On ne sait toujours pas si ce sera sarlat ou decazeville..
Si c etait sarlat il pourrait demander eux aussi a jouer au meme endroit que leur equipe premiere...
Qu en est il des blessés tuidraki ashwin garate costes et d alfonso?
Votre avis ?
MATCH SG C DECAZEVILLOIS - ANGLET OLYMPIQUE
Lieu de rencontre : LA NICOLAITE
Adresse : STADE MUNICIPAL
82210 SAINT NICOLAS DE LA GRAVE
Date prévu : 21/04/2013
Date effective : 21/04/2013
Horaire : 15:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ PANABIERES VINCENT PAYS CATALAN
Directeur de Match BOYER CHRISTIAN MIDI PYRENEES
Votre avis ?
SARLAT - FLEURANCE B , match samedi soir a 20h a larroque taimbaut (47)
Votre avis ?
joujou has writtenOn ne sait toujours pas si ce sera sarlat ou decazeville.. Si c etait sarlat il pourrait demander eu...Saison terminée pour Tuidraki, Ashwin et Garate Cosres D'Alfonso c'est OK
Votre avis ?
Aie aie...
Votre avis ?
faut dire que même si on va loin il reste pas enormément de temps avant la fin de saison...
En fait, c'est les -7, -9 et -11 de l'Ecole de Rugby qui font lever de rideau à partir de 14h30
Fin du coup sauf surprise dimanche on aura droit à une ligne de 3/4:
Duffart-Sanchez-Teulade-Thomas-Alvarez ou Laur-Richard-Laussac
Votre avis ?
clem46 has writtenfaut dire que même si on va loin il reste pas enormément de temps avant la fin de saison... En fait,...Si tu étais à l'entraînement de ce soir tu as mal regardé donc vu la composition que tu as donné et la réelle tu auras des surprises ... ?
Votre avis ?
Figeacois 1957 has writtenje pense que sa sera laur en 10 et sanchez a l'aile avec duffard en 9. d'apres la depeche les 2 présidents resteront que si on monte en federal 1clem46 has writtenfaut dire que même si on va loin il reste pas enormément de temps avant la fin de ...Si tu étais à l'entraînement de ce soir tu as mal regardé donc vu la composition que tu as donné et la réelle tu auras des surprises ... ?
Votre avis ?
Non je n'étais pas à l'entrainement j'ai supposé par rapport aux présents sur chaque postes ;)
pour toi jacqouille ça serait donc: Duffart, Laur, Sanchez, Thomas, Alvarez, Richard et Laussac?
Votre avis ?
clem46 has writtenNon je n'étais pas à l'entrainement j'ai supposé par rapport aux présents sur chaque postes ;) pour ...Précisément !
Votre avis ?
faut voir mais vu la prestation de Laur en 10 contre Ribérac ça peut avoir de la gueule!
Votre avis ?
score figeac/fleurance à la temps
Votre avis ?
6-6
Votre avis ?
merci pour l info
Votre avis ?
joujou tu as le score final merci
Votre avis ?
16 -22 reste 9minutes pour fleurance
Votre avis ?
21 22