Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

joujou634 msgpm
Un resumé du match?

Votre avis ?

Weep3160 msgpm
J'étais au match hier et certe Figeac possede une tres belle equipe ultra solide mais je ne suis pas d'accord sur une domination outrageuse de votre pack! chaque equipe a eu ses moments de domination. un match de bon niveau en entre deux equipes proches dans leurs systemes de jeu. Fleurance n'a pas eu de telle confrontation en premiere phase! mais est ce que figeac etait vraiment à sa place 4 eme?? je doute de voir Lormont au dessus de figeac!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Non, non ,nous ne sommes pas au dessus de Figeac ni de n'importe qui d'ailleurs!

Votre avis ?

Weep3160 msgpm
je ne doute pas des qualité de Lormont mais je voulais juste connaitre la difference avec Figeac car je pense que c'est le meilleur 4eme de poule de federale 2!

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Lormont est aussi similaire à Figeac de mon point de vue sur les fondamentaux mais ils ont une certaine intelligence de jeu que les figeacois n'ont pas... Pour moi Lormont va passer! Ils nous ont fait très peur au calvaire sans Lamarque, j'aurais bien aimé voir cette équipe avec ce joueur ;)

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
bob dylan has written
Ma foie, on va gagner! has writtenEn même temps, il y a longtemps qu'il n'y a pas d'âme dans ce club...
Toutes ces critiques sont bien exagérées. Ceux qui ont vu le match aujourd'hui devraient être d'accord pour reconnaître que c'est probablement l'absence exceptionelle des 2 buteurs (Ashwin et Sanchez) qui coute la qalif. Quant aux joueurs étrangers,ils ont tous été irréprochables dans leur engagement et auraient mérité la victoire.Je tiens à saluer Balanchivadze,Lema,Pantelimon,Nailiko,D'alfonso,Sakvarelidze et Thomas pour leur engagement d'aujourd'hui. Respect et Bravo aussi à Christophe Lenei,qui a probablement [u]joué son dernier match [/u]: son entrée en 2eme mi-temps à été très précieuse.
Euh...ça fait 3 ou 4 ans que l'on entend ça! Il avait même organisé son jubilé au calvaire:/

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Michel Obispo has written:( et maintenant ?????
Oui et maintenant il faut souhaiter que les présidents aient bien préparé leur succession...à moins que l'un des 2 reste encore une année

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Sanchez devrait avoir honte j espere qu il ne sera pas conservé au club lamentable

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
joujou has writtenSanchez devrait avoir honte j espere qu il ne sera pas conservé au club lamentable
:mad: nous on vous le prend s'il vous gene!!! je pense que ce jeune a un bel avenir devant lui avec quelques années d'experiences. :P (je dis ca je dis rien)

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
girmou 12300 has written
joujou has writtenSanchez devrait avoir honte j espere qu il ne sera pas conservé au club lamentable
:mad: nous on vous le prend s'il vous gene!!! je pense que ce jeune a un bel avenir devant lui avec quelques années d'experiences. :P (je dis ca je dis rien)
Pas besoin d'un branleur qui préfère aller faire un tournoi à 7 plutôt que de jouer un match capital avec son équipe !!!! Imagine qu'il fasse le même coup à Decaze je ne suis pas sur que tu apprécierais.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
L'adjoint has written
girmou 12300 has written
joujou has writtenSanchez devrait avoir honte j espere qu il ne sera pas con...
Pas besoin d'un branleur qui préfère aller faire un tournoi à 7 plutôt que de jouer un match capital avec son équipe !!!! Imagine qu'il fasse le même coup à Decaze je ne suis pas sur que tu apprécierais.
A DKZ, y'en a bien 1 qui avait préféré faire un concours de pétanque à l'époque :D

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
L'adjoint has written
girmou 12300 has written
joujou has writtenSanchez devrait avoir honte j espere qu il ne sera pas con...
:rolleyes: un branleur comme tu dis, tu as pas du le voir jouer souvent toi, il recrute des anglais qui sont pas meilleur que lui!! Peut etre il avait compris que c'ete mort pour le match retour a Fleurance!! Mefie toi que ce soit pas toi le b......r :cool:

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
girmou 12300 has written
L'adjoint has written
girmou 12300 has written :mad: nous on vous le prend s'il vous gene!!! je pense...
:rolleyes: un branleur comme tu dis, tu as pas du le voir jouer souvent toi, il recrute des anglais qui sont pas meilleur que lui!! Peut etre il avait compris que c'ete mort pour le match retour a Fleurance!! Mefie toi que ce soit pas toi le b......r :cool:
Le branleur a sûrement vu plus de matchs que toi à FIGEAC cette saison, et je préfère Flo Petitjean, mais ça, c'est juste mon opinion personnelle Par contre, toi tu as l'imagination débordante car je n'ai jamais dit qu'il n'était pas bon ou que "les anglais" étaient meilleurs que lui. Je pense simplement que ce qu'il a fait n'est pas correct. Voilà c'est tout.

