A mon avis Lormont sera qualifié sans problèmes! et c'est bien la seule équipe que je ne vois pas concernée par la lutte à la qualif... Après c'est vrai que ça va être serré entre Angoulême, Sarlat, Tulle et Figeac ;)
L'objectif 1er des Sarladais était le maintien mais maitenant que celui ci est quasiment assuré je les vois mal se reposer sur leurs lauriers, au contraire ils risquent de revenir de la trêve avec les dents longues
Votre avis ?
Oui sauf que le 13 janvier il peut y avoir un regroupement en tête si Lormont perd à Decazeville sans bonus défensif, si Sarlat prend 4 points contre Belvès et si Tulle prend 5 points à Trélissac avec bonus : le nouveau classement serait SARLAT,TULLE ET LORMONT avec 36 points chacun.....je sais avec des SI on peut faire beaucoup de choses...
Votre avis ?
sergio33 has writtenOui sauf que le 13 janvier il peut y avoir un regroupement en tête si Lormont perd à Decazeville san...Tu n'a pas oser mettre 1e 4ème SAXV ou Figeac.Sans chauvinisme je mets le SAXV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
a Jlouis 16 : je parle du 13 janvier seulement donc ni Angouleme ni Figeac ne peuvent passer à la première place ce jour là. Il peut y avoir un autre cas lors de cette journée : si Angoulême et Figeac font match nul
ils peuvent se retrouver avec 29 points avec Decazeville. donc 3 Premiers avec 36 points et 3 troisièmes avec 29 points. Il sera alors très très difficile de sortir les 4 meilleurs pour la fin
Votre avis ?
Le pire c'est que ton scénario est probable sergio... Le seul qui est loin d'etre fait c'est SCD-Lormont
Votre avis ?
oui, d'accord c'est loin d'être fait mais cela mettrait un peu de piment à la deuxième partie du championnat mais je ne crois pas que Lormont veuille ce scénario....et surtout qu'ils feront un meilleur match qu'au match "aller"car cela n'avait pas été brillant!
Votre avis ?
Et puis faut pas oublier que le match se déroule dans le Chaudron de Camille Guibert donc va y avoir de l'engagement!
Wait and see!
Votre avis ?
Chaudron ou pas il va falloir gagner !
Votre avis ?
Le tout est de ne pas perdre la où tout le monde va gagner or ça m'étonnerait que tout le monde prenne 4 points à Decaze :lol:
Votre avis ?
Nous sommes pas exempts... mais on verra bien
que les meilleurs gagnent !
par contre le GSF doit absolument revenir avec 4 points d'Angoulême ( qualification en vue)
Votre avis ?
Ca c'est sur... mais bon le GSF est une équipe trop imprévisible pour imaginer un résultat...
Ils sont capables de revenir avec le Bonus comme d'en prendre 50
Votre avis ?
Tora ne reviendra pas :|
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenTora ne reviendra pas :|on sait pourquoi? en tout c'est une mauvaise nouvelle
Votre avis ?
J espere que d alfonso repassera 2eme ligne avec alowesi pour avoir un lourd et un mobile.
Et du coup recuperer le georgien en 8.
Qu en pensez vous?
Pour tora mauvaise nouvelle...
Votre avis ?
joujou has writtenJ espere que d alfonso repassera 2eme ligne avec alowesi pour avoir un lourd et un mobile. Et du cou...Un tel là ou un autre là c'est pas le problème, il va falloir surtout jouer beaucoup mieux qu'en 2012 sinon la désillusion va être terrible
Votre avis ?
Pourquoi tora ne revient pas?
Votre avis ?
Je constate que plusieurs clubs ont profité de ce week-end pour faire des matches amicaux ( Tulle à Malemort,Angouleme à Niort,avec une belle victoire...) et ,à ma connaissance,le GSF n'a pas joué. Même si on veut éviter des blessures,je ne pense pas que ce soit une bonne préparation pour une équipe en recherche de collectif .
Votre avis ?
je me disais pareil en parcourant les divers sujets des autres clubs de la poule...
Votre avis ?
Je rajouterai decazeville contre levezou..
Votre avis ?
et Sarlat contre Périgueux !
Votre avis ?