Ma foie, on va gagner! has writtenBien que vos "monstres" n'aient pas été au top, bien que vous ayez un budget que beaucoup de clubs d...Faut pas croire, on a pas un énorme budget, rien que dans notre poule je pense qu'il y a facilement 3 clubs qui ont plus que nous ;) Je me trompe peut etre n'ayant pas tous les chiffres mais bon à mon avis c'est ça...
Votre avis ?
Tulle et Sarlat, peut-être mais,je pense qu'à côté du LSC, ça n'a rien à voir! Vous devez avoir un budget nettement supérieur, voire "monstrueux"!!!!!
Votre avis ?
clem46 has writtenTu vas nous faire pleurer...:DMa foie, on va gagner! has writtenBien que vos "monstres" n'aient pas été au top, bien que vous ayez...Faut pas croire, on a pas un énorme budget, rien que dans notre poule je pense qu'il y a facilement 3 clubs qui ont plus que nous ;) Je me trompe peut etre n'ayant pas tous les chiffres mais bon à mon avis c'est ça...
Votre avis ?
Tulle 500 000 euros c est monstrueux ?
Votre avis ?
350 000 au gsf
Votre avis ?
438000 pour Figeac.
Votre avis ?
allez 500 000 à ma droite, qui dit mieux :lol:
Votre avis ?
michel estravagant has written438000 pour Figeac.a je pensais pas autant
Votre avis ?
domi19 has writtenallez 500 000 à ma droite, qui dit mieux :lol:Euh! A Tulle on dit plutôt ... à ma gauche ... :D
Votre avis ?
michel estravagant has written438000 pour Figeac.[img=mon oeil]http://4.bp.blogspot.com/-ul4772KkO3E/Teev9Zbb7fI/AAAAAAAAAGI/itNobfMl2yA/s1600/oarystis_mon_oeil.jpg[/img]
Votre avis ?
Vous sentez le souffle chaud sur la nuque ??? C'est nous! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
C'est le souffle qui va vous manquer à la fin ! Ne rêvez pas trop ....
Le GSF pliera Ribérac,qui n'aura aucun enjeu, pour finir en beauté au Calvaire et se qualifier . La seule question est : pour faire quoi en phase finale ? Avec le GSF ,tout est possible,y compris le pire ,mais aussi le meilleur ...
Votre avis ?
J'ai bien peur qu'on fasse juste un petit tour et puis s'en va...
Votre avis ?
Sa sent le ASF - GSF en 16ème !!
Votre avis ?
bob dylan has writtenC'est le souffle qui va vous manquer à la fin ! Ne rêvez pas trop .... Le GSF pliera Ribérac,qui n'a...J'adore ton discours vous mettrez 40 points à riberac ....
Votre avis ?
Je ne pense pas que Ribérac prendra 40 points à Figeac mais il faut que le GSF gagne pour se qualifier.
16° en vue contre Fleurance
Votre avis ?
sergio33 has writtenJe ne pense pas que Ribérac prendra 40 points à Figeac mais il faut que le GSF gagne pour se qualifi...tu es de Figeac, toi ?
Votre avis ?
Par contre je viens de voir l'équipe alignée sur la depêche, c'était pas la meilleure possible non plus... après c'est pas une excuse c'est sur!
j'espère que Balanchinadze, Ashwin et Garate Costes vont pouvoir vite reprendre :rolleyes:
Votre avis ?
BERTOU has writtenOui, toutes mes excuses, c'est 1 438 000. L'erreur est humaine.michel estravagant has written438000 pour Figeac.[url]http://4.bp.blogspot.com/-ul4772KkO3E/Teev9Zbb7fI/AAAAAAAAAGI/itNobfMl2yA/s1600/oarystis_mon_oeil.jpg[/url]
Votre avis ?
BERTOU has writtenJe ne suis pas de Figeac mais j'y ai étudié dans ma jeunesse....et j'y ai joué en scolaire (juniors) désolé...sergio33 has writtenJe ne pense pas que Ribérac prendra 40 points à Figeac mais il faut que le GSF g...tu es de Figeac, toi ?
Votre avis ?