Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

talenquères32143 msgpm
Je pence que le banc Fleurantin a fait la différence en fin de match.. Ensuite Clem46, tu t'emballes un peu ( réaction a chaud je comprends), Sur l'essai, il vient après plusieurs temps de jeu et l'arbitre refuse le dernier drop qui est pourtant bien passé !

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Non Sergio Belvès c'est pas loin mais c'est plus apre sur le terrain que dans d'autres clubs :lol: il vient après plusieurs temps de jeu d'accord mais après un gros cafouillage ponctué d'un en avant quand même :lol: à choisir j'aurais préféré qu'il refuse l'essai et qu'il accorde le drop :rolleyes: Après c'est vrai qu'à froid c'était certainement pas à Fleurance de faire le jeu d'où le fait qu'ils n'aient pas montré grand chose dimanche. Cependant je reste persuadé que si on marque l'essai tout cuit qui nous aurait fait passer à +11 on tue la rencontre car vos joueurs commençaient sérieusement à accuser le coup. On a 1% de chance à tout casser pour le retour mais de ce que j'ai vu dimanche c'est pas impossible! Bonne chance à tout le monde

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
clem46 has writtenNon Sergio Belvès c'est pas loin mais c'est plus apre sur le terrain que dans d'autres clubs :lol: i...
C'est sur que cet essai raté est peut être le tournant du match à ce moment là !! Après tu dis que nos joueurs étaient cuits mais justement, le coaching a permis de faire 20 grosses dernières minutes avec 2 essais manqués de peu ! En tt cas sa reste du 50/50 pour le retour !

Votre avis ?

figeacrugby2 msgpm
L'adjoint, on a beau de pas etre organisé, mais nous, on est qualifié , alors qu'il me semble que le SCD n'a pas eu de match hier..

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
figeacrugby has writtenL'adjoint, on a beau de pas etre organisé, mais nous, on est qualifié , alors qu'il me semble que le...
Réaction absurde !!!! :/ Mais bonne chance au GSF pour le retour. PS: Hier, on à joué, et on est qualifié. Il n'y a pas que l'Equipe 1 qui compte à Dkz. :P

Votre avis ?

clem461565 msgpm
talenquères32 has written
clem46 has writtenNon Sergio Belvès c'est pas loin mais c'est plus apre sur le terrain que dans d'au...
C'est sur que cet essai raté est peut être le tournant du match à ce moment là !! Après tu dis que nos joueurs étaient cuits mais justement, le coaching a permis de faire 20 grosses dernières minutes avec 2 essais manqués de peu ! En tt cas sa reste du 50/50 pour le retour !
Ah ça le coaching... surement notre plus gros point noir de dimanche...

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
philbassin has written
figeacrugby has writtenL'adjoint, on a beau de pas etre organisé, mais nous, on est qualifié , alors...
Réaction absurde !!!! :/ Mais bonne chance au GSF pour le retour. PS: Hier, on à joué, et on est qualifié. Il n'y a pas que l'Equipe 1 qui compte à Dkz. :P
J'allais le dire...... Et je pense que notre équipe B à autant (sinon plus) de chances que vous de passer encore un tour dimanche prochain Mais objectivement, tu peux quand même pas me dire que j'ai tort (je parle du match de hier) Au fait, il vous sert à quoi le grand (gros) black ??

Votre avis ?

clem461565 msgpm
dans les maules il cale un peu! si si jte jure :lol:

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Quelqu un fait il le deplacement dimanche?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Sanchez joue pas dimanche?

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
joujou has writtenSanchez joue pas dimanche?
Non il a choisi la sélection

Votre avis ?

foxtrot zoulou32 msgpm
la vaillance et le collectif des fleurantins ont eu raison de l individualisme et du manque de buteurs de figeac.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Choisir de partir en séléction du Maroc alors qu'on a un match couperet à jouer en club... j'espère que les dirigeants sauront lui faire comprendre que c'est pas comme ça que ça marche quelqu'un pour un résumé du match?

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Avec un buteur à peine moyen Figeac aurait gagné. A 10 partout à la fin du temps réglementaire et le pack de Figeac qui campait et avançait dans les 22 de Fleurance,c'est Fleurance qui tremblait! Si l'arbitre valide le 2eme esai du pack figeacois à 3 minutes de la fin,ça aurait fait 15 à 10 pour Figeac et ça n'aurait pas été volé,malgré la vaillance des Fleurantins....Je ne dis pas que l'essai y était,mais l'arbitre ne l'accorde pas dans le doute .Grosse partie du pack du GSF qui a dominé son vis-à-vis dans tous les secteurs : conquête en touche et dans les rucks et avec de beaux groupés pénétrants. Nombreuses attaques lancées par les 3/4 de Figeac.Belle défense à l'énergie du pack et quelques jolis contres des ailiers et de l'arrière de Fleurance . Le gros et seul point noir du GSF:3 pénalités ratées à moins de 30 mètres face aux barres et 2 transformations ratées au pied des poteaux .Sans parler des pénalités non tentées car impossibles sans buteur.

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
Deux rencontres dominés par Figeac mais perdus... Après il ne faut pas en vouloir au buteur. Quand je pense que le président annonçait un groupe meilleur depuis 4 saisons; ce dernier n'a même pas passé le 1er tour des phases finales. Il n'y a plus de valeurs rugbystiques dans ce club. ça parle toujours de l'aspect financier.

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
En même temps, il y a longtemps qu'il n'y a pas d'âme dans ce club; les joueurs ne se connaissent même pas par leurs prénoms (du moins, il y a qqes années!!), c'est le fait de recruter à outrance des joueurs étrangers. D'un côté, c'est dommage mais, de l'autre, c'est une orientation de bien des clubs de fédérale, même de fédérale 2!!! Ah, l'argent qui pervertit tout....mais, ne donne, quand même pas ,des résultats sensationnels!!

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
:( et maintenant ?????

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Michel Obispo has written:( et maintenant ?????
..La valse des mutations va commencer .....

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Ma foie, on va gagner! has writtenEn même temps, il y a longtemps qu'il n'y a pas d'âme dans ce club; les joueurs ne se connaissent mê...
Toutes ces critiques sont bien exagérées. Ceux qui ont vu le match aujourd'hui devraient être d'accord pour reconnaître que c'est probablement l'absence exceptionelle des 2 buteurs (Ashwin et Sanchez) qui coute la qalif. Quant aux joueurs étrangers,ils ont tous été irréprochables dans leur engagement et auraient mérité la victoire.Je tiens à saluer Balanchivadze,Lema,Pantelimon,Nailiko,D'alfonso,Sakvarelidze et Thomas pour leur engagement d'aujourd'hui. Respect et Bravo aussi à Christophe Lenei,qui a probablement joué son dernier match : son entrée en 2eme mi-temps à été très précieuse.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Michel Obispo has written:( et maintenant ?????
Que vais-je faire ? ....

Votre avis ?

Login / Sign up