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenA DKZ, y'en a bien 1 qui avait préféré faire un concours de pétanque à l'époque :D
C'est vrai, mais c'était l'époque où il y avait plus d'argent à gagner à la pétanque qu'au rugby...

Votre avis ?

L'adjoint has written
girmou 12300 has written
L'adjoint has written Pas besoin d'un branleur qui préfère aller faire un to...
Le branleur a sûrement vu plus de matchs que toi à FIGEAC cette saison, et [b][u]je préfère de loin Petitjean[/u][/b].
+ 1 Même Robin des bois le préférait de près .

Votre avis ?

L'adjoint has written
2.28 fois - que la sup has written A DKZ, y'en a bien 1 qui avait préféré faire un concours de pétan...
C'est vrai, mais c'était l'époque où il y avait plus d'argent à gagner à la pétanque qu'au rugby...
Tout fout le camp (même le cochonnet) :)

Votre avis ?

joujou634 msgpm
J espere que le club arrivera a conserver certains cadres: Duffart balanchinadze lema le 8 georgien thomas laur alvarez richard laussac garate.cela ferait une tres belle base. Il faut recruter plus malin devant.. Je pense pouvoir dire qu ashwin qui etait preté rentrera en angleterre ,tuidraki non conservé car trop blessé lenei arret pegourié je me demande si il continuera (je l espère) nailiko deception sanchez pour son comportement de dimanche. Il faut pas se voiler la face pour les clubs comme figeac ou decaze ca deviendra de + en + dur.. Quand je vois la longue liste de depart que vous avez ca sera pas evident de trouver chaque joueur a remplacer. Nous en serons plus apres le centenaire qui je l espere sera une grande fete comme ca l a été l an passée. J ai vu que tulles aurait fait signer jimmy noon et simon azoulai...un club qui continues dans la continuite et qui je l espere montera

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
L'adjoint has written
girmou 12300 has written
L'adjoint has written Pas besoin d'un branleur qui préfère aller faire un to...
Le branleur a sûrement vu plus de matchs que toi à FIGEAC cette saison, et je préfère Flo Petitjean, mais ça, [b]c'est juste mon opinion personnelle [/b] Par contre, toi tu as l'imagination débordante car je n'ai jamais dit qu'il n'était pas bon ou que "les anglais" étaient meilleurs que lui. Je pense simplement que ce qu'il a fait n'est pas correct. Voilà c'est tout.
Je ne pense pas. ;)

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
La formation pensez-y.. !! bonne continuation !

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Pour répondre aux amis Decazevillois et à Girmou (je sais plus si tu es de Decaze ou de Rodez), Sanchez a surement fait sa meilleure saison depuis son arrivée au club! Pour moi c'est l'une des révélations de la saison, mais ce qu'il a fait là ce n'est pas acceptable à mon avis et vu l'interview de Bonnet sur la Depêche je pense que le garçon va passer un sale quart d'heure si ce n'est pas déjà fait ;) Après je fais confiance aux dirigeants pour prendre la juste décision. Et pour répondre à talenquères, sur la feuille de match de dimanche, il y avait 7 joueurs sur 22 qui ont étés formés au club ou qui y ont joué dans les sections jeunes. 6 autres qui sont au club depuis quelques années déjà.Les autres soit ils viennent de clubs voisins soit ils ont montrés durant toute la saison leurs engagements tous les dimanche et peut etre même plus que certains locaux ;) Et pour finir je rajouterai que les Cadets ont échoués de peu en 1/32ème de finale des championnats de France Teulières A, ce qui n'est pas arrivé depuis un petit moment à Figeac donc si les grands clubs d'à côté viennent pas nous piller, ça pourrait être pas mal dans le futur!

Votre avis ?

Login / Sign up