Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

bruno111249 msgpm
domi19 has written
Bover has writtenHeu oui plutot impressionnant 2m02 130 kg très athlétique EN espérant qu'il rattrap...
je sais pas d'où il vient votre gars mais laissez le se remettre tranquillement du jet lag :) et gardez le au chaud pour Riberac, vous en aurez besoin... ;)
il est parti de lille au mois de juin et vu le nombre de restos entre nos deux régions ... :lol:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Surtout qu'il a été aux Fidjis donc la le nombre de restos sur la route ne se compte même plus :lol:

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
bruno1 has written
Bover has writtenHeu oui plutot impressionnant 2m02 130 kg très athlétique EN espérant qu'il rattrap...
130 kg tes gentil :lol: nous on a pas trouvé de balance audessus de 150 et elle bloquait :lol:
En effet,l'an dernier,à Lille, il était donné pour 2m05 et 150kg !!!!

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Il paraît qu'il est le jeune (mais plus grand)frêre de Jone Qovu Alowesi du Racing Metro ( son nom complet étant Nailiko Qovu Alowesi) .

Votre avis ?

domi193420 msgpm
bob dylan has written
bruno1 has written
Bover has writtenHeu oui plutot impressionnant 2m02 130 kg très athlétique EN espé...
130 kg tes gentil :lol: nous on a pas trouvé de balance audessus de 150 et elle bloquait :lol:
En effet,l'an dernier,à Lille, il était donné pour 2m05 et 150kg !!!!
Oh pitin' mettez le à la diète une bonne semaine alors :D

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Faut le faire peter lancé a dix metres de la ligne .

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Quel match aujourd'hui!Ca fesait bien longtemps que je m'étais pas autant enthousiasmé pour un match au Calvaire :) Et à mon avis ce n'est pas étranger avec le fait que Sanchez ai joué 9 aujourd'hui! Il a vachement plus balancé de jeu derrière que Duffard et quand on voit ce qu'est capable de faire Garate Costes pour son 1er match ça vaut vraiment la peine :o Par contre je vois pas pourquoi les coachs ont alignés Alowesi, il a pas joué depuis 6 mois et a fais qu'un seul entrainement, il n'était pas en cannes... Fin bon j'en redemande des matchs comme ça

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Tres grosse prestatiom de figeac aujourd hui.une charniere de feu. Laur tomas magique.un 8 de devant qui joue en avancant...chapeau messieurs..le travail paye....mais trop d indiscipline ENCORE...2 CARTONS..

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Sinon pourquoi pascal pegourien est plus capitaine?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
joujou has writtenFaut le faire peter lancé a dix metres de la ligne .
tu veut tuer quelqu'un ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bob dylan has writtenIl paraît qu'il est le jeune (mais plus grand)frêre de Jone Qovu Alowesi du Racing Metro ( son nom c...
c'est vrai

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
clem46 has writtenQuel match aujourd'hui!Ca fesait bien longtemps que je m'étais pas autant enthousiasmé pour un match...
alo n'est jamais en jambe, chez nous c'était 20 mn maxi, ça parait peu ,mais bien assez pour user le pack adverse :lol: je vient de visioner les photos en fait il n'as pas pris ,peut être m^me perdu un peu.... il n'en sera que plus dynamique.

Votre avis ?

Bover26 msgpm
Certainement que D'Alfonso devient le leader indiscutable du groupe La mayonnaise commence à prendre !!

Votre avis ?

clem461565 msgpm
bruno1 has written
clem46 has writtenQuel match aujourd'hui!Ca fesait bien longtemps que je m'étais pas autant enthousi...
alo n'est jamais en jambe, chez nous c'était 20 mn maxi, ça parait peu ,mais bien assez pour user le pack adverse :lol: je vient de visioner les photos en fait il n'as pas pris ,peut être m^me perdu un peu.... il n'en sera que plus dynamique.
détrompe toi! il a joué tout le match (excépté quand il a pris le carton bien sur), c'est seulement qu'il avait pas le pep's pour influer sur le jeu en chargeant dans la défense adverse comme on pourra en attendre de lui dans le futur...

Votre avis ?

Bover26 msgpm
En attendant , il a redonné du fighting spirit a Christophe Lenei qui a réalisé une très bonne première mi-temps , c'est assez extraordinaire quand in sait qu'il a + de 40 ans !! C'est vrai qu'Alowesi avait 37 heures d'avion et le décalage horaire dans les pattes , il ne peut que s’améliorer ! Nous avons une 2° ligne plutôt impressionnante. Le rythme de dimanche etait trés élevé parfois proche de la Fed1 et Nico Sanchez a été excellent en 9 , il a fait joué nos 3/4 peut etre qu'avec Duffart qui porte beaucoup de ballon le résultat n'aurait pas été different mais le mach fut tout autre !!

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Clem je te trouve dur avec alowesi. Moi je trouve qu il a fait un match correct avec seulement un entrainement..

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sans vouloir vous manquer de respect, souvenez vous du niveau f1 il y a deux ans...et bin vous ajoutez encore 10 mn de temps de jeux effectifs et des physiques de plus en plus compliqués

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Non mais je n'ai jamais dit que Alowesi m'avait déçu Joujou hein ;) c'est tout a fait normal qu'il n'ai pas influé sur le jeu vu que comme dit Bover il avait 37h d'avion dans les jambes et un seul entrainement... Je dis juste que les coachs auraient peut etre du attendre pour l'aligner, je n'ai aucun doute que dans quelques matchs il en démolira plus d'un :lol:

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
Match important ce weekend car si défaite et les autres devants gagnent ca va être dur pour la suite

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Oui,victoire pratiquement indispensable pour rester au contact des premiers et bien engager la phase retour . C'est possible !

Votre avis ?

Login / Sign up