Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

sergio33820 msgpm
à commencer par Angoulême le 13 Janvier ! allez le GSF la qualification se joue en Charente.....

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
sergio33 has writtenà commencer par Angoulême le 13 Janvier ! allez le GSF la qualification se joue en Charente.....
oui tu as raison la qualification se jouera en grosse partie à chanzy car pour le SAXV ,seul rester invaincu à domicile (Figeac,Sarlat et Tulle)et grappiller quelques points à l'extèrieur nous suffisent pour la qualif,quand à Figeac une défaite à Angoulême sera dur à digérer car vous avez un calendrier qui n'est pas favorable!!!!!

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
jlouis16 has written
sergio33 has writtenà commencer par Angoulême le 13 Janvier ! allez le GSF la qualification se joue ...
oui tu as raison la qualification se jouera en grosse partie à chanzy car pour le SAXV ,seul rester invaincu à domicile (Figeac,Sarlat et Tulle)et grappiller quelques points à l'extèrieur nous suffisent pour la qualif,quand à Figeac une défaite à Angoulême sera dur à digérer car vous avez un calendrier qui n'est pas favorable!!!!!
Erreur Decazeville est aussi invaincu à domicile

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
BERTOU has written
jlouis16 has written
sergio33 has writtenà commencer par Angoulême le 13 Janvier ! allez le GSF la qu...
Erreur Decazeville est aussi invaincu à domicile
lormont et tulle aussi, je voulais simplement dire que le saxv doit rester invaincu sur sa pelouse pour espérer jouer les qualif

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
à BERTOU : tu es invaincu à DKZ mais avec un nul contre le GSF (donc tu as perdu deux points chez toi) mais tout arrive un jour ou l'autre....

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
à BERTOU : tu es invaincu à DKZ mais avec un nul contre le GSF (donc tu as perdu deux points chez toi) mais tout arrive un jour ou l'autre....[/quote Je te conseilles de ne pas trop rêver...;)il est vrai que c'est la période des voeux :lol:

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
jlouis16 has written
sergio33 has writtenà commencer par Angoulême le 13 Janvier ! allez le GSF la qualification se joue ...
On jugera vraiment du calendrier quand les matches auront été joués,car il y a toujours des surprises . Mais,je ne trouve pas a priori le calendrier du GSF plus compliqué que celui du SAXV,plutôt au contraire...

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Depuis plusieurs années,le GSF a réalisé au moins une grosse perf à l'extérieur par saison et toujours dans la phase retour: à Rodez en 2010 (pour la montée en F1),à Lannemezan en 2011(F1),à Tulle (avec BO) en 2012 . Où en 2013 ? 3 possibilités (désolé,même s'il n'y a pas de petit adversaire,mais je ne compte pas Trélissac dans cette catégorie) : Angoulême,Sarlat,Tulle.Il n'est,bien sûr,pas interdit d'en faire plus d'une !

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
bob dylan has writtenDepuis plusieurs années,le GSF a réalisé au moins une grosse perf à l'extérieur par saison et toujou...
mais le gsf a aussi fait des mauvaises perf à l'extérieur 2010 Villefranche-de-Lauragais 2011 Cahors 2012 Cahors Donc attention à la mauvaise surprise chez un petit entre guillemet car il n'y a pas de petits

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Je pense que le GSF sera la grosse équipe des matchs retour!

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
LEFO has written
bob dylan has writtenDepuis plusieurs années,le GSF a réalisé au moins une grosse perf à l'extérieur...
mais le gsf a aussi fait des mauvaises perf à l'extérieur 2010 Villefranche-de-Lauragais 2011 Cahors 2012 Cahors Donc attention à la mauvaise surprise chez un petit entre guillemet car il n'y a pas de petits
Tout à fait d'accord ! Aucun match n'est gagné ou perdu à l'avance,surtout avec l'imprévisible GSF !

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Calendrier SA XV : extérieur : Belvès, Gourdon,Decazeville,Lormont à la maison : Figeac,Trélissac,Sarlat,Tulle Calendrier GSF : extérieur :Angoulême,Trélissac,Sarlat, Tulle à la maison :Gourdon,Decazeville,Lormont, Ribérac chacun pourra faire ses pronostics mais le SA XV recevra 3 prétendants à la Qualification.... je pense que celle ci s'obtiendra avec au moins 54 points en fin de championnat. Faites vos jeux !

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Toute manière rien ne dit que la dernière place qualificative se jouera entre ces deux clubs... ils peuvent très bien être tous les deux dans les 4 ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ex-retraité has writtenJe pense que le GSF sera la grosse équipe des matchs retour!
avec alo c'est sur :lol:

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
a Clem 46 : d'accord ils peuvent être dans les 4 mais il y a également Decazeville qui veut se qualifier avec Tulle , Sarlat et Lormont....difficile car il n'y a que 4 places !

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Sans vouloir être pessimiste ou sans vouloir prendre les Decazevillois de haut je pense pas que le SCD sera dans les 4 à la fin... Ils en seront certainement pas loin mais les autres équipes paraissent quand même au dessus. Attention à Tulle aussi qui n'a pas été épargné par les blessures à l'aller, et avec les retours petit à petit des "cadres" et si ils sont épargnés par les blessures au retour ça va être d'un autre calibre! A mon avis il va y avoir un sprint de deux mal classés par rapport à leurs ambitions pour se repositionner comme il faut: le SCT et le GSF (fin j'espère...) Le match Tulle-Figeac va valloir son pesant de cacahuètes :lol:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Pardon après vérification Tulle est plutot mieux classé que je le pensais mais je continue de penser que ce n'est pas totalement la phase aller qu'ils esperaient..

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
es que peni tora est arrivé?

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
attention TULLE est même très bien classé et de plus ils reçoivent DECAZEVILLE, LORMONT, BELVES , FIGEAC et se déplacent à TRELISSAC...SARLAT, RIBERAC et dernier match à ANGOULEME. Je pense qu'ils ne seront pas loin de la première place ! cela reste très indécis avec Sarlat, Angoulême, Lormont et Figeac

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
sergio33 has writtenattention TULLE est même très bien classé et de plus ils reçoivent DECAZEVILLE, LORMONT, BELVES , FI...
5 équipes pour 4 places,gare à la défaite à domicile contre une équipe directement concernée par les qualifs .Lormont aura son rôle à jouer pour éliminer la 5ème équipe,que du suspense.Pour le SAXV la qualification se jouera dans les 3 prochains matchs (Figeac à chanzy, Belvès et Gourdon à l'extèrieur)

Votre avis ?

Login / Sign up