Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

chinois46109 msgpm
match sans saveur et sans engouement, sans parler de l'agressivité inexistante indispensable en matchs aller-retour, bref la qualification s'éloigne....

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Figeac 21-25 Fleurance... mais bon si Figeac gagne de 15 points y'a rien à dire non plus :( le tournant du match: Figeac mêne de 4 points, contre de Thomas Laussac qui récupère le ballon, il file vers l'en but mais il est rattrapé in extremis, passe à un coéquipier lui même rattrapé qui passe à D'Alfonso qui commet un en avant à un m de la ligne... cette action aurait pu tuer les Fleurantins pour l'aller comme pour le retour mais au contraire ça les a remis dans le match. Cependant, pour une équipe favorite de ces phases finales ils n'ont strictement rien montré! Ils ont marqué leur essai sur une action cafouillage avec en avant non sifflé... A part leur 10, y'a rien, même devant où on ne prédisait l'enfer on les a bousculé. Après ils en ont surement gardé sous la semelle pour le retour sur leurs terres donc ils vont passer mais pour moi ils vont en prendre 30 contre Lormont en 8eme

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
franchement, vu le banc du GSF, ces joueurs là auraient mérité de rentrer plus tôt dans le match vu la prestation des titulaires et sachant, pour la plupart des remplaçants, leur attachement au club!!!!

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
il faudrait que NAÏKOLO arrête de battre les records de verres de bières (60 à bagnac et deux bouteilles de whisky) avant les phases finales pour être performant aujourd'hui. Une honte!!

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Le coaching aujourd hui un mystere....

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
un mystère surtout quand on voit la prestation de la plupart des titulaires sans âme et une certaine 'décontraction'. Je crois qu'il est temps d'arrêter les frais!

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Sibot et teulade doivent etre ravis...

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
clem46 has writtenFigeac 21-25 Fleurance... mais bon si Figeac gagne de 15 points y'a rien à dire non plus :( le tourn...
Attends CLEM Lormont n'est pas encore passé....!

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
clem46 has writtenFigeac 21-25 Fleurance... mais bon si Figeac gagne de 15 points y'a rien à dire non plus :( le tourn...
Le mauvais perdant parfait...

Votre avis ?

figeacrugby2 msgpm
Non juste réaliste.

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
À mon avis votre plus gros problème c'est les entraîneurs.....

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Je rejoins tout ce qui a été dit sur le caoching! d'accord Nailiko doit bien apporter dans les rucks, si on se fait pas refouler ses 150 kilos ne doivent pas y etre étranger mais dans le jeu quelle misère... et puis autant ne pas prendre 7 remplaçants, 2 d'entre eux ne sont pas rentrés et 3 n'ont joué que 2 minutes... tu m'étonnes qu'à la fin on est chargé :/ Par contre Bertou tu devais pas etre au match pour me dire mauvais perdant ;) Et pour Sergio,d'accord vous etes pas encore passés mais bon pour moi vu votre score et la prestation de Fleurance la F1 vous tends les bras

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Moi je dis attention au retour...figeac s est souvent retrouve sur des matchs à enjeu... Reglons la touche et la mire au pied et ca le fera moi je dis... Quel match de nos 2 georgiens!

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Oui mais bon aller à Fleurance c'est un peu comme aller à Belvès... Des deux Argentins aussi! par contre là ou je rejoins pas Chinois c'est que j'ai senti tous les joueurs concernés dans le match, à part peut etre Nailiko :lol:

Votre avis ?

joujou634 msgpm
J ai ete tres decu de foretnegre et thomas aujourd hui

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Foretnègre a en effet était un peu en retrait quand à Thomas, je pense que les Fleurantins s'étaient renseignés sur la personne, je sais pas si tu as fais gaffe mais il avait systèmatiquement 3 types accrochés à ses jambes dès qu'il touchait un ballon...

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Et est ce qu un jour on fera des ballons portés au lieu de vouloir toujours tout jouer derriere...

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
clem46 has writtenOui mais bon aller à Fleurance c'est un peu comme aller à Belvès... Des deux Argentins aussi! par co...
Pourquoi c'est loin Belvès ?......

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
Jouer des phases finales et ne peut pas faire tourner, c'est n'importe quoi. Car les joueurs sur le banc auront sûrement apporter un regain de forme et peut-être que le collectif aurait trouver les ressources suffisantes pour aller chercher la victoire. Dommage pour Figeac car les présidents ne vont pas continuer la saison prochaine et donc beaucoup vont partir et ça sera très dur pour le club dans les prochaines saisons.

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
joujou has writtenEt est ce qu un jour on fera des ballons portés au lieu de vouloir toujours tout jouer derriere...
Pour faire des ballons portés il faut déjà prendre ses balles en touche, ensuite il faut être organisé et ne pas faire de fautes. Avec ce que j'ai vu hier ce n'est pas votre cas !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up