Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

Fabilan307 msgpm
Cela reste une compétition...et gagner un trophée (aussi petit soit-il) l'année du centenaire, cela marquerait la date pour toujours! Après c'est un choix, mais autant jouer sur les 2 tableaux il me semble.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Oui voilà on peut aussi jouer les deux tableaux

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
je fait l'hypothèse,très probable,que Figeac gagnera contre Ribérac et se qualifiera à la 3eme ou 4eme place .Néanmoins,je pense que ,même si elle était acquise sur le pré,la montée devrait être refusée par le GSF sachant les départs importants de dirigeants annoncés pour la saison prochaine.L'enjeu de la phase finale devient alors très relatif . Dans ces conditions , place au jeu sans enjeu ! Oublions la pression des résultats ! Faisons une belle fête du rugby avec la belle équipe du SC Tulle et son public, donnons le max pour emporter le Challenge l'année du centenaire et amusons nous dans la phase finale : en somme,prendre du plaisir et en donner aux spectateurs et supporters,n'est-ce pas un beau programme pour fêter ses 100 ans?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Bonne chance à vous pour cet après-midi ;)

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
bob dylan has writtenje fait l'hypothèse,très probable,que Figeac gagnera contre Ribérac et se qualifiera à la 3eme ou 4e...
Pourquoi? il y en aurait plusieurs?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
défaite 29-6... au moins, on voit où on se situe comparé aux cadors des autres poules...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
sauf que vous n'aviez pas envoyé l'artillerie lourde ;)

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
Bien sûr, il parait que c'était les cadets qui étaient sur la pelouse!!!!!

Votre avis ?

clem461565 msgpm
enfin quand tu vois le XV de départ Domi c'est quasiment du classique! il manque juste Balan et Laur sur blessure sinon c'est l'équipe type

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
clem46 has writtenenfin quand tu vois le XV de départ Domi c'est quasiment du classique! il manque juste Balan et Laur...
C'est pas bon signe pour la qualif.....

Votre avis ?

domi193420 msgpm
clem46 has writtenenfin quand tu vois le XV de départ Domi c'est quasiment du classique! il manque juste Balan et Laur...
ah bon ! J'avais compris que vous laissiez les titulaires habituels au repos...

Votre avis ?

clem461565 msgpm
La compo c'était: Rabe, Agoune, Lema, Pantelimon, Alowesi, Benhida, Shakvarelidze, D'Alfonso, Duffart, Sanchez, Tuidraki, Alvarez, Thomas, Richard, Laussac remplaçants: Foretnegre, Pégourié, Lenei, Reydy, Delmas, Sibot, Teulade En gros il manquait, Gajardo, Balanchinadze, Laur, Garate Costes, Ashwin tous blessés sauf Gajardo (je crois) Visiblement c'est le banc qui a fait la différence vu qu'il y avait seulement 12-6 à la mi temps

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Malheureusemement,c'est pas le banc qui a fait la différence,mais c'est le manque d'intelligence tactique des Figeacois . C'est inacceptable à ce niveau de la compétition . Alors que le GSF dominait la conquête dans un temps calamiteux (pluie et vent),il s'est evertué toute la partie à essayer d'envoyer du jeu vers ses lignes arrières,provoquant de multiples en-avants et des fautes pénalisables pour tentatives illicites de récupération... Lombez ,belle équipe sérieuse,intelligente et collective (mais pas des monstres) n'a eu qu'à profiter des fautes figeacoises pour assurer sa victoire avec une excellente défense,un bon jeu au pied et... en ramassant les ballons tombés en avant par les figeacois (un essai cadeau de ce type sur une relance figeacoise dans les 22)... Certes,j'avais moi-même lancé un appel au jeu (lire plus haut),mais il faut savoir rester lucide : avec ce temps et ce ballon,personne (hormis le gsf !) n'aurait autant tenté derrière,encore plus avec un pack dominateur . A n'y rien comprendre ! Y a-t-il un peu de cervelle dans et autour de cette équipe? Que font ses coachs ? Etait-ce délibéré ,faisant ainsi l'impasse sur cette compétition ? Encore une occasion gâchée ...comme trop souvent cette saison.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
qu en est il des blesses ? ashwin et balanchinadze?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
bob dylan has writtenMalheureusemement,c'est pas le banc qui a fait la différence,mais c'est le manque d'intelligence tac...
sinon c'est simplement la volonté des coachs de balancer du jeu comme pour faire un match d'entrainement mais bon d'un autre côté l'équipe à montrée plusieurs fois dans la saison qu'elle perdait l'intelligence de jeu par moments :rolleyes:

Votre avis ?

Effectivement, le Lombez Samatan Club n'est pas une équipe de monstres, contrairement à vous. Mais, bien qu'impressionnants, ô combien vos "monstres" sont décevants: en retard sur les mauls, pas placés, un peu (beaucoup) mous avec, pour votre N° 18, des gestes à la con! Vraiment, c'est une équipe qui n"a rien d'un épouvantail! Il va falloir jouer aussi avec la tête, se maîtriser, bosser plus les fondamentaux aux entraînements si vous voulez vous retrouver en fédérale 1!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Chacun son tour....cela ne peut pas rire à chaque fois car contre Lormont à Figeac vous aviez montré des lacunes même si vous êtes revenus au score sur des cadeaux de Lormont. Dommage , mais la roue tourne....

Votre avis ?

Bien que vos "monstres" n'aient pas été au top, bien que vous ayez un budget que beaucoup de clubs de Fédérale 2 envieraient; je vous souhaite la qualif' et que vous alliez le plus haut possible dans la compétition. Enfin, pas aussi haut que le LSC, faut pas exagérer!!!! A suivre....

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
Par rapport à l'an dernier, vous avez plutôt progresser ou pas strop ??

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
petit question vu que pierre bonnet arrête l année prochaine la présidence. es qu'on connait déja le futur president????

Votre avis ?

Login / Sign up