clem46 has writtenOui fin faut aller les chercher les bonus à l'extérieur aussi! [b]Et puis je suis pas si serein que ...T'as tort, cette saison vous êtes monstrueux devant, et pas mal derrieres. Bref,sur le papier le derby vous est promis. Mais .... ;)
Votre avis ?
Victoire du GSF 20-6 pas de Bo
Votre avis ?
philbassin has writtenAttends vous faites quand même une des saisons les plus accomplies depuis pas mal de temps il me semble à Decaze, même si sur le papier le derby nous est promis comme tu dis, on a déjà prouvé qu'on savait pas jouer ce genre de match dans la tete contrairement à vous donc c'est pour ça que je suis pas serein... Et voila je te l'avais dit Sergio un point perdu...clem46 has writtenOui fin faut aller les chercher les bonus à l'extérieur aussi! [b]Et puis je suis ...T'as tort, cette saison vous êtes monstrueux devant, et pas mal derrieres. Bref,sur le papier le derby vous est promis. Mais .... ;)
Votre avis ?
clem46 has writtenEt voila je te l'avais dit Sergio un point perdu...Oui, mais 4 de gagnés
Votre avis ?
BRAVO au GSF , dommage pour le bonus !
cela fait quand même 40 points au compteur mais attention Dimanche contre DKZ car s'ils gagnent à Figeac le tapis rouge sera déroulé pour la qualif.
Votre avis ?
L'adjoint has writtenj'aurais du préciser un point de perdu par rapport à Lormont, Tulle, Sarlat ou Decaze :lol: oui tout à fait attention à Decaze!clem46 has written Et voila je te l'avais dit Sergio un point perdu...Oui, mais 4 de gagnés
Votre avis ?
Si tu gagnes DKZ , tu finis dans les 3 premiers c'est certain mais un derby reste toujours avec son parfum de surprise et d'incertitude ! Bonne chance au GSF .
Votre avis ?
Surtout celui là! Decaze n'est pas notre meilleur ennemi pour rien :lol:
Merci ;) En espérant que pour la venue de Lormont ce soit un match décisif
Votre avis ?
après la 15 ° journée , on y verra + clair du moins je l'espère
Votre avis ?
j'espère aussi! dans le bon sens évidemment :lol:
Votre avis ?
Mais ne t'inquiète pas , tu finiras à la première place !même si les deux derniers déplacements seront difficiles tu reçois 3 fois.
Votre avis ?
Ton optimisme pour le GSF m'épates depuis le début^^
Votre avis ?
J'ai passé quelques temps au Lycée Champollion et je suis originaire du LOT, normal.
Votre avis ?
Idem pour moi, mais je suis pas aussi optimiste quand même :lol:
Votre avis ?
Est ce que Nailiko joue demain?
Il est marqué dans le groupe sur la depeche mais bon...
Votre avis ?
Il parait qu il s entrainait cette semaine
Votre avis ?
Qu avez vous pense quoi du match contre decaz?
Votre avis ?
clem46 has writtenIdem pour moi, mais je suis pas aussi optimiste quand même :lol:alors Clem tu es rassuré , tu connais les 4 qualifiés ?
Votre avis ?
Tant que c'est pas fait mathématiquement on sait pas :lol: Non après j'ai jamais vraiment eu peur pour la qualif mais quand tu vois le GSF 1er là par contre c'est différent!
Votre avis ?
Je vois bien le GSF vainqueur à Sarlat.
Votre avis ?