Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

clem461565 msgpm
Michel Obispo has written
michel estravagant has writtenMatch de la 1 maintenu à 15h30 Match de la 2 reporté
Je crois pas me tromper mais par 2 fois cette expérience nous a couté chères, le club a voulu maintenir les matchs malgré la neige pour la même raison d un repas d avant match et bingo 2 défaites notamment contre Decazeville, bref à suivre....
Et l'autre contre Mazamet! Il a plu toute la nuit Domi, y'a quasiment plus rien sur le Figeacois et on doit être à +6°ce matin donc à mon avis y'a pas trop de risques...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
clem46 has writtenIl a plu toute la nuit Domi, y'a quasiment plus rien sur le Figeacois et on doit être à +6°ce matin ...
oui mais c'est de ça dont je voulais parler :/ [i]En première partie de nuit, l'air froid s'étendra vers le sud et le sud-est avec des chutes de neige faibles à modérées qui toucheront le Limousin, la Charente et la Dordogne.[/i] [i]En seconde partie de nuit, les précipitations neigeuses envelopperont progressivement l'ensemble des départements du Massif Central jusque dans le nord de la Haute-Garonne, [color=#ff0a1b][b]avec des intensités qui pourront être fortes du Lot au Tarn[/b][/color]. Les chutes s'atténuent relativement sur le Poitou.[/i] [i]La couche de neige pourra atteindre 5 à 8 cm sur le nord-ouest du Poitou ainsi que sur l'est de la Charente. Ailleurs, la couche variera entre 3 et 10 cm, pouvant atteindre 15 à 30 cm sur le sud du Tarn et de l'Aveyron d'ici demain matin, plus localement sur les autres départements. Cette neige sera vraisemblablement d'une nature lourde et collante durant l'épisode, notamment sur le sud-ouest du Massif Central.[/i]

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
MERCI DOMI

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Pour le moment il n'y a pas de raison de décaler notre match, les conditions sont suffisantes on va dire pour jouer!

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Le match de la 2 n'est pas reporté, pardon, il est tout simplement annulé. il y aura péréquation en fin de saison.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Perequation c est quoi ca

Votre avis ?

clem461565 msgpm
c'est possible ça? :o

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
michel estravagant has writtenLe match de la 2 n'est pas reporté, pardon, il est tout simplement annulé. il y aura péréquation en ...
Franchement ça c'est laid...et démontre toute importance attachée à cette équipe (qui soit dit en passant, est la seule à avoir été contrarier angoulême sur ses terres la semaine dernière).

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
domi19 has written
clem46 has written Il a plu toute la nuit Domi, y'a quasiment plus rien sur le Figeacois et on doit ...
oui mais c'est de ça dont je voulais parler :/ [i]En première partie de nuit, l'air froid s'étendra vers le sud et le sud-est avec des chutes de neige faibles à modérées qui toucheront le Limousin, la Charente et la Dordogne.[/i] [i]En seconde partie de nuit, les précipitations neigeuses envelopperont progressivement l'ensemble des départements du Massif Central jusque dans le nord de la Haute-Garonne, [color=#ff0a1b][b]avec des intensités qui pourront être fortes du Lot au Tarn[/b][/color]. Les chutes s'atténuent relativement sur le Poitou.[/i] [i]La couche de neige pourra atteindre 5 à 8 cm sur le nord-ouest du Poitou ainsi que sur l'est de la Charente. Ailleurs, la couche variera entre 3 et 10 cm, pouvant atteindre 15 à 30 cm sur le sud du Tarn et de l'Aveyron d'ici demain matin, plus localement sur les autres départements. Cette neige sera vraisemblablement d'une nature lourde et collante durant l'épisode, notamment sur le sud-ouest du Massif Central.[/i]
C'est tout blanc sur figeac...

Votre avis ?

clem461565 msgpm
C'est sur que le match est reporté? le site du GSF n'en parles pas

Votre avis ?

Match reporté 1 et 2 le 3 février en principe. la 2 jouera donc puisque la 1 est reportée.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
le 3 fevrier il n y a pas le challenge?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
le challenge sera surement le 10 du coup! priorité au championnat j'imagine

Votre avis ?

Trélissac - Figeac reporté au 10/2 terrain suspendu par arrêté.

Votre avis ?

Match de challenge le 17/03

Votre avis ?

joujou634 msgpm
C est la loose serieux...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
c'est vrai que c'est chiant mais y a pas péril en la demeure ; du 3 février jusqu'à la fin du championnat, il reste 5 dates disponibles donc ça va encore pour le moment... mais je suis d'accord, c'est chiant !

Votre avis ?

clem461565 msgpm
le truc c'est que on va enchainer les dimanches sans repos entre les deux journées reportées et la demie de challenge... Pas terrible pour notre fin de saison ça

Votre avis ?

clem461565 msgpm
J'ai entendu dire qu'on aurait un invité de marque pour donner le coup d'envoi du derby demain! Info ou Intox? :lol: Par contre Nailiko blessé d'après la Dêpeche...

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Ma compo type pr demain Foretnegre balanchinadze lema Pentelimon d alfonso Delmas pegourie shkrevelidze Duffart ashwin Richard thomas laur tuidraki Garate Ca serait a peu pres ca je pense... Un imvite de marque ? Qui ca?

Votre avis ?

Login / Sign up