Un des gros problème du case c'est faire un budget en admettant que la mairie décide de donner autant que le tiers du quart de la subvention de Tél sport était déjà très fragile.... Ensuite ce mettre à critiquer le maire et son équipe par ce qu il ne suive pas les besoins du club ..... C est très limite ...... Et pour finir mauvais choix dans les coachs..... Certains doivent rire en ayant été pousser vers la sortie ( du côté de Feurs et de romans) ....... Pour finir pour être dans une merde comme celle ci certain on jouer avec ce club je pense que les présidents et trésoriers étaient fragile pour faire autant d' erreur et ce tromper à un point aussi grave enfin voilà que la LOIRE retombe dans l:anonymat et qu'un paquet de bon mecs voient leurs couleurs disparaître tous cela pour une poignée de guignole qui était fière d'arborer des chapeaux et chemises roses en pensant être les dieux de la LOIRE et du RUGBY bon courage au joueurs......
Votre avis ?
Je crois que certaine personnes que tu cites sont sur le forum...
Ils vont pas être content! lol
Je sent que sa va fumée sur ce post :)
Votre avis ?
mateo42 has writtenUn des gros problème du case c'est faire un budget en admettant que la mairie décide de donner autan...Au lieu de baver sur RF, (ou en plus), viens donc me voir demain! Je garderai mon chapeau, mais enlève ton bavoir...
Votre avis ?
Arrogant et méprisant avec Kiritou, menacant avec Mateo, donneur de leçon et des choix vestimentaires douteux. Ca sent le responsable .....
snaileater has writtenmateo42 has writtenUn des gros problème du case c'est faire un budget en admettant que la mairie déc...Au lieu de baver sur RF, (ou en plus), viens donc me voir demain! Je garderai mon chapeau, mais enlève ton bavoir...
Votre avis ?
Lorcais has writtenArrogant et méprisant avec Kiritou, menacant avec Mateo, donneur de leçon et des choix vestimentaire...Au lieu de baver sur RF, (ou en plus), viens donc me voir demain! Je garderai mon chapeau, mais enlève ton bavoir... Arrogant et méprisant c'est mal le connaitre, donneur de leçon ça je te le concède! Par contre je ne vois pas le rapport entre goûts vestimentaires douteux et responsabilité dans l'échec de la SASP, surtout pour un bénévole qui trime pour le CASE et le comité de la Loire depuis près de 20ans.
Votre avis ?
aucun, à part du second degré. Rien de méchant dans mon post, juste un peu taquin en rapport au ton des posts de snail, pas plus.
Votre avis ?
Snail tu fait donc partis de l'échec voilà pourquoi tu est si méchant avec tout le monde c pas grave avoir couler un club sa arrive à d'autre mais désormais ne soit plus le donneur de leçons sur RF vu l'état de la S'ASAP et de ton club après que tu trime comme bénévole très bien,depuis 20 ans chapeaux!!!!!! Mais alors les 3ou 4 dernières seront un échecs...... Et s'il vous plaît essayez de comprendre que rejeter la faute sur la mairie ou autres est très triste les seules fautifs sont....... Les dirigeants.
Votre avis ?
mateo42 has writtenSnail tu fait donc partis de l'échec voilà pourquoi tu est si méchant avec tout le monde c pas grave...T'as oublié de venir au rugby, cette après-midi (ou tu ne t'es pas montré... trop de courage, peut-être?): tant mieux l'après-midi a été excellente ... un peu moins pour les Lillois, qui eux : président, intendant, joueurs et forumeurs, sont des gens qu'on a plaisir à rencontrer. je ne passe en général pas pour un type méchant, mais les pauvres types de ton espèce qui gaspillent leur temps à baver sur des gens qui font le boulot, m'inspirent le plus profond dégoût ... Ceux qui dans leur vie s'y sont filé ne dégueulent pas comme toi! Alors continue à mariner dans ton vomi, je n'ai aucun intérêt pour ce que tu crois penser. Ciao!
Votre avis ?
Ne tant fait pas snail je n étais pas à l etisvalliere cette aprèm ni les autres jours. Je vais donc repartir dans le VOMIE dont a gerber l'équipe qui a mi ce club dans cette situation.
DESOALANT JUSQU'À LA FIN FÉLICITATION AUX JOUEURS pour leurs caractère sur les deux derniers matchs ......
Votre avis ?
wahou ....... sinon suis Lillois, donc décçu mais félicitations à St Etienne, ils avaient déjà fait grosse impression à l'aller
Votre avis ?
Merci les verts ! ;)
Votre avis ?
Le chèque, c'est à quel ordre?
Votre avis ?
De la part d'un bressan mettre la main au fond de la lessiveuse quel courage !
Votre avis ?
Chèque à ne pas donner au trésorier..... Vu l'état de la finance........acheté directement du matériel pour les gamins.......LOL
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe chèque, c'est à quel ordre?MEDEF St E, évidemment!
Votre avis ?
felicatation pour votre victoire contre lille et bon courage pour la suite de la part d un supporteur tango
Votre avis ?
Bravo à vous amis Stéphanois, vu ce que vous vivez en ce moment les joueurs ont encore plus de mérite.
Sur ce que j'ai vu chez nous à l'aller, je ne suis pas surpris par ce résultat et par votre 4ème place.
Bon courage à vous pour la suite!
Votre avis ?
Des news?????
Votre avis ?
le case ne s'exprime que sur le terrain, en gagnant ses matches :
série de trois effectuée, de cinq encours! (et de 5 victorieux sur les 6 derniers...)
le Case bande encore, il est turgescent !!!
(et espère passer une saison de purgatoire en F2, où il n'oubliera pas de rigoler ...) :lol: :( :lol:
Votre avis ?
Il se dit quand meme pas mal de betises et je tiens a preciser certaines choses .
1) La saison de ProD2 s'est finie avec une tresorerie positive de plus de 200 000 euros ce qui ne vous autorise pas a mettre tout le monde dans le meme panier et qu'il n'y a pas que des dirigeants incompetents ou megalomanes à Sainté .
2) La saison suivante aurait dut servir de leçon , jeu inexistant , ambiance en bois , entraineurs disutables et joueurs non motivés avec a la clef un deficit deja de pres de 500 000 euros couvert en tresorerie par les 200 000 de la saison passée et une augmentation de capital des vilains dirigeants qui ont preferes mettre leur argent personnel pour le rugby plutot qu'a la banque ( salauds !!)de 300 000 euros
3) Or on a dupliqué ce schema perdant la saison d'apres sans avoir les 200 000 d'avance et en augmentant encore la masse salariale et en gardant ceux qui avaient prouvés leur incompetence , la voie etait alors toute tracée aucune surprise .
Votre avis ?