à commencer par Angoulême le 13 Janvier !
allez le GSF la qualification se joue en Charente.....
Votre avis ?
sergio33 has writtenà commencer par Angoulême le 13 Janvier ! allez le GSF la qualification se joue en Charente.....oui tu as raison la qualification se jouera en grosse partie à chanzy car pour le SAXV ,seul rester invaincu à domicile (Figeac,Sarlat et Tulle)et grappiller quelques points à l'extèrieur nous suffisent pour la qualif,quand à Figeac une défaite à Angoulême sera dur à digérer car vous avez un calendrier qui n'est pas favorable!!!!!
Votre avis ?
jlouis16 has writtenErreur Decazeville est aussi invaincu à domicilesergio33 has writtenà commencer par Angoulême le 13 Janvier ! allez le GSF la qualification se joue ...oui tu as raison la qualification se jouera en grosse partie à chanzy car pour le SAXV ,seul rester invaincu à domicile (Figeac,Sarlat et Tulle)et grappiller quelques points à l'extèrieur nous suffisent pour la qualif,quand à Figeac une défaite à Angoulême sera dur à digérer car vous avez un calendrier qui n'est pas favorable!!!!!
Votre avis ?
BERTOU has writtenlormont et tulle aussi, je voulais simplement dire que le saxv doit rester invaincu sur sa pelouse pour espérer jouer les qualifjlouis16 has writtenErreur Decazeville est aussi invaincu à domicilesergio33 has writtenà commencer par Angoulême le 13 Janvier ! allez le GSF la qu...oui tu as raison la qualification se jouera en grosse partie à chanzy car pour le SAXV ,seul rester invaincu à domicile (Figeac,Sarlat et Tulle)et grappiller quelques points à l'extèrieur nous suffisent pour la qualif,quand à Figeac une défaite à Angoulême sera dur à digérer car vous avez un calendrier qui n'est pas favorable!!!!!
Votre avis ?
à BERTOU : tu es invaincu à DKZ mais avec un nul contre le GSF (donc tu as perdu deux points chez toi)
mais tout arrive un jour ou l'autre....
Votre avis ?
à BERTOU : tu es invaincu à DKZ mais avec un nul contre le GSF (donc tu as perdu deux points chez toi)
mais tout arrive un jour ou l'autre....[/quote
Je te conseilles de ne pas trop rêver...;)il est vrai que c'est la période des voeux :lol:
Votre avis ?
jlouis16 has writtenOn jugera vraiment du calendrier quand les matches auront été joués,car il y a toujours des surprises . Mais,je ne trouve pas a priori le calendrier du GSF plus compliqué que celui du SAXV,plutôt au contraire...sergio33 has writtenà commencer par Angoulême le 13 Janvier ! allez le GSF la qualification se joue ...oui tu as raison la qualification se jouera en grosse partie à chanzy car pour le SAXV ,seul rester invaincu à domicile (Figeac,Sarlat et Tulle)et grappiller quelques points à l'extèrieur nous suffisent pour la qualif,quand à Figeac une défaite à Angoulême sera dur à digérer car vous avez un calendrier qui n'est pas favorable!!!!!
Votre avis ?
Depuis plusieurs années,le GSF a réalisé au moins une grosse perf à l'extérieur par saison et toujours dans la phase retour: à Rodez en 2010 (pour la montée en F1),à Lannemezan en 2011(F1),à Tulle (avec BO) en 2012 . Où en 2013 ? 3 possibilités (désolé,même s'il n'y a pas de petit adversaire,mais je ne compte pas Trélissac dans cette catégorie) : Angoulême,Sarlat,Tulle.Il n'est,bien sûr,pas interdit d'en faire plus d'une !
Votre avis ?
bob dylan has writtenDepuis plusieurs années,le GSF a réalisé au moins une grosse perf à l'extérieur par saison et toujou...mais le gsf a aussi fait des mauvaises perf à l'extérieur 2010 Villefranche-de-Lauragais 2011 Cahors 2012 Cahors Donc attention à la mauvaise surprise chez un petit entre guillemet car il n'y a pas de petits
Votre avis ?
Je pense que le GSF sera la grosse équipe des matchs retour!
Votre avis ?
LEFO has writtenTout à fait d'accord ! Aucun match n'est gagné ou perdu à l'avance,surtout avec l'imprévisible GSF !bob dylan has writtenDepuis plusieurs années,le GSF a réalisé au moins une grosse perf à l'extérieur...mais le gsf a aussi fait des mauvaises perf à l'extérieur 2010 Villefranche-de-Lauragais 2011 Cahors 2012 Cahors Donc attention à la mauvaise surprise chez un petit entre guillemet car il n'y a pas de petits
Votre avis ?
Calendrier SA XV :
extérieur : Belvès, Gourdon,Decazeville,Lormont
à la maison : Figeac,Trélissac,Sarlat,Tulle
Calendrier GSF :
extérieur :Angoulême,Trélissac,Sarlat, Tulle
à la maison :Gourdon,Decazeville,Lormont, Ribérac
chacun pourra faire ses pronostics mais le SA XV recevra 3 prétendants à la Qualification.... je pense que celle ci s'obtiendra avec au moins 54 points en fin de championnat. Faites vos jeux !
Votre avis ?
Toute manière rien ne dit que la dernière place qualificative se jouera entre ces deux clubs... ils peuvent très bien être tous les deux dans les 4 ;)
Votre avis ?
ex-retraité has writtenJe pense que le GSF sera la grosse équipe des matchs retour!avec alo c'est sur :lol:
Votre avis ?
a Clem 46 : d'accord ils peuvent être dans les 4 mais il y a également Decazeville qui veut se qualifier avec Tulle , Sarlat et Lormont....difficile car il n'y a que 4 places !
Votre avis ?
Sans vouloir être pessimiste ou sans vouloir prendre les Decazevillois de haut je pense pas que le SCD sera dans les 4 à la fin... Ils en seront certainement pas loin mais les autres équipes paraissent quand même au dessus.
Attention à Tulle aussi qui n'a pas été épargné par les blessures à l'aller, et avec les retours petit à petit des "cadres" et si ils sont épargnés par les blessures au retour ça va être d'un autre calibre!
A mon avis il va y avoir un sprint de deux mal classés par rapport à leurs ambitions pour se repositionner comme il faut: le SCT et le GSF (fin j'espère...) Le match Tulle-Figeac va valloir son pesant de cacahuètes :lol:
Votre avis ?
Pardon après vérification Tulle est plutot mieux classé que je le pensais mais je continue de penser que ce n'est pas totalement la phase aller qu'ils esperaient..
Votre avis ?
es que peni tora est arrivé?
Votre avis ?
attention TULLE est même très bien classé et de plus ils reçoivent DECAZEVILLE, LORMONT, BELVES , FIGEAC et se déplacent à TRELISSAC...SARLAT, RIBERAC et dernier match à ANGOULEME. Je pense qu'ils ne seront pas loin de la première place !
cela reste très indécis avec Sarlat, Angoulême, Lormont et Figeac
Votre avis ?
sergio33 has writtenattention TULLE est même très bien classé et de plus ils reçoivent DECAZEVILLE, LORMONT, BELVES , FI...5 équipes pour 4 places,gare à la défaite à domicile contre une équipe directement concernée par les qualifs .Lormont aura son rôle à jouer pour éliminer la 5ème équipe,que du suspense.Pour le SAXV la qualification se jouera dans les 3 prochains matchs (Figeac à chanzy, Belvès et Gourdon à l'extèrieur)
Votre avis ?