Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

Fabilan307 msgpm
Michel Obispo has written:( grrrrr ca me démange à voir vos message alors j'y vais !!!!!!!! Vous en avez pas marre de demande...
Que c'est bon des paroles censées et pleines d'humilités...je te reconnais là mon ami et je suis entièrement de ton avis car beaucoup d'équipes souhaiteraient avoir l'effectif du GSF (en équipe 1 bien sûr). En plus, il faut savoir rester raisonnable et penser aux futures années!

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Après le match en retard de Decazeville contre Gourdon, Figeac se retrouve même 6eme à la fin de la phase aller ,ce qui n'était pas arrivé depuis des années! Je suis d'accord avec Michel,il n'y a pas lieu de recruter quand on a untel effectif . Avec tous les changements intervenus tardivement à l'inter-saison,il fallait s'attendre à une phase aller délicate. Espérons que les 8 essais marqués aujourd'hui face à Mazamet (après les 5 essais contre Tulle et les 2 à Ribérac,soit 15 essais en 3 matches) vont lancer la phase retour sur de nouvelles bases !

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Qui a marque?

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Mazamet avait envoyé la Réserve parait il ! mais bravo au GSF quand même.

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
sergio33 has writtenMazamet avait envoyé la Réserve parait il ! mais bravo au GSF quand même.
figeac n'avait pas l'equipe type beaucoup de joueur indiscutable depuis le début n'ont pas joué

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
La coupe Mickey étant passé, place aux choses plus sérieuses dimanche

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Coupe Mickey beau surnom :lol:

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Je ne vois plus marque pascalou sur la feuille de match de la depeche..est il blesse ? Merci. Et que deviens agoune?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Oui il s'est fait les croisés je crois donc tu risques de ne plus le voir sur les feuilles d'un petit moment... saison finie je crois et pour Agoune s'il a pas déjà rattaqué, ça ne devrait pas tarder

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Je ne parlerai pas du match, la victoire est la mais rien de bien fameux, je me suis fais c...et en plus enervé!!!! bref ce message est pour quelques un d'entre vous...le recrutement n'est pas terminé vous serez content comme ca :) mais moi c'est plutot :(

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Concernant le match, encore une fois les joueurs nous ont prouvés qu'il y a des qualités indéniables rugbystiquement parlant mais que niveau mental on y est pas du tout! Cette équipe de Belvès qui même si elle a joué à la balle par moment (assez bien d'ailleurs c'est dommage qu'ils jouent pas plus)a en général très bien joué son rôle qui est de "pourrir" le jeu et agacer les adversaires. On le savait mais on est quand même tombés dans le panneau :rolleyes: Ca dépend des arrivées... t'as des noms?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Bravo aux joueurs figeacois d avoir garder leur calme malgre 3 cartoms .. La mayonnaise prend forme. La treve fera du bien et on jouera un match capital a angouleme Tant pis pour le bonus offensif. La ligne de 3/4 se trouve de.mieux en mieux et c est de bonne augure

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Tu trouve que c'est garder son calme que de répondre par deux fois devant l'arbitre? :rolleyes:

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Vu tout ce qui s est passe c est pas grand chose... Quand tu vois l.agression sur laur...les coup de points par derriere sur richard , les tentatives d etranglement moi je dis c est pas mal

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Derrière vous avez envoyé du jeu et nous c'était les portes de saloon (notre 15 vous offre deux essais sur la chandelle dévisse récupérer par votre 2 qui joue le 5contre 2...et il s'échappe sur votre ailier en ne le plaçant pas!). Je comprend pas trop vos avants qui se sont fait emporter sur les maul défensifs alors qu'ils avançaient en attaque (certains "tricheur" peut être?). J'espère que votre coach est multilingue car sur le terrain on a voyage....lol argentin géorgien des îles... Bonne fêtes à vous les figeacois!

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
Michel Obispo has writtenJe ne parlerai pas du match, la victoire est la mais rien de bien fameux, je me suis fais c...et en ...
je ne pense pas qu'il faut d'autre recrue par contre on va etre juste en premiére ligne avec la blessure de pascalou pour toute la saison

Votre avis ?

clem461565 msgpm
NIKON has writtenDerrière vous avez envoyé du jeu et nous c'était les portes de saloon (notre 15 vous offre deux essa...
C'est vrai que votre 15 a vraiment fait un sale match! pas bon en défense ni en attaque, il s'est complètement troué sur ses pénalités et mauvais esprit en plus de tout ça.. par contre, il me semble que je n'ai pas entendu que des noms de purs Belvesois dans les 22 donc bon :lol:

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Votre 3 de belves est un super joueur...votre buteur devrait travailler les buts parce que c etait pas terrible 2/7

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Qu avez vous pensez apres le changement d ouvreur chez nous ?

Votre avis ?

sanglier2456 msgpm
Pour les belvesois je vais faire le listing car j'aime avoir raison :) 1 : Boissonet -> formé depuis ses débuts au club 2: Garcia -> a Belves depuis 4 ans 3: Pasquet -> formé depuis ses débuts au club 4: Plet -> formé depuis ses débuts au club 5: Laftimi -> formé depuis ses débuts au club 6: Mazet -> formé depuis ses débuts au club 7: malartigue -> formé depuis ses débuts au club 8: Borie -> au club depuis 3 ans 9: Champelovier -> au club depuis 5 ans (licence blanche) 10: Gibert -> arrivé au club en début de saison 11: Dejos -> formé depuis ses débuts au club 12: Keniche -> formé depuis ses débuts au club 13: Tudury -> au club depuis 7 ans (licence blanche) 14: Cassan -> au club depuis 4 ans 15: Chantal -> formé depuis ses débuts au club 16: Socaciu -> au club depuis 3 ans 17: Bardet A. -> formé depuis ses débuts au club 18: Toafatavao-> arrivé au club il y a 10 ans 19: Ozgebichvili -> arrivé cette année 20: Bardet M. -> -> formé depuis ses débuts au club 21: Riviere -> formé depuis ses débuts au club 22: Il me semble qu'il n'y avait pas de 22 Pourrait on avoir le meme listing pour figeac pour comparer? par contre sur le terrain c'est une bonne equipe cosmopolite :-D

Votre avis ?

Login / Sign up