.
Votre avis ?
:rolleyes: La féria de St Etienne c'est quand ? :cool:
Votre avis ?
snaileater has writtenJe vais donc éclairer ta lanterne. AGS versera( uniquement pour les CDD ) jusqu'au 7 avril, date de fin du championnat ou jusqu'à l'élimination en J.P si le CASE se qualifie. Pourquoi ? parceque AGS considère que pour qu'il y ait salaire il faut qu'il y ait travail. Donc s'il n'y a plus de matchs il n'y a plus de travail et l'AGS n'interviendra pas. Voili , voilou. En résumé l'AGS ne remplace pas l'employeur, elle avance les salaires pour lui en espérant se refaire sur la liquidation. Et comme les SASP, SOP et autres sociétés du même acabit n'ont pas d'actifs à vendre AGS ne récupère rien et refuse donc de se comporter comme le Père Noël! Et j'ajouterai que tu n'étais pas obligé d'être désagréable dans tes propos.kiritou has writtenPas certain que l'ignorance soit de mon côté !!remarque constructive et argumentée : tu te présentes quand à la mairie de Lille ?
Votre avis ?
Finalement, t'es mieux quand tu fais le benêt! Quand tu essaies de raisonner, t'es poussif...
mais examine donc la règlementation des AGS et des CDD et revient donc après... ou plutôt, ne revient pas... tu vas encore t'enfoncer!
Votre avis ?
Broussard has written1- Seb il à lancé (avec David Carrier) l'élastique : c'est donc lui le coupable... 2- Ca doit être l'habitude des bons produits : le côte du forez et le rosé-griotte 3- le Yeti est totalement incontrôlable ... je sais, c'est pas neuf! Bon match, Dimanche!snaileater has written Complètement d'accord avec toi : c'est la faute à Seb Magnat!!! C'est à cause...1- Seb c'est "juste" la montée en Fed1, contre les chicken a pattes violettes il y est pour rien ! 2- Il n'y avait rien dans les 2 futs et 3 tonneaux que tu as bu... que bon : du Reméage et de la Heineken 3- Le Yeti se trouverait dans une grotte pres de Laguiole
Votre avis ?
Le président disait après le match de pré saison a lafayette au puy qui appréciait le nouveau stade et aimerait bien délocaliser un match... L'annee prochaine peut être qu'il y viendra sans délocaliser ...
Triste sort pour les joueurs !!
Votre avis ?
florugby has writtenLe président disait après le match de pré saison a lafayette au puy qui appréciait le nouveau stade ...Ta compassion est ... touchante !!! mais non! faudrait que le COP monte en F2 et c'est pas gagné, semble-t-il...
Votre avis ?
snaileater has writtenOu que le case descende en F3... Concernant ma "compassion touchante", elle est en tout cas sincère, car les joueurs subissent les conséquences de la mauvaise gestion de certains dirigeants...florugby has writtenLe président disait après le match de pré saison a lafayette au puy qui apprécia...Ta compassion est ... touchante !!! mais non! faudrait que le COP monte en F2 et c'est pas gagné, semble-t-il...
Votre avis ?
Moi je pense que le Président parlait de jouer au Puy quand il y aurait trop de neige à Sainté, Le Puy c'est quand même plus au Sud, non ?
Votre avis ?