tribunelibre has writtenCa on le sait c gsf qui m'interessegirmou 12300 has writtenle score svpvictoire scd 25 à 11 gourdon pas de bonus offensif victoire sct 31 à 27 Ribérac Vous avez un résultat ?
Votre avis ?
Ya personne au calvaire
Votre avis ?
victoire 32-18
Essai de Thomas à la dernière action qui prive Lormont du bonus
Grosse performance de Sanchez au pied
Votre avis ?
clem46 has writtenvictoire 32-18 Essai de Thomas à la dernière action qui prive Lormont du bonus Grosse performance de...MERCI pour les scores Adieux la Qualif du SPORTING
Votre avis ?
Bravo au gsf qui a su répondre présent pour ce grand rendez-vous ! Ne passe-t-il pas devant Lormont au général grace au meilleur goal average particuler ?
Votre avis ?
Je crois que ça se joue au Goal Average général ;)
N'empêche beau match, privés de plusieurs joueurs cadres notamment en première ligne!
Votre avis ?
Non je me suis trompé! voir le post sur la poule 8 pour les explications ;)
Votre avis ?
Comme vous êtes à égalité, on prend en compte le nombre de [b][u]points terrain[/u][/b] obtenus dans votre confrontation à 3 (Lormont - Sarlat - Figeac) et c'est Lormont qui en a obtenu le plus, soit 12.
Après vient Sarlat avec 10 points et Figeac 5.
Voilà qui explique pourquoi Lormont est devant vous même si vous avez inscrit plus de points au planchot (52 points pour vous contre 48 à Lormont).
Sauf erreur de ma part bien sûr... ;)
Votre avis ?
girmou 12300 has written[b]FAUX ![/b]clem46 has writtenvictoire 32-18 Essai de Thomas à la dernière action qui prive Lormont du bonus Gro...MERCI pour les scores Adieux la Qualif du SPORTING
Votre avis ?
BERTOU has writtenC permis de rever moi j'ai passer l'age(je crois plus au pere noel :P )malgré mes 32 ans. :Dgirmou 12300 has written[b]FAUX ![/b]clem46 has writtenvictoire 32-18 Essai de Thomas à la dernière action qui pr...MERCI pour les scores Adieux la Qualif du SPORTING
Votre avis ?
BERTOU has writtenÇa va quand même être compliqué..........girmou 12300 has written[b]FAUX ![/b]clem46 has writtenvictoire 32-18 Essai de Thomas à la dernière action qui pr...MERCI pour les scores Adieux la Qualif du SPORTING
Votre avis ?
Superbe match.
Lormont superbe equipe...
Et que dire de leur reserve...
Votre avis ?
L'adjoint has writtentu as raison, mais avec 2 bonus offensifs...:;)DBERTOU has writtenÇa va quand même être compliqué..........girmou 12300 has written MERCI pour les scores Adieux la Qualif du SPORTING[b]FAUX ![/b]
Votre avis ?
OUI 2 bonus offensif pour vous et surtout 2 voir 1 seul défaites mais sans aucun bonus après de la part d'une des 3 équipes devant decaze...
Votre avis ?
tfou?? has writtenOUI 2 bonus offensif pour vous et surtout 2 voir 1 seul défaites mais sans aucun bonus après de la p...c'est bien là notre problème. 2 B.O pourquoi pas,(bien que j'ai un doute pour prendre 5 points à Belves)mais le problème c'est bien les 3 équipes devant nous et vu leur calendrier respectif je ne les sent pas tout perdre....
Votre avis ?
joujou has writtenSuperbe match. Lormont superbe equipe... Et que dire de leur reserve...Merci Joujou mais nous avons perdu et il n'y a que le résultat qui compte. Cependant je sais qu'à Figeac il y avait des blessés mais chez nous aussi, un pilier, un 3 ligne , le n° 8, et notre ouvreur botteur qui nous a cruellement manqué pendant ce match et surtout en première mi-temps ou nous aurions pu faire le break En deuxième mi temps nous commencons à faire un cadeau (encore) et Figeac revient au score puis passe trois pénalités score 25/18 et dans les arrêts de jeu nouveau cadeau alors que nous avons une penal touche et nous prenons un essai de 100 mètres. Donc Joujou belle équipe de Lormont pendant une mi temps et après équipe désolante.... Quant a notre équipe B, c'est superbe : ça joue, ça s'amuse, ça combine.....que du bonheur !
Votre avis ?
Comme quoi vaut mieux jouer sans véritable première ligne que sans buteur...
Votre avis ?
clem46 has writtenComme quoi vaut mieux jouer sans véritable première ligne que sans buteur...tu as entièrement raison CLEM 46
Votre avis ?
domi19 has writtenComme vous êtes à égalité, on prend en compte le nombre de [b][u]points terrain[/u][/b] obtenus dans...Merci,Domi 19,pour cette explication très claire . Figeac risque de payer cher sa bévue dans les arrêts de jeu face à Sarlat qui lui a valu sa défaite à domicile ... A moins de se rattrapper à Tulle,mais 2 ans de suite,je n'y crois pas,d'autant qu'il y a la demi-finale du challenge face à Lombez (que fera le gsf : impasse sur les 2 tableaux ou tenter un coup,et si oui lequel ?pourquoi pas essayer de gagner ce fichu challenge ?).
Votre avis ?
Perso je préfère la qualif que la Coupe Mickey comme je ne sais plus qui l'a bien nommée :lol:
Votre avis ?