Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

clem461565 msgpm
A mon avis Lormont sera qualifié sans problèmes! et c'est bien la seule équipe que je ne vois pas concernée par la lutte à la qualif... Après c'est vrai que ça va être serré entre Angoulême, Sarlat, Tulle et Figeac ;) L'objectif 1er des Sarladais était le maintien mais maitenant que celui ci est quasiment assuré je les vois mal se reposer sur leurs lauriers, au contraire ils risquent de revenir de la trêve avec les dents longues

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Oui sauf que le 13 janvier il peut y avoir un regroupement en tête si Lormont perd à Decazeville sans bonus défensif, si Sarlat prend 4 points contre Belvès et si Tulle prend 5 points à Trélissac avec bonus : le nouveau classement serait SARLAT,TULLE ET LORMONT avec 36 points chacun.....je sais avec des SI on peut faire beaucoup de choses...

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
sergio33 has writtenOui sauf que le 13 janvier il peut y avoir un regroupement en tête si Lormont perd à Decazeville san...
Tu n'a pas oser mettre 1e 4ème SAXV ou Figeac.Sans chauvinisme je mets le SAXV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
a Jlouis 16 : je parle du 13 janvier seulement donc ni Angouleme ni Figeac ne peuvent passer à la première place ce jour là. Il peut y avoir un autre cas lors de cette journée : si Angoulême et Figeac font match nul ils peuvent se retrouver avec 29 points avec Decazeville. donc 3 Premiers avec 36 points et 3 troisièmes avec 29 points. Il sera alors très très difficile de sortir les 4 meilleurs pour la fin

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Le pire c'est que ton scénario est probable sergio... Le seul qui est loin d'etre fait c'est SCD-Lormont

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
oui, d'accord c'est loin d'être fait mais cela mettrait un peu de piment à la deuxième partie du championnat mais je ne crois pas que Lormont veuille ce scénario....et surtout qu'ils feront un meilleur match qu'au match "aller"car cela n'avait pas été brillant!

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Et puis faut pas oublier que le match se déroule dans le Chaudron de Camille Guibert donc va y avoir de l'engagement! Wait and see!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Chaudron ou pas il va falloir gagner !

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Le tout est de ne pas perdre la où tout le monde va gagner or ça m'étonnerait que tout le monde prenne 4 points à Decaze :lol:

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Nous sommes pas exempts... mais on verra bien que les meilleurs gagnent ! par contre le GSF doit absolument revenir avec 4 points d'Angoulême ( qualification en vue)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Ca c'est sur... mais bon le GSF est une équipe trop imprévisible pour imaginer un résultat... Ils sont capables de revenir avec le Bonus comme d'en prendre 50

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Tora ne reviendra pas :|

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
Michel Obispo has writtenTora ne reviendra pas :|
on sait pourquoi? en tout c'est une mauvaise nouvelle

Votre avis ?

joujou634 msgpm
J espere que d alfonso repassera 2eme ligne avec alowesi pour avoir un lourd et un mobile. Et du coup recuperer le georgien en 8. Qu en pensez vous? Pour tora mauvaise nouvelle...

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
joujou has writtenJ espere que d alfonso repassera 2eme ligne avec alowesi pour avoir un lourd et un mobile. Et du cou...
Un tel là ou un autre là c'est pas le problème, il va falloir surtout jouer beaucoup mieux qu'en 2012 sinon la désillusion va être terrible

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Pourquoi tora ne revient pas?

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Je constate que plusieurs clubs ont profité de ce week-end pour faire des matches amicaux ( Tulle à Malemort,Angouleme à Niort,avec une belle victoire...) et ,à ma connaissance,le GSF n'a pas joué. Même si on veut éviter des blessures,je ne pense pas que ce soit une bonne préparation pour une équipe en recherche de collectif .

Votre avis ?

clem461565 msgpm
je me disais pareil en parcourant les divers sujets des autres clubs de la poule...

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Je rajouterai decazeville contre levezou..

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
et Sarlat contre Périgueux !

Votre avis ?

Login / Sign up