jouer ce match avec seulement 18 joueurs c'est quand même pas terrible de la part des entraineurs pour Garibal Ciorascu Alvarez et Teulade...
Votre avis ?
lenei 40ans... il a du etre a la ramasse en fin de match..
on manque d effectif devant..
par rapport aux autres saisons on ne fait pas assez de changement a mon gout on manque de fraicheur.
que pensez vous du deplacement a lormont ?
Votre avis ?
Un coup on te change tout le monde en même temps et le dimanche suivant on ne joue qu'avec 3 remplaçants je comprends pas très bien la cohérence là dedans...
Je pense que si on continue sur notre lancée on va en prendre 30, on a beau marquer 2 essais superbes aujourd'hui je me suis jamais enthousiasmé plus de vingt minutes sur un match cette année contrairement aux saisons prédécentes et ça se ressent au niveau de l'ambiance dans le public...
On va bien voir si les arrivées de Tora et Alowesi vont apporter du dynamisme
Votre avis ?
si les gros font pas le boulot ...il n y a pas de ballon propre donc c est pas evident...je crains le pire a lormont...
Votre avis ?
il manque surtout des deuxièmes lignes il faut pas oublié qu’aujourd’hui il manquait pentelimon et surtout pour moi le meilleur devant depuis le début de saison d'alfonso.
après il faut espéré qu'alowesi arrive en forme et que marius revienne vite. par contre williams était la cette après midi enfin au bar pas sur le terrain
Votre avis ?
alowesi esr arrivé ou pas? quelqu'un a des infos?
Votre avis ?
alo en forme, c'est 190 kg :lol:
Votre avis ?
J'ai souri cet après midi à la radio car Laurent Ruquier dans son émission sur Europe 1 a positionné la ville de Figeac en Correze après une question concernant une autre ville finissant en ac.
Votre avis ?
Quoi de neuf a figeac ?
Votre avis ?
quelqu'un a des infos sur le match de dimanche?alowesi est arrivé?
Votre avis ?
Alowesi n'arrivera que la semaine prochaine, si le 5 de devant tiens le choc , on peut faire qq chose !!!!
Votre avis ?
es que marius pentelimon reprend sinon on va etre encore juste devant?
Votre avis ?
Non Marius est HS encore pour 15 jours ;-(
Votre avis ?
Bover has writtenNon Marius est HS encore pour 15 jours ;-(mais D'ALFONSO revient de suspension
Votre avis ?
Contrairement à ce que dit Lenei dans un article de la depeche de ce jour, St Sulpice à fini premier de la poule 8 ( avec 13 bonus)l' an dernier . Bonne saison au GSF
Votre avis ?
Je sais pas ou on va..
Votre avis ?
si , si vous étiez à Lormont je crois !
excellent match du GSF avec un trés bon 2, un trés bon 9 et un trés trés bon 13. Suite au petit relâchement de Lormont en fin de match bel essai à la dernière minute du GSF (qui se doit de gagner Dimanche prochain contre TULLE)
Votre avis ?
sergio33 has writtensi , si vous étiez à Lormont je crois ! excellent match du GSF avec un trés bon 2, un trés bon 9 et ...C'est surtout que ça vous arrangerait bien ! :D;)
Votre avis ?
Non , non, c'est seulement ce que disait les Figeacois après le match! Nous ne nous occupons pas des autres équipes pour le moment...!
Votre avis ?
Oui il faut absolument gagner dimanche prochain contre Tulle, encore trop de fautes pour espérer concrétiser nos temps forts !!
Mais nous avons fait douter Lormont et je suis fier de nos joueurs !
Mais l'image qui me restera en mémoire c'est la vue du pansement oculaire sur un joueur de Lormont spectateur sur le bord de touche. Blessure suite à une fourchette subie contre Belves, nous avons eu 2 joueurs qui se sont plaint également de ce traitement, il serait temps de prendre des mesures contre ces agissement dangereux et rappeler à l’ordre le staff de Belves de façon à ce qu'il prenne ses responsablités !!
Votre avis ?